Petite scène érotique, enjoy ;)
Sofia"Il me semble que l'on a beaucoup de chose à rattraper..."
Suite à cette déclaration, mon cœur a pris le dessus sur ma raison et d'un coup je me suis vue poser mes mains sur ses joues et approcher mes lèvres des siennes. Novice, mais désireuse d'écouter mon corps et mon cœur, je mouvais doucement ma bouche contre la sienne qui après un temps d'étonnement répondait à mon baiser avec une fougue non dissimulée.
Trop occupée à savourer ce baiser, je ne me rendis pas compte qu'il venait de me soulever afin de rejoindre sa chambre.
Il me déposa sur le lit sans que son regard intense ne me quitte une seule seconde. Plus rien ne semblait exister autour de moi, seulement Alessandro. Son regard ardent emprisonna le mien et d'un geste ferme, il défit les boutons de sa chemise noire et la retira dévoilant un torse musclé et bronzé. Sa respiration était erratique et faisait échos à la mienne. Son regard était voilé d'un désir qui se distinguait même au sein de cette chambre sombre.
Torse nu, ses yeux me déshabillèrent du regard et lorsque je voulu à mon tour me déshabiller, il m'arrêta d'un geste doux et entrepris de le faire lui même. Il défit lentement ma robe, en prenant soin de glisser sa paume brûlante le long de ma volonté vertébrale.
Soudain, je me retrouva presque nue, ne me restant que ma culotte en dentelle, sous ses yeux perçants. Et c'est à ce moment là que je compris que j'avais en face de moi un loup, un prédateur, un Roi.
Je retira doucement mon dernier vêtement pour me retrouver entièrement nue, debout, devant lui. Et à peine ai-je cligné les yeux que je sentis sa bouche sur la mienne, m'emmenant dans un baiser passionné. Un gémissement de plaisir échappa mes lèvres quand sa main progressa sur mon sein, taquinant mon mamelon. Sous le plaisir, ma tête bascula d'elle même en arrière et Alessandro en profita afin de m'embrasser le cou avec ferveur.
Alessandro
J'enfouis mes doigts dans ses boucles soyeuses, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Mes doigts caressaient sa peau crémeuse, cherchant les fossettes de son dos magnifique.
Mon corps était en train de s'enflammer de désir pour elle. J'étais fou d'elle.
Mon regard chercha le sien et ce que je vis ne fit que renforcer mon désir,
Ses yeux avait un désir similaire au mien.
Je multipliais mes baisers sur ses seins, les prenant tous deux en coupe, les cajolant. Son souffle était court et ses gémissements ne m'incitait qu'à continuer.
Je venais poser mes mains sur sa cuisse et je vis ses lèvres frémir d'envie. Mes baisers descendirent le long de son corps jusqu'à atteindre le point culminant de son plaisir. J'entama une longue descente sur sa féminité et avec mon pouce j'entrepris de la caresser habilement, agaçant son clitoris. Et tandis que mon pouce entamait sa valse, mes doigts s'enfonçaient en elle et stimulait son point sensible. Mon chaton s'arc-bouta sous le plaisir et se mit à gémir de plus belle.Lorsque j'ôta mes doigts, son corps se contracta dans une vaine tentative pour les retenir. Elle gémit mon prénom de frustration, mais si elle pensait que j'en avais fini avec elle, elle se trompait lourdement.
"Là, je vais te donner ce que tu désire chaton, sois patiente.. »
D'un coup, je posa ma bouche sur sa féminité, et entrepris de la léchais méticuleusement.
"Alessandro..." soupira t'elle.
« Tu aimes mon amour ? »
« Oh oui oui... » Souffla telle en fermant les yeux, cambrant des reins, à bout de souffle.
Je sentis ses petites mains dans mes cheveux, les agrippant de toute ses forces sous la puissance de son plaisir tandis que je dégustais mon merveilleux dessert.
Soudain, son corps trembla, signe évident de son orgasme imminent et je m'appliquais d'autant plus à lui suçoter le clitoris tout en faisant de va et vient avec trois de mes doigts.
Son orgasme fut émis par un grand cris et ses doigts se crispèrent sur les cheveux.
Je remonta mon corps afin de lui embrasser les paupières fermer sous le plaisir, puis ses lèvres gonflées et marquées par la trace de ses dents.
Je me plaça entre ses jambes et plongea en elle dans un grand coup de bassin qu'elle accueillait avec un gémissement sonore. J'embrassa sa bouche tout en la serrant fermement contre moi. Mon rythme était lent, sensuel et insoutenable pour tous les deux, elle était si étroite et brûlante autour de moi qu'il fallu que je me retienne de ne pas jouir sur le coup. De plus, cette petite tentatrice me tentait en bougeant ses hanches et en les arrimant aux miennes, provoquant chez moi un grognement de plaisir.
« Tu me rend complètement fou » grondais-je contre ses lèvres.
Haletante, mon ange accueillit ma confidence avec un sourire qui se mua en un cri de volupté lorsque je la pénétrais d'un rude coup de reins. Un fulgurant plaisir nous foudroya, plus fort, plus intense à caque coups de reins.
Je raffermis ma prise sur ma hanche afin de maintenir difficilement mon rythme langoureux.
Et puis soudainement, ma vision se brouilla et nous basculèrent dans l'orgasme ensemble.
Essoufflé, je la pris dans mes bras afin de se lover l'un contre l'autre et de s'endormir paisiblement, comblée et amoureux.
***
Voilà !! J'espère que le chapitre vous a plu !
N'hésitez pas comme d'habitude à voter, me laisser un petit commentaire et y a partager mon histoire !
Je voulais aussi vous souhaiter à tous un bon courage en cette période de crise sanitaire. Surtout, suivez bien les consignes de sécurité et de confinement (même si le terme n'a pas été utilisé il s'agit bel et bien de cela). Restez chez vous, lisez un bon livre, regardez des films, prenez soin de vous, faites du sport, téléphoner à vos proches à vos grands parents et bosser (un peu quand même 😂).
Pensez aux autres car vous êtes peut être jeune et en bonne santé mais ce n'est pas le cas de tout le monde et chaque personne est concernée par le Covid-19 et vous risquez, même sans le vouloir, de contaminer les autres et de réduire les efforts du personnels médicales à néant ! Alors s'il vous plaît restez chez vous, ne paniquez pas (ne faites pas de razzia dans les supermarchés, histoire vraie : j'ai vu une personne se faire un stock d'au moins une dizaine de pack d'huile à friture qui remplissait entièrement son cadis ! Je trouve ça complètement stupide et ce sont ces personnes là qui vont créer non seulement la pénurie mais aussi la panique !)
Bref on panique pas et on reste chez soi ! 😉
Bonne nouvelle : J'essaierai de mettre plus de chapitre de Il Diavolo !
A bientôt ! Prenez soi de vous !
VOUS LISEZ
Il Diavolo
WerewolfSofia, jeune femme pleine de vie, vit dans un monde où Lycanthropes et Humains se côtoient chaque jours. Elle ne veut que dessiner, vivre sa vie pleinement, être libre, aller dans l'Université de ses rêves. Lui, avait perdu tout espoir de la rencont...