Chapitre 27

13.1K 715 30
                                    

Je prends mon téléphone de manière peu convaincante dans mon sac pour envoyer un message à Cameron. Je cherche son prénom dans mon répertoire et reste fixé sur l'écran.

-" Et s'il essaye de m'embrasser?" Dis je, en réfléchissant sur la situation totalement irréaliste. Jamais je n'aurais imaginé que cela pouvait se produire dans la vraie vie, en tout cas pas dans la mienne.

-" Et bien faites le, un baiser n'a jamais fait de mal à personne et puis vous aviez l'air de l'apprécier Cameron."

-" Après ce que vous m'avez raconter, j'en suis plus si sûr et..."

-" Ne vous inquiétez pas, c'est juste le temps de sortir Aydan de là."

-" Ca va prendre combien de temps?"

-" Le moins de temps possible je l'espère."

Je reste toujours figé sur mon téléphone et décide d'envoyer un message à Aydan.

-" Bonjour Monsieur C Davies.
Si vous voulez me prouver qu'on vous a piégé, allez au Gala avec Dina ce soir. Faites moi confiance."

Si l'on veut que ça marche, il faut que Dina crois aussi qu' Aydan est tombé sous son charme mais l'idée qu'il pourrait l'embrasser me broie l'estomac tel un hachoir a viande rouillé! Je suis exposé à la même chose avec Cameron donc je résiste et il faut que la stratégie paraisse réaliste.

J'omets volontairement de dire à Amber que j'ai envoyé un message à Aydan et envoie un message par la suite à Cameron à contre cœur.

Pense à Aydan... c'est pour lui que tu le fais...

-" Bonjour Cameron,
Finalement, changement de programme. Je souhaites profiter du temps qu'il me reste pour découvrir les joies de New York.
Je rentre demain comme cela à été prévu.

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si vous êtiez d'accord pour m'accompagner au gala ce soir, on pourra parler affaires ou plus..."

Mon doigt est sur le point de taper sur le bouton envoie mais avant je jete un coup d'oeil à Amber qui me regarde avec insistance, me fais un jolie sourire crispé et m'invite d'un geste de la tête à continuer ma démarche.

Cassi n'appuie pas... si si je dois appuyer...Non Cassi....si il le faut...Cassi?...

Malgré mon combat avec mon subconscient qui hurle tel un loup-garou en transformation sous la pleine lune qui m'alerte du danger, j'appuie sur le bouton pour envoyer le message, mes mains légèrement tremblantes et le cœur battant à en faire exploser un mur en titane.

-" Hum hum... Ca y est c'est fait."

-" Parfait! N'oubliez pas une chose, on le fait pour Aydan, le pauvre Aydan, il ne mérite pas ça."

Le pauvre Aydan?...

-" Maintenant qu'est ce qu'on fait? Et qu'est ce que je dis à Cameron?"

-" Le but est de stopper le plan machiavélique de Cameron. Vou serez bientôt son employée donc il faut que vous sachiez que Madame Hamilton veut les parts entière de la Davies corp et pour cela elle doit prétendre vouloir fusionner avec son entreprise. Vous comprendrez que la Davies corp est puissante et qu'on ne peut pas venir comme une petite fleur et demande une tel collaboration, d'où le "future mariage" d'Abby et Aydan, ce qui permettra de faciliter la stratégie de Madame Hamilton."

-" Attendez, je ne comprend pas! Cameron veut la place d'Aydan et Madame Hamilton veut s'emparer de la Davies corp...alors comment ca se fait que Cameron soit complice avec Madame Hamilton?"

-" Là est tout le vice de Cameron! Évidemment que si Madame Hamilton prend les pleins pouvoirs de la Davies Corp, Cameron ne pourra plus du tout espérer prendre la place d'Aydan, l'entreprise sera complètement perdu mais...Cameron se sert d'elle pour arriver à ses fins car elle aussi risque de perdre son entreprise."

Oh wow... un vrai cercle vicieux mais quelque chose cloche...

J'ai l'impression que mon subconscient communique avec moi comme une personne lambda, je devrais lui donner un prénom d'ailleurs mais lequel?:

[ -" Cassi, je ne le sens pas!"

-" Oui j'avais compris, vu comment tu as crié mais cette histoire est trop compliqué! Hein? Hein? T'es d'accord avec moi? Hein?"

-" Elle n'est pas compliquée, elle est totalement glauque et gore, mes sens sont en alerte."

-" Je te rappelle que se sont mes sens, toi t'en a pas!"

-" Moi, je t'ai toi, c'est pire!"

-" Ah bah bravo, j'ai un subconscient qui fait de l'humour maintenant."

-" Ouais bon ça va et je te ferais remarquer que tu te parles à toi toi-même, je dis ça, je dis rien..."

-" Oh Ça va! Je fais quoi? Je suis désespérée et puis c'est à toi de me dire ce que je dois ressentir, subconscient! Fais ton job."

-" Bin dis donc Mademoiselle fais son autoritaire, c'était pas le cas quand Aydan explorer ta grotte du plaisir, hein? Coquine!"

-" Subconscient! T'arrêtes! Et à ce moment tu ne parlais pas au tant et puis On divague là!"

-" Oui, c'est cette histoire à dormir à quatre pattes qui rend fou. À mon avis, tu devrais te renseigner discrètement. Toute l'histoire ne colle pas. Je me pose pleins de questions mais je vais m'abstenir pour que tu gardes le contrôle..."

-" Non subconscient, fais pas ça, c'est quoi les questions?!!"]

Merde

-" Cassi, ça va aller?"

-" Hum hein quoi?...oui oui!"

Mon téléphone bipe, je vérifie et c'est Cameron. J'ai eu chaud, si c'était Aydan, comment je lui aurais expliqué? Je désactive tout de suite le son de mon téléphone et préviens Amber que Cameron à répondu, évidemment il accepte ma proposition.

[ -" Moi, je te dis, il prévoit de te faire passer à la casserole, de te retourner comme crêpe sucré salé supplément fromage râpé, il veut titiller ton..."

-" shhhhhh je le sais déjà, ça n'arrivera pas et tu me déconcentre là!"

-" Ok, Ok excusez moi Mademoiselle...."]

Je secoue la tête pour calmer les interventions de mon subconscient.

-" Cameron viendra vous chercher vers 20h."

Hein! Attends comment elle sait qu'il va venir me chercher, Cameron et moi n'avons pas fixé d'heure...

-" Comment vous le savez?"

-" Non désolé, je voulais dire dites lui de passer vous prendre vers 20h...hum hum. Parlons du gala. Pour l'instant tout ce qu'il y à faire, c'est de faire croire que leur plan marche comme ils ont prévu. Soyez très convaincante avec Cameron car Madame Hamilton vous voit comme un obstacle."

-" Un obstacle? Je n'ai rien à voir dans cette histoire!"

-"Cassi, réfléchissez! Elle souhaite que sa fille se marie avec Aydan donc elle détruira toute personne qui essayerais de ruiner les plans de mariage!"

Oh mon Dieu...Dina!...

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant