Bonus

16K 728 74
                                    

Sofia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sofia

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, et Alessandro est absolument en plein stress.

Lui qui d'habitude garde un calme imparable, est aujourd'hui complètement sur les nerfs. Et je vous avoue que si je n'étais pas moi même aussi stressée je n'aurais pas pu m'empêcher de le taquiner.

Alors que je venais de finir d'enfiler ma longue robe blanche, de me coiffer et me maquiller, je ne pouvais pas m'empêcher de verser une petite larme témoignant de mon bonheur.

Je n'arrivais pas à y croire, j'allais me marier !

Cela fait aujourd'hui un peu plus d'un an que nos yeux se sont croisés et malgré nos débuts chaotiques je suis ici et je vais me marier.

Malgré ma tenue, je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui va se passer aujourd'hui.

Depuis hier soir, comme se le veut la tradition, nous ne nous sommes pas vu avec Alessandro. Et lorsque je lui ai annoncé mon vœux de suivre la tradition, il en a fallut des baisers, des câlins et quelques promesses coquines pour le convaincre...

Quelque minutes avant la cérémonie, je passe mes derniers instants de fiancée avec ma mère que j'ai revu beaucoup plus souvent ces derniers temps, ce qui m'a fait énormément de bien. Mes parents sont venus expressément pour moi aujourd'hui et lorsque je les ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer de joie et de les prendre dans mes bras.

Finalisant les derniers détails, je met mes escarpins et réajuste mon voile. Ma mère me tend mon bouquet et nous nous mettons en marche avec mon père.

Alors que je remontais l'allée, je croisais les visages rayonnants de mes amis, Vincenzo, Rosa, ceux d'enfance que j'avais laissé en Angleterre, venus exprès pour l'occasion. Mes amis que je m'étais fait cette année qui était dans le même cursus que moi. Nous n'avons invité que nos proches pour faire un mariage intimiste et non aux yeux de tous. Je croisais aussi deux orbes émeraudes que je ne connaissais que trop bien.

Lucas.

Lorsque nous nous sommes revu pour la première fois depuis des mois sur le campus, j'ai eu peur que cela ne soit étrange et froid mais contrairement à ce que je pensais, cela s'est plutôt bien passé.

Quelque mois plus tôt...

Alors que je profitais de ma pause d'une heure entre deux cours de l'après-midi, je me mis à flâner dans la bibliothèque du campus.

Trouvant enfin un livre dont le résumé m'intrigue après au moins dix minutes de recherche, je m'installe confortablement sur un des nombreux canapés mis à disposition des étudiant et commence ma lecture.

Soudain une personne que je connais bien entre dans la bibliothèque et dès que nos regards se croisent, je sais qu'une longue discussion nous attend.

Il DiavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant