Chapitre 53

12.1K 421 258
                                    


« Préparez le bloc 48 ! Et appelez moi le Docteur Rodriguez ! »

Je ne bouge pas, je suis allongée mais je me déplace quand même. Comme si j'étais sur un lit, un lit avec des roulettes peu être ?
Je sentais quelque chose de lourd sur mon visage, peu être un masque cette fois ci ?
J'aurais bien aimer savoir mais mes yeux étaient fermés et ils n'étaient surmènent pas prêt à coopérer et s'ouvrir.

« Madame vous m'entendez ? »

« Elle ne vous répondra pas ! »

« Bip-Bip »

« On l'a perd ! On l'a perd ! Vite le défibrillateur »

« Un .. Décharge ! Deux .. Décharge ! Trois .. Décharge ! »

« Faut la branchée sinon on va la perdre ! »

Sur ces derniers mots qui ne m'inspire aucune confiance, je m'en vais, ou ? Je ne sais pas mais je m'en vais.
Je m'en vais.
Et toujours la main sur mon ventre ..

________________

Moi : Allô ?

Mehdi : Ouais Samir ?

Moi : T'es chez toi ?

Mehdi : Non je suis chez Nouri pourquoi ?

Moi : Jasmine elle est parti voir ta femme mais elle me répond ap la

Mehdi : Je l'appelle et j'te dis

Moi : Vas-y fais vite stp

Je raccroche et je pose mon téléphone, ça fait deux heures qu'elle est parti et normalement elle aurait déjà dû m'appeler. Son téléphone ne sonne même pas, et elle l'éteint jamais. Je sais pas c'était bizarre. Beaucoup trop bizarre w'Allah ..
Mon téléphone sonne, c'est Mehdi qui me relance.

Moi : Ouais allo ?

Mehdi : Ouais Samir, mon reuf Jasmine elle est pas aller voir Lamia. Elle l'attendait mais comme elle venait pas elle c'est dit qu'elle pouvait pas

Moi : Quoi ? Mais qu'est ce vous racontez la ? Si elle est pas ta femme tu veux qu'elle soit ou ?

Je commençais à m'énerver, je perdais mon sang froid.

Mehdi : Je vais appeler ma mère peu être qu'elle est là bas. Destresse elle c'est pas envoler la petite

Moi : Ouais appelle appelle et rappelle moi

Je raccroche et je m'habille on sait jamais si je dois sortir, wallah il y avait quelques chose qui me disait « sort chercher ta femme qu'est ce tu fais la » alors qu'elle est peu être juste chez sa mère .. Mais c'est bizarre il est 00h30 et elle a pas l'habitude de faire.
Je descend en bas, il y a pas ses clés donc elle est bien parti. Mehdi me rappelle.

S'il te plaît Mehdi dis moi qu'elle est chez ta mère ..

Mehdi : Mon reuf elle est pas chez ma mère

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant