Ce matin c'est beaucoup plus calme, l'excitation de voir Monsieur Sexy chocolat caramélisé est tombé et a laissé place à une Dina moins enjouée.
-" J'ai plus envie d'aller au boulot, c'est comme s'il m'avait posé un lapin."
-" Déjà, ce n'est même pas ton petit ami et en plus il ne te connait même pas!"
-" Cassi! Sérieux, tu es une "gâcheuse" de rêve!."
-" Non je suis une femme réaliste et tu es une femme forte et indépendante alors te mettre aux pieds d'un homme et..."
-" Ça va! Ça va! Ne me sort pas ton speech de girl power, je le connais mais j'ai le droit de me faire plaisir hein!"
-" Oui bien sûr mais ne te rabaisse pas pour au tant!"
Je ne suis pas contre se faire plaisir, elle a tout à fait le droit de le trouver séduisant et d'imaginer se faire retourner par cette homme mais après ce que j'ai vécu, je vois les choses autrement, je reste vigilante et je veux la protéger, Dina compte beaucoup pour moi.
On se prépare pour aller au boulot, on arrive tout juste à 9h, Samantha et Reece sont déjà là, buvant leurs cafés. La matinée est productive et on a avancé pas mal sur le dossier. Ils décident d'aller manger dans un petit resto bio qu'ils veulent tester. Je n'ai pas trop faim, je décide donc d'aller prendre un cappuccino mousseux comme je les aimes chez Nino's.
Après avoir pris mon café, je vais au kiosque dire bonjour à James et profite pour prendre un magasine. Il me raconte les derniers potins, il est à l'affût de chaque commérage. Il connait la vie de tout le monde a part la mienne, n'étant pas de nature à me confier.
Je lui dit au revoir et récupére mon magasine et mon cappuccino sur son petit comptoir et vais en direction du boulot, à ce moment je me sens projetée sur le sol, mon cappuccino se renverse sur mon chemisier blanc et mon magasine se retrouve trempé, je lève la tête choquée de ce qui vient de m'arriver:
-" Vous ne pouvez pas faire attention!"
C'est un homme élégant, grand, je dirais en un mètre quatre-vingt cinq et quatre-vingt quinze, de là où je suis je ne distingue pas trop, un costume noir bien taillé où on peut remarquer un corps athlétique. Il porte des lunettes noirs, accompagné par deux hommes qui ressemble à des gardes du corps qui continuent à marcher d'un pas pressant. Je marmonne et hurle:
-" Ne m'aidez pas surtout, espèce d'ingrat!"
James sort immédiatement de son kiosque pour m'aider, heureusement qu'il est là. Il me soulève, récupére le magasine pour m'en donner un autre, ce que je refuse mais il insiste. Je fouille dans mon sac pour trouver des serviettes, je remercie vivement James et repars au boulot en piteux état.
Je vais dans les toilettes et constate que mon chemisier est foutou pour la journée, j'ai un débardeur en dessous qui est lui aussi tâché et je n'ai pas de vêtements de rechange. Je me débarbouille un peu, tente de mettre de l'ordre dans mes cheveux, nettoie les éclaboussures de cappuccino sur le visage et repart prendre place à mon bureau.
Dina, Samantha et Reece qui viennent de revenir me regardent avec des yeux écarquillés et la bouche ouverte pour Reece et les mains devant leurs bouches pour les filles.
-" Mais ma pauvre Cassi, qu'est ce qui t'es arrivé?" Demanda Dina.
-" Un crétin de première qui faisait son beau gosse à deux balles, m'a poussé et je me suis ramassé par terre, il me regarde et ne dit même pas pardon et ne m'a pas aidé, heureusement que James était là pour me sortir de cette affaire".
- "Oh ma pauvre, attends, bouge pas, tiens!"
Reece cherche dans son sac de sport et me tends un t-shirt noir.
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...