La vie est un fils, sur lequel nous grandissons, nous accomplissons de bonnes choses tandis qu'on en commet de mauvaises. On vieillit, seul ou entouré, tandis que l'on voit certain grandir à leur tour.A chacun est attribuer une vie, une histoire, composée de bonnes choses, de mauvaises choses, une famille, un travail, une passion. Au delà de tout ça, la vie attribue à chacun des surprise. Qui peuvent être bonnes comme mauvaises, mais elles sont tout de même la.
Mais tout les surprise ne sont pas bonnes à prendre. Et à certain moment on préfère n'en avoir aucune de surprise, et continuer sa vie, continuer à grandir, puis vieillir seul ou entouré.
__________________
Les mois passent et aujourd'hui et une journée assez particulière. Aujourd'hui on s'apprête à découvrir le sexe de cette petite chose qui grandis en moi chaque jours et que j'aime déjà tellement .. Mon bidon commençait à pointer le bout de son nez, ça commençait à se voir que j'étais enceinte 😍
Je me prépare en musique, j'étais tellement excité ! J'allais enfin savoir si c'était une petite fille ou un petit garçon qui allait venir illuminer mes journées et celles de Samir.
- Moi : Samir je suis prête !- Samir : Attend moi dans la voiture !
- Moi : Okkk
Je prend les cles de la voiture et je sors l'attendre dedans. Sur le trajet on était surexcité à l'idée d'enfant savoir le sexe du bébé même si en réalité on allait le savoir dans quelques jours encore, vous comprendrez plus tard. Même si le principal était que notre bébé soit en bonne santé j'espérais tout de même au plus profond de mon cœur, que se soit un garçons parce que je sais que ça ferai énormément plaisir à monsieur.
Une fois arrivés à la clinique, nous attendons dans cette salle d'attente remplie de femmes enceintes. Ça faisait rêver. On attendait tranquillement, quand la gynécologue sort de son bureau.
- Dr Gilbi : Madame Faïmi ?
- Moi : Oui je suis là
Je prend mon dossier ainsi que mon sac et je me dirige vers le médecin suivit de Samir. On entre dans son bureau, elle m'installe sur le « lit » puis Samir s'assoit juste à côté de moi. Il met sa main dans la mienne, je la serre fort, j'étais excitée, angoissée et heureuse à la fois, drôle de mélange n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots