Chapitre 45

15.6K 510 473
                                    

One Year Later
Un an plus tard ..

Un an c'était écoulé depuis la dernière fois et quelques petites choses on changées.

Avec mon mari tout se passe pour le mieux Al Hamdoulilah. On est plus soudés et amoureux que jamais. On construit peu à peu une vie merveilleuse, celle dont nous avons toujours rêver. Samir a tellement changer, il a murit et je suis fière de l'homme qu'il est.

Au niveau professionnel, j'ai ouvert mon petit institut à côté de mon boulot à l'agence et je kiffe. Samir quant à lui gère encore son entreprise d'import export ici avec son cousin Ahmed et son hôtel à Marrakech.

Quant à la grande question que doit se poser beaucoup d'entre vous, il y a un bébé à la maison ou en route ? Et bien pour le moment non, je vous avez dis qu'on souhaitez attendre encore un peu et c'est qu'on a fait. Mais depuis peu maintenant nous avons décider de nous lancer, on attend juste la volonté de Dieu et nous serons les plus heureux du monde.

Mes parents vont bien Al Hamdoulilah, mon père était tomber malade mais Dieu merci il va beaucoup mieux. Suite à ça mes parents ont décider de s'installer quelques mois au bled. Mais ils reviennent très prochainement pour une occasion spéciale et définitivement.

Nouri va bien Hamdoulilah, il a enfin sauter le cap et il a épouser ma belle Kahina. Leur mariage était magnifique, et ils étaient superbes. J'étais là plus heureuse pour mon grand frère et ma meilleure amie. Et j'ai surtout tellement chialer

Ylies va bien aussi Dieu merci, il grandit très vite le petit. Depuis que je suis marier je remarque encore plus, peu être a cause du fait que je ne me vois pas tout les jours.

Mehdi, et bien Mehdi va bien aussi Hamdoulilah et il ira encore mieux très bientôt car il va épouser la femme qu'il aime ! Et oui Mehdi et Lamia se marient dans quelques jours inshAllah pour le plus grand bonheur de nous tous

Fatna va bien Hamdoulilah.

Nejma quant à elle est encore à Marseille avec son père Selim, ils viennent pour le mariage de Mehdi inshAllah donc ça sera l'occasion de les revoir.

Je pense avoir fait le tour de notre petite et belle famille.

Une nouvelle personne entre dans notre l'histoire et c'est Nesma, une nouvelle amie à nous, que vous pourrez découvrir au fur et à mesure de l'histoire. Je l'ai rencontrer en vacances à Dubaï et depuis elle s'entend super bien avec nous trois. Elle est très vite rentrer dans notre petit groupe.

____________

- Moi : Samir !

- Samir : Quoi ?

- Moi : Prend mes talons et monte l'es moi !

- Samir : Tu soule

- Moi : Je t'aime aussi !

Samir monte mes escarpins, que j'enfile, je retouche quelques petits détails de mon maquillage et je me retourne pour faire face à Samir.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant