Sofia
Lorsque la chaleur des rayons du soleil sur mon corps me réveillèrent, je m'étirais en poussant un soupir satisfait,
C'était de loin une des meilleures nuits de ma vie, j'avais tellement bien dormi !
Soudain, ma main rencontra une surface chaude, mes yeux s'ouvrirent et lorsque je croisa deux orbes bleues rieuses, tous ce qui s'était passé la veille au soir me revint. Je rougis et lorsque je me rendis comptes que j'étais nue je passa ma tête sous le drap afin de cacher mon rougissement proéminent.
Mais soudain, le drap me fut retiré et un corps brûlant se positionna au dessus de moi, me bloquant tout issu de sortie.
« Ne cache pas ce magnifique visage écrevisse de moi chaton.. » me dit il avec un petit sourire diabolique.
« Arrêtes de m'embêter toi » lui dis-je boudeuse.
« Impossible, j'aime beaucoup trop ton rougissement » me dit-il en frottant son nez contre le mien en un baiser esquimau.
« Allez après toutes ces activités physiques amore mio, je te propose d'aller manger un bon petit-déjeuner. »
Il ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'il me porta dans ses bras et c'est là que je vis l'état de la chambre et plus particulièrement du lit,
« Le lit est un véritable champ de bataille ! Je n'avais pas du tout remarqué »
« Il faut dire que ton attention était concentré sur tout autre chose chaton... » me dit il avec son petit air malicieux de démon !
Je pense que je vais y avoir droit toute la journée... et que je vais toujours avoir la même réaction : un rougissement particulièrement épanoui.
Arrivés dans la cuisine, il me posa sur l'un des nombreux tabourets devant un véritable festin composé de crêpes, jus de fruits, pain aux céréales, bacon, œufs, ...
Le Bonheur !
Alors que j'allais manger ma cinquième crêpe, sous les yeux rieurs d'Alessandro, un homme faisant partie de la garde du palais arriva dans la pièce afin de distribuer les divers colis et lettres reçus, comme chaque matins.
Je continuais donc de manger ma délicieuse crêpe sans me soucier plus que ça de cette distribution de couriers étant donné que j'appelais ma famille une fois par semaine et il en était de même avec mes amis, enfin sauf pour Lucas.
Avalant une gorgée de mon smoothie, Alessandro se pencha vers moi et m'embrassa tendrement la tempe en me disant qu'il devait me quitter pour quelques instants, ayant une urgence impromptue.
Alors que je finissais mon petit déjeuner, l'homme vint vers moi et me tendis une lettre. Confuse, je la pris et lorsque je la retourna afin de voir l'expéditeur, ma respiration se coupa, les battements de mon coeur s'accélèrent, et mes mains devinrent moites,
Il s'agissait de la réponse de l'académie la plus prestigieuse en matière d'art d'Italie pour laquelle j'avais appliqué il y a de ça plusieurs semaines.
J'ouvris l'enveloppe les mains tremblantes, nerveuse d'apprendre enfin leur réponse.
Mlle Sofia Marciano,
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre admission au sein de notre établissement...
...Je ne lisais plus la suite, j'avais été admise ! Un immense sourire pris place sur mon visage et je sauta de mon tabouret, couru vers Rose qui revenait de sa séance de yoga habituelle et lui sauta dans les bras criant de joie.
Elle comprit très vite et me prit dans ses bras à son tour, criant avec moi.
Alerté par nos cris, plusieurs gardes, Vincenzo et Alessandro accoururent dans la pièce.
« Je suis acceptée ! Ils m'ont accepté ! » je cris en leur sautant dans les bras.
« C'est merveilleux ! » s'exclame Vince, comprenant tout de suite de quoi je parlais.
Puis je sauta dans les bras confus d'Alessandro, qui me rendit mon étreinte.
N'en revenant toujours pas, je parlais de mon ressenti et de mon futur avec Vince et Rose.
Souriante, je me mis à imaginer mon quotidien dans ma future école, peindre une bonne partie de ma journée, apprendre de nouvelles techniques, rencontrer des gens aussi passionnés que moi,
Le rêve !
Toujours dans mes pensées, Alessandro m'en sorti brutalement avec un seul mot,
« Non. »
***
Voilà ! Comme promis je publie plus souvent ! (Un record là je pense 😉)
J'espère que le chapitre vous a plu !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter, à me laisser un petit commentaire, à partager mon histoire !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Il Diavolo
WilkołakiSofia, jeune femme pleine de vie, vit dans un monde où Lycanthropes et Humains se côtoient chaque jours. Elle ne veut que dessiner, vivre sa vie pleinement, être libre, aller dans l'Université de ses rêves. Lui, avait perdu tout espoir de la rencont...