Chapitre 24

13.9K 785 64
                                    

Mon cœur bat à toute allure telle une course de rallye, je reste figée complètement tétanisée par la scène sous mes yeux ne sachant quoi faire.

Comment est-ce possible? comment j'ai pu me faire berner à ce point?

Hier nous avions passé une nuit magique et exquise, la plus belle de mes nuits et aujourd'hui il essaie de se taper Dina. Ca y est, il a eu ce qu'il voulait de moi et me jete comme une vieille peau de banane oxydée. Comment j'ai pu être aussi idiote et croire que je pouvais être unique à ses yeux. Pourtant, je m'étais jurée qu'on m'y reprendrait plus...

Et Dina comment pouvait-elle me faire ça, à moi, sa meilleure amie? la voir dans cette tenue devant Aydan la regardant c'est insoutenable.

Dois-je me confronter à eux ou partir?

Je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire mais il faut que j'ai le fin mot de l'histoire une bonne fois pour toute, il me faut des réponses!

Quelle trahison...ça fait mal!

Il faut que je sache si hier n'était qu'une mascarade! je décide donc d'y aller d'un pas énergique avant que je change d'avis. J'ouvre la porte en grand au bord des larmes et hurle:

-"Mais qu'est-ce qui se passe ici?"

Je vois Dina me regarder l'air faussement choquée ne lâchant pas le bras d'Aydan pour au tant.

-"Cassi, c'est toi?"

-" Tu plaisantes là? Qu'est ce que tu fais là en lingerie devant Aydan?"

-" Aydan? Ce n'est plus Monsieur C Davies?" Me répond t-elle avec un sourire suffisant.

-" Ne détourne pas la conversation, répond moi! Et toi Aydan! Hein? Tu t'es bien foutous de ma gueule!"

-" Cassi, ce n'est pas du tout ce que tu crois!" Dit il en retirant son bras de l'emprise de Dina et essayant de venir vers moi.

-" Non! Stop!"

-" Cassi, sache que Aydan et moi sommes ensemble."

Les mots que prononce Dina, transperce mon cœur tel un poignard éguisé. Je n'en croyait pas mes oreilles! Et je repenses à ce qu'elle m'a dit.

C'est pour ça qu'elle voulait que je reste éloigné de lui!

Son comportement inhabituel a tout de suite un sens maintenant. Sa jalousie mal placé, son faux discours de la meilleure amie inquiète, tout ca n'était que leurre.

-" Non Cassi, elle ment. Arrêtez ça tout de suite Mademoiselle Whright, je vous vire sur le champs!"

-" Non, je ne crois pas Aydan ou je dis à tout le monde que vous avez coucher avec Cassi." Menaça t-elle en montrant une photo sur son téléphone de Cassi et Aydan s'embrassant dans son bureau.

-" Comment osez vous me menacer?"

-" Dina mais qu'est ce qui t'arrive? Je ne te reconnais pas!"

-" Tu t'en foutais d'Aydan, tu ne savais même pas qui c'était et là maintenant tu es amoureuse de lui! Il est à moi!"

-" Dina, tu l'aimes? C'est pour ça que tu m'as dit de m'éloigner de lui?"

-" Oui! Au départ, je n'étais pas inquiète vu comment Lucien t'a traité, je pensais que tu n'allais pas t'aventurer dans une nouvelle relation. Mais là, il est clair que tu veux me voler mon Aydan."

Je suis complétement abasourdie par ce que j'entends. Dina est amoureuse d'Aydan depuis tout ce temps. Comment j'aurais pu le deviner, elle qui a ce coté carpe diem.

-" Lucien?" Demanda Aydan les poings serrés

-" Tout ce que tu trouves à dire c'est "Lucien?", alors que je suis en train de te dire que je suis amoureuse de toi Aydan! On est fait l'un pour l'autre. Je t'ordonne de virer Cassi!"

-" Mademoiselle Whright vous oubliez où est votre place! Je n'ai que faire de votre amour pour moi, mon coeur appartient à Cassi."

-" C'est ce qu'on verra, j'envoie tout de suite les photos et croyez moi vous êtes fini!" Menaça t-elle en déguénant son téléphone.

-" Non! Arrêtes! Je démissionne!"

-" Arrêtes Cassi, ne fais pas ça." Dit Aydan en me suppliant du regard.

J'ai l'impression d'être dans un film, dans un cauchemar, j'avais confiance en Dina. Je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive, je n'arrive pas à comprendre réellement ce qui se passe. Nous sommes...enfin...nous étions des meilleures amies, on peut tout se partager, pourquoi ne m'a t'elle pas dit qu'elle l'aimait?

-" Non, j'en ai plus qu'assez. J'aurais dû me méfier mais je n'ai pas écouté ma raison. Ça ne se reproduira plus."

-" Je savais que tu serais raisonnable Cassi." Dit Diana fière d'elle.

-" Je t'en pris Cassi, Ne pars pas!" Me supplia Aydan.

-" Laisse la partir Chéri et continuons ce que nous avions commencé." Proposa Dina à Aydan en s'approchant de lui caressant l'épaule qu'il tente d'esquiver.

Je sors de la pièce précipitamment en éclatant en sanglot, je cours dans les escaliers et arrive dans la chambre. Aydan emboîte le pas, il positionne devant moi et attrape mon visage inondés de larmes de ses mains chaudes et douces:

-" Cassi je t'en prie, ne fais pas ça, on va trouver une solution."

-" La solution est déjà trouvé, je m'en vais! Je démissionne. On m'a proposé un poste, je vais l'accepter." Lui repondis en retirant ses mains.

-" Ne me dis pas que tu vas travailler pour Cameron? Il en est hors de question et je n'accepte pas ta démission."

Je prends mon téléphone et envoie un message à Cameron:

" Bonjour Cameron,
J'accepte le poste. Malheureusement, je dois partir. Je ne peux donc pas déjeuner avec toi, on verra les modalités à Londres."

-" C'est Bon!"

-" Qu'est ce que tu as fait Cassi?"

-" Je viens d'accepter le poste dans l'entreprise de Cameron!" Repondis je tout en me préparant.

-" Cassi! Ne me laisse pas! Tu vois bien que c'est un piège et je vais te le prouver."

-" C'est terminé Aydan!"

Je prends mon sac et je pars claquant la porte de la chambre. Tout ce que je veux, c'est partir d'ici, ne plus entendre parler d'Aydan et de Dina. Je l'entend derrière moi mais accélère et sors de la maison en courant pied nus.

-" Cassi! Mon amour arrêtes toi!"

Comment oses t-il m'appeler comme ça...


Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant