Chapitre 13: Aydan, Partie 1.

15.8K 853 15
                                    

La première fois que je l'ai vu, elle était par terre devant le kiosque, son cappuccino était renversé sur elle et son regard exquis m'a foudroyé sur place. Mes gardes du corps ne m'ont pas laissé le temps de m'excuser et de lui offrir un autre cappuccino, nous devions régler une affaire urgente concernant la succession de l'entreprise.

Elle était furieuse et m'avait hurlé dessus ce qui la rendait plus attirante. Depuis ce jour son visage est marqué dans ma memoire. Je l'avais revu dans ce bar en détresse où cet homme imbibé d'alcool a osé poser la main sur elle mais sa fierté tenace ne me laissait pas l'aider. Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'elle n'était pas du tout impressionné, d'ailleurs c'est l'une des seules femmes que je rencontres à ne pas l'être, mon statue attise beaucoup la curiosité.

Et le jour de cette fameuse réunion où je l'ai vu assise avec sa robe noir qui épousait parfaitement les courbes de son corps, j'ai vite déchanté...c'est une de mes employées. Ce jour là, j'ai vite compris que je devais l'oublier et la voir comme une membre de la Davies corp. Je me dois d'être inaccessible voir plus désagréable avec elle pour éviter que je m'attache trop et d'éveiller les soupçons sur mon désir de la posséder tout entière.

Je serrais les dents et évitais son regard, mais lorsque je suis passé à côté d'elle je n'ai pas résisté à croiser ses jolies yeux hypnotisant. Il me fallait m'éloigner d'elle et rester distant , mais les évènements de ces jours ci n'ont fait que nous rapprocher. Nous ne devons pas mélanger boulot et relation personnelle.

Nous sommes totalement opposé, je suis autoritaire, froid et sans scrupule. Elle est douce, rebelle et sensible. Elle a raison un homme tel que moi ne pourrait que la faire souffrir. Elle hante mes nuits, mon esprit, mon quotidien. Je ne peux pas rester loin d'elle, j'ai besoin qu'elle soit prêt de moi, je m'inquiètes constamment pour elle. Je ne rêve qu'une d'une chose, goûter à ses lèvres délicates et gorgée de sensualité.

Je suis devenu vert de rage en la voyant avec Cameron...comment pouvait elle accepté de boire un verre avec lui! Ce profiteur, ce manipulateur, cet escroc. Certes, je ne suis peut-être pas fait pour elle mais il est hors de question qu'elle soit avec cet homme.

¤¤¤

-" Marcus?"

-" Oui, Monsieur."

-" Rattrapez Mademoiselle Allister, elle vient de partir. Vous devez la ramener au manoir. Elle va refuser à coup sûr! Alors vous lui direz que si elle refuse, je vous vire."

-" Permettais moi de vous dire que c'est du chantage, Monsieur."

-" Oui, je sais Marcus, je préfère ça plutôt que de la savoir au côté de Cameron toute la soirée, d'ailleurs il faut que vous la rattrapiez avant lui. Lorsque vous l'aurez déposé Monsieur Vince prendra le relais et vous reviendrez ici.

-" Très bien Monsieur."

-" Merci Marcus et évidemment je ne vais pas vous virer."

-" Encore heureux, Monsieur." Ricana t-il.

Je sors mon téléphone, toujours en colère de l'avoir vu partir avec Cameron au bar.

-" Vince, dites à Martha de préparer la chambre du 3ème étage, celle près de mon bureau et de mettre sur le lit la nuisette que j'avais acheté pour Mademoiselle Allister lorsqu'elle s'était évanouie."

-" Très bien Monsieur, autre chose?"

-" Oui, Marcus va arriver avec elle, vous me préviendrez de son arrivée et vous l'escorterez à la chambre. Je vais vous transmettre par message un mot à laisser sur la table de chevet."

-" C'est noté Monsieur."

-" Merci Vince."

¤¤¤

J'ai réglé quelques détails de notre affaire avec Monsieur Brown et Monsieur Rowski. Le temps me paraissait long, beaucoup trop long, je ne souhaitais qu'une chose la rejoindre et ils n'arrangeaient pas les choses en m'invitant à boire un dernier verre.

J'ai bu le verre d'une traite beaucoup trop impatient et j'ai pris congé leur prétextant qu'on fixerait une réunion dans la semaine...avec elle...

-" Bonsoir Vince, où est-elle?"

-" Dans la chambre Monsieur."

-" Marcus, Vince, vous pourrez rentrer chez vous, je vous remercie pour votre efficacité."

Soulagé de la savoir ici, je monte les marches deux par deux, pour arriver au plus vite auprès d'elle tout en gardant une contenance. J'ouvre la porte de la chambre, tout est intacte...

Non...elle s'est encore enfuie...

Je sors de la chambre, regarde au dessus de la rambarde des escaliers et autour de moi. Je remarque que la porte de mon bureau est ouvert, je me précipite et la voit. Là, sur mon fauteuil endormie avec sa robe rouge dos-nu qui me fait tourner la tête et dont j'ai pris plaisir à caresser la peau douce de son dos sentant le frisson que je lui procurait avec mes doigts chaud de désir. Je m'approche délicatement. Sa poitrine ferme et généreuse monte et descend sous sa respiration apaisée. A cet instant, je veux qu'elle soit mienne, qu'elle soit nue sur mon lit pour lui faire l'amour toute la nuit mais je secoue la tête pour chasser ces pensées.

N'oublie pas Aydan, c'est ton employée...

Je reste quelques instants à la regarder dormir, elle est tellement belle. Et mes pensées divaguent et l'imagine dans les bras de Cameron et une colère noir empare mon corps. Je décide de la reveiller, je l'avoue, pas de la meilleure manière qui soit. Elle doit me rendre des comptes et je ne supporte pas lorsqu'elle me désobéisse.

Lorsqu'elle se réveille avec une douceur qui me désarme, je me bat avec moi-même pour ne pas céder et résiste pour garder un visage tendu. Il ne faut pas que je m'attache à elle mais je pense qu'il est trop tard et pour me donner du courage, je me répète dans mon esprit que c'est mon employée.

Je vois bien que mon attitude l'irrite au plus profond d'elle et lorsqu'elle se lève brusquement, mon esprit me joue un tour que je tente de chasser, m'imaginant lui enlever sa magnifique robe rouge et la poser délicatement sur mon bureau, la comblant de toutes les manières possibles, l'inondant de baisers sensuels et excitants...

Mon Dieu, comment je vais faire pour tenir...








Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant