Chapitre 5

27.1K 980 1K
                                    




Salem waleykûm



Vous allez pas me croire mais je suis au beau milieu d'une avenue, sous la pluie ma petite voiture en panne à attendre une dépanneuse qui ne peut arrivé que dans trois quarts d'heure.

Je suis dans la voiture quand je vois qu'il y a de la fumer qui sort du capot donc moi tapette que je suis je sors directement de la voiture et m'en éloigne un peu parce que je tiens un minimum à la vie.


Je m'assoit sur un banc juste à côté de la voiture, un peu loin quand même. Je prend mon téléphone, il est 15h34 la dépanneuse devrait arrivée dans une trentaine de minutes normalement.


Point de vue de Samir


J'étais en voiture, il pleuvait de dingue le truc qui me rend fou. Heureusement que j'me barre bientôt d'ici.

Je roulais quand je vois une voiture sur le bas côté et une meuf sur un banc sous cette pluie. Je regarde et reconnais la soeur de Nouri. Je peux pas me la voir cette meuf c'est grave. A chaque fois que je l'a vois j'ai envi d'la cognée mais je pourrai même pas te dire pourquoi.

J'allais tracer mais je me suis dis tu vas pas la laisser comme ça sous la pluie et sa voiture de merde qui crève tout les trois jours. Je m'arrête à côté d'elle et laisse ma fenêtre et klaxonne. Elle relève la tête et me regarde.



- Moi : Monte

- Elle : Non c'est bon merci


Je vais la gifler.


- Moi : Dépêche ou tu reste sous la pluie comme une clocharde à attendre


Elle réfléchis deux secondes et monte dans la voiture. Je coupe le contact.


Point de vue de Jasmine



Je monte à l'avant toute tremper, il souffle et me regarde super mal.


- Moi : T'inquiète ton siège ça s'en remettre pas besoin de souffler

- Samir : Bouge pas trop tu vas tout niquer la

- Moi : Si tu veux je descend c'était bien dehors aussi

- Samir : Vas-y sort profite de la bonne pluie

- Moi : Hahahaha qu'est ce que t'es drôle Samir


Il tourne sa tête et me regarde, je le regarde quel moment gênant. Quoi c'est le « Samir » qui a fait tout ça ? Ça m'a déstabilisé vous savez pas comment, il a le regard qui fait mal à la tête.


- Moi : Bah quoi ?

- Samir : J'ai un beau prénom

- Moi : Hyper moche oui. Tout le monde s'appelle comme ça.

- Samir : Tu t'appelle Yasmine et tu parle ?

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant