Chapitre 14

23.5K 858 316
                                    





Salem waleykûm




Mon téléphone m'indique qu'il est 23h00, je venais de finir le rangement de la cuisine. Ces gros porcs on remplit leurs ventres et ils ont fuient l'après guerre. Kahina m'a aider à ranger puis elle est rentrée chez elle sous mes ordres par ce que demain elle se lève très tôt.

Je me jette sur mon lit, je regarde le plafond et réfléchis à ma vie, à ma fameuse vie, à Samir surtout .. Est ce que je devrais lui envoyé un message pour rattrapé le coup ? J'hésitais .. parce que en vrai je pense pas avoir fais quelques chose de grave, mais je comprend aussi qu'il est pu mal le prendre.

Je prend mon téléphone, je reste cinq bonne minutes devant son numéro, et je fini par écrire « On peut parler ou tu fais encore l'énervé ? ». Je pose mon téléphone en attendant sa réponse, qui fut rapide car je sens très mon téléphone vibrer. Vous m'auriez vu je me suis limite jeter sur mon téléphone.



[ Message :

- Samir : Parle

C'est déjà mieux qu'un non vous trouvez pas ?


- Moi : Je veux pas que tu prenne mal ce que je t'ai dis tout à l'heure. Je te fais un minimum confiance sinon je me serai jamais lancer avec toi, maintenant c'est normal que je garde une part de doute parce que dans la vie on est jamais sûr de rien et l'a réputation que tu as ça n'arrange pas forcément les choses. Je veux te faire confiance mais c'est normal que ça prenne du temps..

- Samir : Pourquoi t'es la si tu doute ?

-  Moi : Je la parce que je veux être là, la n'est pas la question Samir

Après plusieurs minutes d'attente ..



- Samir : T'as pas à douter, j'suis pas avec toi pour te prendre pour une conne. Si tu le fais pas confiance on avancera pas

- Moi : Hmm, tu boude plus ?

- Samir : Tire toi je boudais pas

- Moi : Un peu quand même

- Samir : J'avais la haine surtout

- Moi : Genre

- Samir : Si tu savais

- Moi : Non je veux pas savoir

- Samir : C'est mieux. Tu fais quoi là ?

- Moi : Je suis en boîte et toi ?

- Samir : En Russie la

- Moi : Tu pars sans moi ?

- Samir : Vas-y arête tes conneries

- Moi : Je suis dans mon lit bien au chaud, et toi ?

- Samir : Je règle un truc

- Moi : Quoi comme truc ?

- Samir : Si j'ai dis « un truc » c'est que je veux pas te dire le truc

- Moi : Ok

- Samir : Commence pas

- Moi : Mais c'est toi la

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant