Epilogue

20.4K 850 94
                                    

"Les âmes-soeurs ne sont pas simplement des amants"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Les âmes-soeurs ne sont pas simplement des amants"

Sofia

M'installant à mon endroit préféré, au rebord de la fontaine de Trevi, je contemple ce monument, ne me lassant toujours pas de sa beauté.

Nous sommes en hiver en ce moment alors les touristes se font rares, pas que cela me déplaise, bien au contraire.

En ce dimanche matin j'ai quasiment la place pour moi toute seule et je ne peux qu'apprécier le silence qui règne ici. Cela me permet de repenser à ma vie et notamment à mes débuts avec l'homme qui aujourd'hui partage ma vie, Alessandro.

Il est vrai que nos débuts ont été pour le moins quelques peu chaotiques mais après ma petite escapade dans la capitale, ma relation avec Alessandro s'est nettement améliorée et aujourd'hui je peux sincèrement annoncer que je suis heureuse grâce à mes études bien sûre, mais surtout grâce à Alessandro.

Il a tenu sa promesse et a acheté un superbe appartement à quelques minutes à pied de l'école ce qui me permet je l'avoue, de passer le plus de temps possible à paresser dans notre lit le matin et à câliner Alessandro.

Nous communiquons beaucoup plus et même si ça a été dur au début, j'ai réussi à pardonner son comportement et dorénavant nous donnons tous deux de notre personne en acceptant tous les petits défauts de chacun.

Je tolère un peu mieux son côté possessif et ultra protecteur et lui tolère ma personnalité particulièrement têtue et qui n'en fait qu'à sa tête.

Et puis qui peut résister à sa petite bouille du matin toute endormie et à sa voix rauque matinale..?

En tout cas pas moi !

Le grand méchant loup est bien trop mignon ! Surtout que ces derniers temps il ressemble plutôt à un petit agneau, mon petit agneau.

Pour être tout à fait sincère, je me suis rendu compte ces deniers jours que je l'aimais. Oui, j'aime son côté râleur, un peu maniaque du contrôle sur les bords, charmeur à ses heures perdues, ses yeux qui pétillent lorsque l'on se regarde tous les deux, son amour pour la photo bien que cet amour ne lui rend pas toujours la pareille, ... Et rien que cette pensée amène une explosion de papillons au creux de mon ventre et un sourire jusqu'aux oreilles.

Soudain, une paire de bras m'encerclent et me pressent contre un torse.

Alessandro

" Perdue dans tes pensées mia cara ?"

" Je pensais à nous, tu te souviens la première fois que j'ai rencontré ton loup ?" Lui dis je, craquant un sourire au souvenir.

Il DiavoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant