Chapitre 28

19K 631 362
                                    


Salem waleykum

Lamia aller répondre quand je reçois un ballon de foot en pleine tête. Ça m'a defoncer la tête pour de vrai.

- Moi : Faites attention la !!!

- Un gars : Oh ferme ta gueule toi

Il cherche quoi au juste ?

- Moi : Pardon ? Tu parle à qui la ?

- Wassim : C'est à toi que je parle y a un soucis ?

Je me lève pour mieux lui parler à ce connard de merde.

- Moi : Ouais y'a un soucis ouais, tu vas gentiment te faire petit parce que je suis pas ta copine et que je vais pas rigoler avec toi ?

- Wassim : Qu'est ce tu vas faire ? Tu vas appeler tes frères ?

- Moi : Pourquoi tu parle de mes frères là ? Je te parle moi. Ta balle tu la récupère et tu fais attention d'accord ?

- Wassim : Mais elle est tordue elle les gars, et si j'ai pas envi ?

- Moi : Si t'as pas envi ? Crois moi t'aura envi. Je vais pas plus parler avec toi petit galérien que t'es et je vais pas me répéter

- Wassim : J'vais la niquer, Nouri ou pas Nouri je m'en ballec

- Moi : Fais comme si j'étais pas sa sœur, et ose me toucher si t'es un homme

- Lamia : Vas-y c'est bon Wassim arrête tu sais très bien comme ça va finir cette histoire

- Wassim : Eh j'men bat les couilles ! C'est ta copine qui fait la dingue, je vais lui casser les dents !

- Kahina : Elle t'as juste dis de faire attention, et c'est vrai fait attention t'aurais pu toucher les petits là !

Et là les filles je vous jure, je sais qu'elle culot là habité ce connard mais il c'est approcher de moi et il m'a mit une baffe. Oui une baffe vous avez bien lu. J'avais trop la rage, je suis pas du genre à faire des scandales mais je déteste qu'on me
me manque de respect comme ça. Même mon père, mes frères il me frappe pas donc c'est pas toi Wassim 19 ans qui va venir me claquer. Il m'avait défoncer la joue par contre. Vous imaginez bien que je suis rentrer dans une colère noire, je l'ai insulter de tout ce qui est de mauvais, je vous lui rendre sa gifle de merde mais tout le monde me tirer. J'ai honte de ce comportement mais j'aurais du faire quoi ? Caresser ma joue et remonter tranquillement chez moi ? Jamais de la vie !

- Lamia : Oh Jass c'est bon !

Elle me tire et elle m'emmène vers mon bâtiment. Kahina était rester là bas, je voyais qu'elle gueuler sur le mec qu'il aller se faire tuer par mes frères. Moi j'arrivais pas à me calmer.

- Lamia : Respire c'est bon Jasmine arrête stp

J'étais en pleine crise de nerf qui a fini par se transformer par une petite crise d'angoisse. Elle m'emmène ensuite dans l'ascenseur, je me regarde dans la glace, j'avais la joue toute rouge, une énorme griffure, et un début de bleu. Il m'avait pas louper ce chien.

- Moi : Dites rien aux garçons

- Lamia : T'es sur ?

- Moi : Ouais

- Lamia : Comme tu veux

On arrive chez moi, on va dans ma chambre, Kahina nous rejoins après. Je met de la glace sur ma joue qui me faisait tellement mal, ça m'énervais encore plus !

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant