Chapitre 55

12.4K 464 304
                                    




Moi : Elle me rend fou frère

Naoufel : Oui mais t'as pas la bonne réaction là.

Moi : Je vais peter les plombs c'est sur.

Naoufel : Arrête w'Allah ça doit être dur pour elle, je la comprend, faut juste que tu sois patient.

Moi : Patient ? Ça fait presque deux mois que je patiente Naoufel. Moi aussi j'ai perdu mon fils et je lui fais pas la misère pourtant.

Naoufel : Tu m'a dis qu'elle essaye de revenir vers toi là ?

Moi : Ouais tout à l'heure elle voulait que je reste.

Naoufel : Bah qu'est ce tu fou là à côté de moi sale batard.

Moi : Je lui es dis non.

Naoufel : Voilà je vous présente le roi des con en chair et en os.

Moi : Vas-y toi ..

Naoufel : Tu l'aime plus ou quoi ?

Moi : En le regardant mal, Sors pas des trucs comme ça de ta bouche hambouk, il y a personne qui l'aime comme je l'aime cette femme mais ..

Naoufel : En me coupant Mais rien du tout, je veux rien savoir en bouchant ses oreilles tu l'aime, elle t'aime, vous vous aimez, on vous aime, alors rentre rejoindre ta femme au lieu de traîner avec un chômeur.

Moi : C'est toi le chômeur.

Naoufel : Oui mais t'es pas obligé de le dire.

Moi : Ok.

Naoufel : Maintenant casse toi stp il y a une madame qui t'attend je crois.

Moi : Et si elle m'attendait pas.

Naoufel : Mdr t'es sérieux ou quoi ? Elle doit t'attendre devant la porte d'entrée c'est sur.

Moi : Bon je te laisse, on s'attrape en lui serrant la main.

Naoufel : Oui voila barre toi.
__________________________

J'étais sur le trajet retour pour rentrer à la maison quand je reçois un message avec une adresse. Un numéro que je connais pas et une adresse que je connais pas non plus.

Reçois un autre message juste après.

« Ah oui j'ai oublier de te dire, je sais où habite ta femme haha »

Je sais pas qui c'est cet enculé qui se fou de ma gueule mais je peux vous dire que ça m'a mit la haine.
Je voulais attraper ce fils de pute et lui montrer si ses messages sont drôles.
Je rentre l'adresse dans le GPS et roule jusqu'à la bas.

C'était une zone industrielle, pas fréquentée, je suis déjà venu ici deux trois fois pour régler des problèmes de marchandises.

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant