Chapitre 36

10.5K 572 14
                                    

-"Oh ma Cassi, on dirait que tu es la belle au bois dormant mais j'aurais voulu que ça soit mon baiser qui te réveille..." dit Dina.

[-" Je ne sais pas qu'elle était aussi amoureuse. Tu penses qu'elle sait qu'on l'entend? "

-" Euh subconscient, il me semble que c'est à toi de me dire puisque tu es le cerveau de la bande."

-" Hey, je te rappelle, qu'au cas où tu l'aurais oublié, nous sommes dans le coma donc notre encéphale n'est pas opérationnel! C'est normal que je m'y perds hein!"

-" Oui, bon ça va! Pas la peine de te fâché, écoutons ce qu'elle nous raconte."

-" J'espère des choses croustillantes!"]

-"...J'ai mal au cœur de te voir dans cet état et je te fais la promesse qu'on retrouvera cette garce! Je suis partagé entre rage et tristesse. Je sais que ce n'est pas toi qui décide mais sors vite de ce coma..."

[-" Oui c'est sur, c'est pas nous qui décidons! Ce qui est sur quand on sortira du coma, je préparerai un marathon salto avant arrière avec Aydan!"

-" Oh oui! Comme par hasard, on se retrouvait enfin avec Aydan, mais non il fallait qu'Amber la crazy woman débarque!"

-" Tu penses qu'il va vraiment nous épouser?"

-" Attend ecoutes..."]

-" ... Avec Aydan c'est tendu, il souhaite te transférer à son manoir à Londres mais il en est hors de question..."

[-" Mais pourquoi?! Laisse le nous transférer dans son manoir!! C'est à cause de sa jalousie qu'elle s'y oppose? Dina! Laisse le faire! On veut se réveiller la bas!"

-" Pas besoin d'hurler, elle nous entend pas! Attendons qu'elle s'explique..."]

-"...On a failli te perdre, on ne peut pas prendre de risques et que tu sois transféré à l'hôpital à Londres est plus rassurant. Cameron est d'accord avec Aydan..."

[-" Bin voilaaaa! Trois contre une, affaire adjugée, lâche l'affaire Dina!"

-" shhh ... je sens qu'elle ne va pas s'arrêter là!"]

-"...effectivement riche comme il est, il souhaite aménager une chambre médicalisée, avec infirmière, médecin etc. Mais est ce que cela sera suffisant? Dans un hôpital tout est à proximité, on pourra te soigner rapidement mais si tu dois être opéré, comment ils vont faire dans un manoir? J'ai peur ma Cassi..."

[-" Ah...effectivement elle n'a pas tordu, on s'est fait tiré dessus...j'ai aucun signale donc je ne sais pas où en est notre guérison."

-" Je ne pense pas qu'Aydan prendrait le moindre risque, si le médecin lui donne l'autorisation c'est que notre blessure est en bonne voie de guérison mais subconscient, je vais t'aider dans ton boulot. Revenons à la raison, il faut empêcher qu'Aydan contacte ma famille à Paris! Il ne faut pas que Lucien nous retrouve, tu te rappelles ce qu'il nous a dit?..."

-" Oh oui...comment oublier?..."

-" Son téléphone sonne, qui ça peut bien être? Aydan?]

-" Allô" dit Dina

-"..." répond la personne au bout du fil mais le téléphone de Dina ne fait pas écho.

-" Oh Bonjour Mademoiselle Richard, je suis ravie que vous appeliez. Je n'étais pas sur que vous aviez bien reçu mon mail."

-"..."

-" Très bien Amanda et vous appelez moi Dina."

[-" Attends, attends! Je panique! Je panique!

-" Mais ce n'est pas possible, le coma a inversé les rôles ou quoi? Maintenant tu paniques et moi qui cherche des solutions! Laisse moi reprendre ma place.

-" Mais tu as entendu? Amanda Richard!...notre tante Cassi! LA tante! Moi qui pensait qu'il fallait empêcher Aydan de l'appeler, c'est Dina qui le fait, mais pourquoi?"

-" On est foutou! Je crois qu'elle l'a contacté pour empêcher Amanda d'accepter la proposition d'Aydan de nous transférer chez lui"]

-" J'aurais besoin de contacter la mère de Cassi car je dois lui parler de quelque chose de très important concernant Cassi."

-"..."

-" La mère de Cassi est morte quand elle avait 12 ans? Non, je n'étais pas au courant. A vrai dire, Cassi est très réservée..."

-"..."

-" Dans ce cas, je souhaiterais contacter son père."

-"..."

-" Je l'ignorais aussi donc c'est à vous que je dois demander?"

[- " On est dans la merde la plus totale, maintenant Dina sait que mon père nous a abandonné à la naissance et que c'est Amanda qui nous a élevé."

-" Comment on va faire, c'est elle qui nous a présenté à Lucien..."

-" Dina va le découvrir Cassi, on ne pouvait pas cacher ça bien longtemps! Ce qui m'inquiète c'est la réaction d'Aydan"

-" On est impuissante...je ne supporterai pas qu'Aydan me rejete définitivement, il ne faut pas qu'il le découvre."]

-"..."

-" Je...et bien...hum...je vous rappellerai car je vais devoir raccrocher, je suis demandé."

[-" Tu penses qu'elle lui a dis? Tu penses qu'elle lui a dis?!! Mes rêves de goûter Aydan à toutes les sauces se sont encore envolés... c'est ça? Mais laissez moi assouvir mes fantasmes à la fin!"]

-" Mon Dieu ma Cassi... je comprends maintenant pourquoi tu ne racontais rien de ton passé, tu as tellement souffert...est ce que tu as dit Aydan pour Lucien? Je ne penses pas qu'il sera content d'apprendre que..."

[-" Et merde, elle est au courant bon sang! Venant d'Amanda, ça ne m'étonne pas!"

-" Il faut qu'à notre reveille on règle ça, j'aurais dû le faire bien avant... car j'ai bien peur qu'on soit transféré à Paris..."]











Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant