Chapitre 21

20.6K 1K 53
                                    

Sofia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sofia

Ce sont les rayons du soleil qui annonçaient une merveilleuse journée en perspective qui m'ont sorti de mon sommeil. En ouvrant difficilement les yeux, je remarquais que mon corps se trouvait sur une surface plutôt dur mais très chaude. Curieuse, j'ouvris totalement les yeux et en me retrouvant face au visage encore endormis d'Alessandro, les souvenirs de cette nuit me revinrent subitement en mémoire.

Je balayais quelques cheveux qui se trouvaient en travers de mon visage et essaya de me lever de mon lit si chaud et confortable, j'ai nommé le torse d'Alessandro. Le mot clé étant bien sûre "essaya", puisque ce n'était pas avec ma force de mouche que j'allais réussir à m'extirper de la poigne d'un loup ayant une expérience de plus d'un siècle d'âge.

Surtout qu'il me retenait comme si sa vie en dépendait.

Alors, je profitais de cet instant de repos pour prendre le temps de l'observer. Réellement.

Ses cheveux était d'un noir à vous couper le souffle et avaient l'air si doux que je n'ai pas pu résister à la tentation d'y glisser ma main, la laissant les caresser et se délecter du touché semblable à de la soie. Il portait une barbe de quelques jours, ce qui ne fit qu'apporter du charme à son visage digne d'un adonis. Passons maintenant à son visage, il était sculpté, harmonieux avec des traits impitoyables qui semblaient maintenant presque apaisés alors qu'il dormait. Sa mâchoire était forte et ciselée et ses lèvres Mio Dios ses lèvres.. Elles avait une couleur rosé naturelle qui allaient parfaitement avec son teint basané. Elles étaient si sensuelles... Ses lèvres me donnaient envie de pencher doucement mon buste, de placer mes lèvres tout près des siennes et de...

...me perdre en l'embrassant.

Mais c'était mal, très mal, car j'en aimais un autre. Et même si Alessandro m'attirait énormément, je ne pouvais pas perdre de vue ni oublier qui il était et ce qu'il avait fait.

Néanmoins, quelque chose au fond de moi me poussait au pêché, me poussait à poser mes lèvres sur les siennes, juste une fois une seule..

Il est en plein sommeil, il ne le saura jamais et ce sera mon petit secret.

Avec cette idée en tête, je me pencha au dessus de lui, mon souffle s'échouant doucement sur son visage et je m'approchais. Je fermais les yeux et avançais doucement mes lèvres des siennes.

Un seul baiser

Quand mes lèvres touchèrent les siennes j'avais l'impression que je redécouvrais la manière de s'embrasser. Ce baiser était doux, ce n'était qu'un simple contact de deux bouches, dont une plus réveillée que l'autre.

Ce baiser était tendre, et je l'appréciais d'autant plus car cette fois ci j'étais consentante et en était l'initiatrice. Après ce qui me sembla être des heures, je me reculais, prête à oublier ce qui venait de se passer et de garder ce secret en ma possession.

Cependant une main vint agripper ma taille, m'immobilisant.

Alessandro.

Ses yeux étaient maintenant bel et bien ouvert et ils me fixaient avec tellement d'amour et de joie qu'aucun mots ne réussi à sortir de ma bouche encore emprunte de ses lèvres à lui.

Il était réveillé pendant tout ce temps et moi je devais être rouge comme une écrevisse à l'heure qu'il est. Je ne savais plus où me mettre, ni quoi faire ou quoi dire. Je n'osais même plus le regarder en face et admirait sa poitrine recouverte d'oeuvres d'art faites à partir d'encre, ses tatouages. Ils étaient sincèrement remarquables et il faudra qu'il me les explique un de ces jours.

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas sa main s'approcher de mon visage afin de glisser une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.

"Ce que tu viens de faire signifie tellement pour moi Sofia. Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment, cela signifie que tu m'acceptes en tant qu'âme-soeur. Et même si ton esprit ne semble pas être encore tout à fait d'accord avec cela, je comprend et on ira au rythme que tu me donneras."

Mon esprit était si embrouillé que je ne savais même pas quoi lui dire car moi même je n'en avais aucune idée. Je me suis donc contentée de hocher la tête.

Etant encore un peu fatiguée, je décidais de me réinstaller sur cette même place confortable en espérant me rendormir encore pour quelques heures. Il me laissa faire et me pris dans ses bras afin de me caler au plus près de son torse assez musclé je dois le reconnaître.

A demi dans les vapes, je m'entendis lui demander comment il faisait pour avoir de pareils abdominaux tout en mangeant autant et que Mère Nature n'avait pas été juste avec tout le monde. Ce dernier rigola doucement avant de me dire qu'il faisait plusieurs sports et ce chaque jours.

Il conclut sa tirade puis m'embrassa la tempe en me disant de me rendormir et en promettant qu'à mon réveil j'aurai droit à un merveilleux petit-déjeuner en règle. C'est à cet instant précis que je fis mon choix, celui de la nourriture qui s'apparentait au merveilleux petit-déjeuner qui m'attendait à mon réveil plutôt qu'à son habituel café noir sans sucre qu'il prenait chaque matins. Une torture et un sacrilège à l'art du petit-déjeuner si vous voulez mon avis.

Enfin, toutes ces pensées incohérentes, signe de mon passage dans le monde des rêves, s'arrêtèrent et mon esprit s'apaisa face au sommeil.

Je n'avais maintenant plus qu'une seule pensée, celle que les choses allaient enfin s'arranger.

****

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Je voulais également vous souhaiter à tous une bonne nouvelle année. Je vous souhaite de réussir tous ce que vous entreprendrez (je parle comme une mamie 😂) et d'être heureux et heureuse tout simplement.

Sinon qu'avez vous pensé de ce chapitre ?

Si vous avez aimé n'hésitez pas à voter, commenter et partager ! 🖤

Il DiavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant