Chapitre 33

19.2K 629 299
                                    



Salem waleykum

On arrive devant cette grande maison qui est la nôtre et dans laquelle je vais passer mes futures journées. Samir se gare puis moi qui était limite endormis je me redresse et enlève ma ceinture. On descends.

- Samir : C'est là quelle la valise qu'il te faut ? J'prendrais le reste demain

- Moi : La grise stp

Il prend nos valises puis on se dirige vers chez nous. On entre, et on se dirige directement vers notre chambre. C'est vrai qu'on était épuisé et qu'on avait une seule envi chez de dormir. On passe chacun notre tour à la douche qui est dans notre chambre puis on s'installe dans notre lit.

Les filles je vous jure avant là mariage l'appréhender grave de dormir avec lui, mdrr je faisais que d'y penser. Samir vient me rejoindre. Il s'allonge sur le dos et il regarde le plafond.

- Samir : Alors t'es contente ?

- Moi : Mais tellement w'Allah

- Samir : On a eu un putain de mariage

- Moi : Oui Hamdoulilah

- Samir : Dors t'as l'air fatigué

- Moi : De ouf

- Samir : C'est normal j'suis pas fatigué ?

- Moi : Non c'est pas normal

- Samir : Mdrr

- Moi : On oubliera jamais cette soirée en tout cas

- Samir : J'étais choquer quand j'ai vu mon daron tu sais

- Moi : Oui j'ai vu ça, ça m'a fait pleurer carrément. J'étais trop contente

- Samir : Je pensais pas qu'il allait venir w'Allah

- Moi : Ça prouve qu'il veut se racheter et qu'il veut être présent pour toi

- Samir : Hmm, ça m'a fait plaisir

- Moi : Ouii, je suis contente

- Samir : Bonne nuit bb t'es fatigué

- Moi : Oui à demain chéri

Je me redresse et comme il était sur lui je lui fais pleins de petits bisous sur la bouche à la suite je sais pas si vous voyez. Il fini par me coller à lui et m'embrasse.

- Moi : Mercii pour tout

Et on fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

[...]

Je me lève dans les bras de Samir, la chambre était encore plongé dans le noir mais pourtant il était déjà 17h. Je vais être déréglé c'est sur. Samir dormait encore comme une gros bébé. Je joue avec sa barbe pour qu'il se réveille tout doucement. Mais rien n'y fais il dort à point fermé mdr.

Je me lève et fais ma toilette, je fais ma prière puis je descend en bas à la cuisine. On avait déjà fait les courses donc on était tranquille à se niveau là.

Je prépare un bon gros petit déjeuner, entre temps j'entends que Samir c'est réveiller. Il vient me rejoindre dans la cuisine.

- Samir : Ça va ? -en m'embrassant le front-

- Moi : Hamdoulilah et toi ?

Jasmine « J'irai où tu ira »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant