BabyShower's Day
___________________________________________________________
La décoration effectuée par la belle Camyla est fin prête. Tout les petits détails de la décoration son posés et je suis plus que satisfaite. Cette journée s'annonçait magnifique et pleine d'émotions.
J'étais en totale admiration face au travail de Camyla, quand je me souviens qu'il faut que j'aille me préparer et me faire jolie pour accueillir les invités.
Pour être dans le thème GirlOrBoy, on a décidait avec Samir que j'allais porter une robe rose poudrée pour représenter le Girl et Samir allait porte un pantalon à pince blanc cassé et une chemise bleu ciel pour le Boy.
J'étais fin prête à mon tour comme la décoration. Une touche de gloss pour finaliser le tout et je descend en bas. Je contourne une dernière fois la décoration pour vérifier que tout est parfait.En regardant ses grand ballons roses et bleus, je me disais que aujourd'hui j'allais enfin savoir si c'était une petite princesse ou un petit prince qui allait venir enjoliver nos journées et nos nuits.
J'étais dans mes pensées lointaines, qui me faisais sourire quand je sens qu'on pose ses mains sur mes hanches. Je me retourne pour lui faire face et j'aperçois Samir, prêt, habillé, coiffé, et parfumé. Il était si beau dans cette chemise qui moulait parfaitement ses gros muscles. Je passe ma main dans sa barbe et le contemple en même temps.
Il m'embrasse le front.Les minutes passent les premiers invités arrivent, mes frères étaient accompagnés de mes belles copines. Mes parents allaient arriver avec ceux de Samir. Et nos cousins et cousines eux aussi n'allaient pas tarder à arriver.
J'étais comment dire .. Dans ma bulle durant cette après midi. Je voyais ma famille, mes amis, autour de ses tables, tous ravis d'être présents pour cette journée importante et j'avais l'impression qu'il faillait que je profite au maximum de ce bonheur, de cette joie, et qu'il ne faillait pas en laisser une miette. Je touchais sans cesse mon ventre pour sentir ce petit bout de chou qui commencer petit à petit à se faire remarquer par de petit coups. Je tenais la main de Samir, et je souriais sans m'arrêter. J'étais comme spectatrice de ce qu'il se passait autour de moi, j'observais les personnes qui étaient là, j'observais leurs sourires, leurs joie.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots