Chapitre 39

9.8K 571 17
                                    

[-" J'ai envie de vomir! Tu crois qu'on peut lui faire en pleine face à celui-là? Il me dégoûte au plus haut point!"

-" J'ai eu une rage à me faire réveiller du coma. Il pense que je suis l'ancienne Cassi! Celle qui va se taire dès qu'il va hausser le ton, celle qui encaissait les critiques et qu'il me faisait passer pour une moins que rien, celle qui se faisait toute petite quand il me giflait parce que je me maquillais pour aller au boulot et qu'il m'insultait de trainée lorsque je mettais une jupe ... tous ces souvenirs remontent à la surface. Il fut un temps j'étais sous son emprise mais aujourd'hui, c'est terminé! Cette enflure profite que je sois dans le coma mais attend que je me réveille sale..."

-" Enfin Cassi! J'attendais ce jour où tu n'aurais plus peur de cette vermine! Effectivement, pour le moment on ne peut rien faire mais j'espère que les autres comprendront qui est cette souillure pour ne pas dire un autre mot."

-" Aydan et Cameron ont l'habitude des manipulateurs et des escrocs alors je pense qu'ils l'ont démasqués...enfin...j'espère...sinon comment on va faire si ce n'est pas le cas? "

-" Lucien s'en prend au plus faible et use de ruses et de vices quand il n'arrive pas à dominer. Avec Aydan il va se heurter à un mur."

-" J'ai bien peur qu'il tente de soutirer de l'argent à Aydan et en plus Amber est dans les parages, on n'est pas du tout en sécurité. Si on part à Paris, c'est foutou, Amber pourrait bien finir son travaille... Il faut qu'on soit transférer dans le manoir d'Aydan."

-" Viens, on essaye de lui vomir sur le visage à ce Lucien, on ne sait jamais si ça peut marcher parce qu'il a toujours la main sur notre cuisse."]

-" Monsieur Durand?"

-" Oui?" Répondit-il en enlevant brusquement sa main de ma cuisse.

[-" Dina!!! J'ai jamais au tant aimé t'entendre! Défonce le ce pervers!!!"

-" Un bon coup de pied dans les petits bijoux de famille."

-" Oh oui, très petit! Je comprend mieux pourquoi je n'étais pas satisfaite comparé à Aydan...hum hum."]

-" Je me présente convenablement, je suis Dina Whright, la meilleure amie de Cassi."

-" Oui, j'ai cru comprendre. Cassi ne vous a pas parlé de moi?"

-" Et bien, elle a toujours été discrète sur sa vie privée et puis je ne suis pas du genre à poser trop de questions. Mais si mes souvenirs sont bons, elle m'a parlé de vous une fois."

-" Ah, je savais qu'elle pensait toujours à moi. Qu'a t-elle dit sur moi?"

-" Que vous étiez un homme de parole."

-" Elle n'a pas tord et quoi d'autres?"

-" Que vous étiez très pointilleux et....euh...gentil."

[-" Mais qu'est ce qu'elle nous fait là? Je ne lui ai jamais parlé de Lucien!"

-" Cassi, je pense que Dina est en train de nous trahir...encore..."

-" Ouais bin elle a vite oublié sa promesse!"]

-" Ca ne m'étonne pas qu'elle dise ça. Je pense qu'elle regrette de m'avoir trompé, elle m'a supplié de la reprendre, elle m'a couru après, elle me suivait partout mais j'ai refusé. C'est pour ça qu'elle est allé vivre à Londres pour tenter de m'oublier."

-" Cassi vous a trompé?"

[-" Mais quel menteur! Comment il me met hors de moi! Je savais qu'il était fourbe mais pas à ce point là. Comment je pouvais le tromper quand il me traquait partout et que je n'avais même pas le droit de sortir si ce n'est en sa présence."

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant