« Il y a quelques chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans les mémoires des vivants » 🕊
__________« J'irai jusqu'à me dire adieu pour revivre l'histoire qui fut la notre »
Nouri.
Ma femme fait un travail incroyable pendant que j'essaye comme une merde de servir à quelque chose. Même si la vérité dans ces moments là on sert pas à grand chose. J'essayais de l'encourager au maximum, lui dire que ça allait, qu'elle était trop forte, que j'étais fière d'elle, que c'était bientôt fini.
Un accouchement compliqué par contre.. remplit de complications. Les sages femmes avaient l'air inquiètes. Je sais pas c'était bizarre mais j'avais confiance en elle, elle allait réussir parce qu'elle est forte ma femme ça j'en suis sûr mon pote.
Au milieu des pleures et des cris je vois que la pièce s'agite, que les sages femmes s'agitent elles aussi .. Tout allait vite, mais j'étais juste concentrer sur la femme, et sur le travail qu'elle faisait.
Je sens la peur et l'angoisse faire vibrer cette pièce. Je vois les sages femmes courir de partout, partir chercher je ne sais quoi, je ne sais où. Je regardais tous ça sans trop comprendre ce qu'il se passait autour de moi.
« Allez madame ! Le bébé est bientôt là ! Plus qu'un petit effort »
Voilà une heure que le travail a commencer et que ma femme essaye de faire de son mieux pour ramener la petite nouvelle au plus vite. Je le sens faible, fatigué mais forte quand même.
Après aujourd'hui je ne la verrai plus jamais comme avant. Elle est incroyable ma femme, elle a tout mon respect. Sur la vie que c'est impressionnant.
Après quelques secondes alors que la pression était à son maximum et que la main de ma femme écraser la mienne, j'entends de nouveaux cris, ce de la chair de ma chair. Ce de la plus belle chose qu'on puisse avoir dans sa vie.
Ma fille est là ..
La sage femme apporte la petite princesse à sa mère, en la posant sur sa poitrine. Kahina me regarde avec un immense sourire qui cacher sa fatigue, en larmes elle embrasse le petit visage de notre fille. Elle était heureuse .. mais épuisée à la fois.
Mes yeux se posent sur la petite merveille, elle était trop belle, w'Allah c'était la lumière incarner ma fille. La voir ça m'a mit une grosse baffe, je suis père, j'ai une fille et je viens tout juste de le réaliser ça. Elle était toute petite, sur sa mère. Et les gars c'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais réussis ma vie, peu importe ce que j'ai pu bâtir dans ma vie c'est deux princesses ça restera à jamais ma plus belle réussite.
J'embrasse le front de ma femme.
Moi : Merci t'as été incroyable 🙏🏼
Kahina : Je t'aime.
Moi : Je vous aime.
VOUS LISEZ
Jasmine « J'irai où tu ira »
General FictionOh, ma señorita L'amour que j'ai pour toi Dépasse de loin tous les mots