Alessandro
J'aurais aimé dire que cette nuit a été merveilleuse comme la précédente mais ce serait mentir. J'ai passé la nuit à réfléchir et à la regarder dormir, si près de moi mais pourtant si loin.
A l'aube, j'ai décidé de me lever, n'arrivant pas à dormir de toute façon et d'aller travailler dans mon bureau. Lorsque j'ai regardé l'heure de nouveau, il était déjà 11h et j'étais tellement plongé dans les dossiers, à m'occuper l'esprit avec autre autre chose, que je n'ai pas vu l'heure passée.
Je décide alors de me lever afin d'aller voir mia cara. En marchant dans les couloirs, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire, et aux vus de mes menaces d'hier soir, pas grand chose. Mais j'aimerai m'excuser auprès d'elle et lui faire une proposition quand à son école. J'ai aussi prévu une surprise pour elle, visiter un nouveau musée d'art moderne ! J'espère que ça lui fera plaisir !
Je toque doucement à la porte, ne voulant pas m'introduire brutalement au sein de son intimité et attend qu'elle me réponde. Sans réponse je décide d'ouvrir la porte en l'appelant doucement. Toujours aucune réponse, c'est trop calme...
Je vois une masse au milieu du lit sous les couvertures et souri doucement, quelle marmotte.. je m'assois près d'elle et la secoue légèrement afin de la réveiller.
Toujours aucune réponse.
Ayant un mauvais pressentiment, je retire la couette et à ce moment là, une peur panique s'empare de moi,
Sofia n'était plus là.
Sofia
En regardant à travers la vitre du bus, je me mis à penser à ce que j'avais fait.
Je m'étais enfuie.
J'avais réussi !
J'étais à la fois heureuse, excitée, nerveuse et peu coupable.
Heureuse car j'allais enfin pouvoir voir autre chose que le palais. Excitée car j'étais en train de vivre une partie de mon rêve. Nerveuse car bon voyons les choses en face, mon plan peut très bien ne pas marcher et il pourrait me retrouver avant que j'ai pu lui montrer.. et un peu coupable car je suis loin de lui. Ces dernières semaines j'ai appris à l'apprécier, à avoir un début de sentiments pour lui.. alors m'enfuir peut sembler ne pas être une bonne idée mais il a besoin de comprendre qu'il n'a pas le droit de décider de ma vie à ma place...
VOUS LISEZ
Il Diavolo
WilkołakiSofia, jeune femme pleine de vie, vit dans un monde où Lycanthropes et Humains se côtoient chaque jours. Elle ne veut que dessiner, vivre sa vie pleinement, être libre, aller dans l'Université de ses rêves. Lui, avait perdu tout espoir de la rencont...