Chapitre 16

23.5K 765 252
                                    





Salam waleykûm




J'ai pas réussis à fermer l'œil, j'attendais juste qu'on me dise « votre frère vas bien ». Ça faisait déjà 12 heures que j'étais dans cet hôpital, Samir a dû partir mais il dit revenir au plus vite.

J'étais dans la cafétéria juste en face de la salle d'attente, j'attend mon cafe quand je reçois un message de Samir et l'un de Nouri.



- Nouri : Je suis à l'aéroport j'arrive dans une h

- Moi : D'accord inshAllah

...

- Samir : Bébé ça va ?

- Moi : Oui .. ma mère est avec mon père, et Nouri arrive

- Samir : Oui il m'a dit, je vais aller le récupérer la

- Moi : D'accord à toute inshAllah



Je range mon téléphone et rejoins mes parents qui faisaient les cents pas .. Ils étaient tellement inquiets ..



[...]



- Docteur : Alors nous avons procéder aux interventions nécessaires, le petit Ylies est en salle de réveil, ça devrait aller mieux dans quelques jours, on le garde en observation et il pourra retourner à la maison dans une semaine si tout se passe bien


Dieu merci mon frère aller bien, Nouri me prend dans ses bras.


- Nouri : Al Hamdoulilah ..



Mes parents étaient rassurés, Samir lui aussi était content et rassuré ça se voyait. J'étais la plus heureuse, après plus de 24heures dans cet hôpital, mon bébé était en vie Al Hamdoulilah.


[...]



Quelques jours plus tard, Bébé Ylies était à la maison. Il vivait comme un prince ce petit hafrit .. mais le voir sourire c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait nous faire. Mehdi aussi était la, ça faisait longtemps, je lui en voulait d'être partir aussi longtemps et de ne même plus prendre de mes nouvelles ..

J'étais dans le salon entrain de ranger un petit peu quand Nouri, Mehdi et Samir entre. Je me lève pour partir et les laisser entre garçons.



- Mehdi : Tu vas ou ?

- Moi : Quelque part

- Mehdi : Ou quelque part ?

- Moi : En quoi ça te regarde ?

- Mehdi : Elle a quoi elle en regardant les garçons ?



Nouri hausse les épaules et se jette sur le canapé en prenant sa manette.


Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant