« Le mariage, un lien qui unis deux âmes qui s'aiment » Wedding Vibes
13 juillet
Un diadème sur la tête, et une magnifique robe blanche. Je me prépare à dire oui. Ma mère me met mon collier et elle m'embrasse très fort. Je suis prête, vêtue de ma robe, maquiller parfaitement, et coiffé à la perfection.
J'étais prête à vivre l'un des plus beau jour de ma vie. Un jour inoubliable, qui rend heureux tout une famille.
Je m'apprête à dire oui un l'homme qui fait battre mon coeur. Et je m'apprête à entamer une toute nouvelle vie dans les bras de l'élu de mon cœur.
On rêve toute du mariage, de cette journée merveilleuse qui restera à jamais gravée dans nos mémoires. Aujourd'hui c'est à mon tour, à mon tour de vivre ce jour magique.La maquilleuse Jenna me met une dernière couche de rouge à lèvre, et un peu d'highlighter pour être sûr de briller ..
- Jenna : C'est bon là c'est parfait ..
[...]
Je suis assise dans le salon entouré des invités en attendant que Samir vienne accompagné de ses proches. J'étais impatiente de voir monsieur dans son beau costume, avec son incroyable sourire .. Les invités s'agite et dekka reprend de son service, je comprend que Samir arrive. Une montée de stresse, mais de bon stresse m'envahit.
Et la, monsieur entre, avec sa mère à son bras. Il était magnifique, il était rayonnant dans son beau costume beige qui lui allait parfaitement bien. Il était accompagné de Nejma avec ça petite robe de princesse blanche et son diadème tout en paillettes. J'adore, elle était magnifique ma chérie.
Samir s'approche de moi et me tend mon bouquet de fleures avant de déposer un léger baiser sur mon front.
- Samir : T'es magnifique ma vie
- Moi : Toi aussi mon bébé t'es magnifique
[...]
- Madame le maire : Mademoiselle Jasmine Assya Bechardi consentez vous à prendre pour époux Samir Foued Faïmi ici présent ?
- Moi : Ouii je le veux !
Une folie d'applaudissements raisonne dans cette salle de cérémonie.
- Madame le maire : Monsieur Samir Foued Faïmi consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Jasmine Assya ici présente ?
- Samir : Ouii je le veux !
Il avait hurlé les filles, les invités cris de partout et nous applaudissent.
On c'est dis « oui »
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots