Alessandro
Lorsque j'étais assis à mon bureau, regardant mes jardins depuis la fenêtre ouverte je me mis encore une fois à repenser à ma vie.
J'avais tout ce qu'un homme pouvait rêver, du pouvoir, la richesse, la terreur que j'aime tant dans le regards des gens et plus particulièrement dans ceux de mes adversaires, un désir non dissimulé dans ceux de la gente féminine. Bien que cela commence à me lasser et même à m'énerver.
Quand j'étais petit, Mia Madre me racontait souvent ces magnifiques histoires sur les âmes-soeurs, elle me disait que moi aussi je rencontrerer la mienne et que je serai le plus heureux des Hommes.
Conneries.
Un loup-Garou est censé la rencontrer très jeune, au alentours de sa majorité. Et moi, je ne compte même plus mon âge, mon corps a arrêté de vieillir après mes trente ans. Et cela fait des siècles depuis ce jour.
Au début j'ai tout essayé afin de la trouver, j'ai organisé de grands bals, des rassemblements, j'ai voyagé aux quatre coins de la terre mais rien.
J'ai commencé petit à petit à perdre espoir, à me dire que la Déesse de la Lune ne pouvait pas pouvoir m'offrir une âme-soeur, à moi, un être si cruel et impitoyable qui ai bien trop fait régner le chaos sur ce monde.
Alors au fil des années je suis devenu encore plus cruel, plus impitoyable, plus implacable, j'avais cessé d'y croire.
Mais quelques fois, je me tenais près de ma fenêtre et je rêvais, je rêvais d'elle, cet être si parfait qu'il n'y aurait aucune parole pour la décrire, aucun sentiment pour lui exprimer tout l'amour que je lui porterai. Alors oui, parfois je m'autorise à rêver, à rêver à cette vie qui n'est qu'un fantasme, un fantasme qui ne se réalisera jamais.
*****
C'était une journée particulièrement ensoleillée, je me trouvais dans mon bureau suite à une énième réunion concernant la société lycanthrope.
VOUS LISEZ
Il Diavolo
WerewolfSofia, jeune femme pleine de vie, vit dans un monde où Lycanthropes et Humains se côtoient chaque jours. Elle ne veut que dessiner, vivre sa vie pleinement, être libre, aller dans l'Université de ses rêves. Lui, avait perdu tout espoir de la rencont...