PDV JIMIN :
*au téléphone*
- Oh mais c'est super ! ..... Non ne t'inquiète pas, tu viendras l'année prochaine ! Et puis tu sais que j'aurais toujours une place pour toi si tu veux venir plus tard. Le plus important pour le moment, c'est que tu prennes soin de ta sœur et de son bébé. Je suis tellement heureux pour vous, dis-lui encore félicitations de ma part. .... Oui, je comprends, allez à plus ! Oh et envoie-moi des photos !
Je raccroche et reprends la décoration du sapin de noël trônant dans le salon. J'arrive enfin à la fin, il ne me reste plus qu'à mettre l'étoile tout en haut lorsque j'entends toquer à la porte. Surpris, je me demande qui cela peut bien être à cette heure, surtout vu la tempête de neige qu'il y a dehors.
Je pose l'étoile sur la table basse et me dirige vers la porte.
En ouvrant, je tombe sur un jeune homme qui transporte deux grosses valises... je n'attends pourtant pas de client... je remarque ensuite qu'il est trempé par la neige et qu'il tremble comme une feuille, n'ayant qu'un simple manteau demi-saison et une écharpe. Il n'a même pas de gants ou de bonnet !
- Oh mon Dieu mais entrez vite ! Que faites-vous dehors par ce temps ?!
Le jeune homme me remercie et entre rapidement. Je referme la porte derrière lui et lui donne une serviette pour se sécher. Nous sommes à une semaine de Noël et les températures deviennent de plus en plus basses par ici, il faut être fou pour se couvrir si peu avant d'aller dehors.
- Excusez-moi de vous déranger. Je suis à la recherche d'un hôtel pour passer la nuit... je suis venu sans vraiment le prévoir et je me suis perdu dans la tempête de neige. Si vous pouviez m'indiquer où se trouve l'hôtel le plus proche, je vous en serais reconnaissant...
- Je suis désolé de vous l'apprendre, mais le seul hôtel de la ville se trouve de l'autre côté de cette dernière, soit à plus d'une heure de marche d'ici, vous serez mort de froid avant d'y arriver... Je le vois baisser la tête et soupirer tandis qu'un énorme sourire prend place sur mon visage. Il n'a pas dû voir l'écriteau à cause de la neige. Mais vous avez de la chance ! Il relève alors la tête, surpris. Je viens juste d'avoir une annulation, et donc une chambre vient de se libérer si vous souhaitez la louer. Il ne semble pas comprendre ce qui me fait encore plus sourire tandis que j'ouvre les bras en disant : Bienvenue à Let's Inn, la meilleure auberge de la ville ! Je suis le propriétaire Jimin, enchanté.
VOUS LISEZ
Let's Inn ~ Jikook
FanfictionJimin, propriétaire d'une auberge, a tout prévu pour Noël... sauf l'arrivée de Jungkook.