Chapitre 11

16K 919 42
                                    

Je cours frénétiquement, le son de sa voix résonne dans mon esprit. Je sors du périmètre de sécurité établie au tour du bâtiment, je ralenti pour reprendre mon souffle. Ma respiration est saccadée, je manque de souffle et mon cœur bat à en crever ma poitrine.

Pourquoi? ...Pourquoi ça me fait au tant de mal? C'est mon boss!

Nous avons une relation professionnel, c'est tout ce qu'il y aura...je dois me concentrer et contrôler mes émotions. Je m'étais promis que je ne m'attacherai plus après ce que j'ai vécu avec mon ex Lucien.

C'était ma première relation amoureuse, on s'était rencontré le jour de l'inscription en première année de fac. Il était séduisant avec beaucoup d'humour, il avait l'oreille droite percée avec une boucle d'oreille en argent représentant une tête de mort. Son style était négligé mais organisé, il affectionnait les jean déchirés et les t-shirt délavés, il était un peu plus grand que moi, brun aux cheveux très courts et les yeux marrons très foncés. Pendant des semaines, il tentait d'avoir un rendez-vous pour que nous puissions dîner. J'ai finalement céder et je ne savais pas encore que ce "oui" aller m'embarquer dans un tourbillon diabolique...

Je ne peux pas me voiler la face, Monsieur C.Davies me fait un effet que je n'ai jamais ressenti auparavant, mon corps se ravive, mes émotions sont passionnelles et ardentes. Si je ne me ressaisi pas, je pourrais me donner à lui sans retenu mais je dois me protéger de mon passé, je ne supporterai pas de revivre ce que j'ai vécu avec Lucien. Et lorsque j'ai entendu les révélations de Cameron, mon cœur s'est serré, mon souffle s'est rompu et les images qui me traumatisent de mon époque avec mon ex ont refait surface. Je n'avais pas la force de rester. Me dire que j'ai des sentiments pour Monsieur C.Davies et qu'il est aussi cruel que m'indique son cousin, c'est recommencer l'histoire machiavélique de ma relation passé.

Il est hors de question que je revive ça, hors de question que Monsieur C.Davies se joue de moi et me fasse du mal. Mon cœur a été brisé une fois et c'est largement suffisant.
J'inspire un bon coup l'air londonien, lorsque j'entend:

-" Mademoiselle Allister?" M'appelle une voix masculine inconnue, je me retourne pour y mettre un visage.

-" Oui, à qui ai je l'honneur?"

-" Marcus, le chauffeur de Monsieur C.Davies, j'ai reçu l'ordre de vous trouver et de vous ramener à son manoir."

-" Je vous demande pardon?! Non, je ne crois pas non. Je vous remercie Marcus mais vous direz à Monsieur C.Davies que je ne suis pas sa poupée."

-" Il m'avait prévenu que vous refuseriez et m'a indiqué de vous dire que je serais viré si je vous amenai pas chez lui."

-" Mais comment ose t-il faire un tel chantage!!! C'est dégueulasse!!! Je le déteste!!" Criais je, totalement outrée et nauséeuse de son comportement.

-" Je suis vraiment navré Mademoiselle Allister mais Monsieur C.Davies obtient toujours ce qu'il souhaite."

-" Je vais vous suivre Marcus, je ne souhaite pas que vous perdiez votre poste mais je ne manquerai pas de dire à ce Monsieur C.Davies ce que je pense de lui!!" Dis je complètement écœurée.

Je suis Marcus à contre coeur étant peinée pour lui. Nous nous dirigeons vers un SUV Noir. Il m'ouvre la portière arrière gauche et m'invite à prendre place avec un grand sourire qui lui fait apparaitre des faussettes.

Sur le trajet mon agacement se fait sentir, je tapote mes doigts sur la portière en marmonnant. Je vois les coup d'oeil que me fait Marcus dans le rétroviseur. Son sourcil est relevé curieux de mon attitude, je sens qu'il souhaite me parler mais je prie pour qu'il ne le fasse pas car la rage qui s'accumule en moi ne fera que le brusqué et je souhaite la versée à la personne concernée.

Nous arrivons dans un ce lieu qui m'est maintenant familier et où j'avais réussi à m'échapper, je sens que le point sera pour lui cette fois-ci sauf si je renverse la vapeur, il se pourrait que je prenne la main.

-" Je vous en prie, prenez ma main." M'indiqua Marcus pour me faire descendre du SUV.

-" Je vous remercie Marcus."

-" Je vous laisse entrer, Monsieur Vince est déjà là, il va vous indiquer où patienter. Je dois rejoindre Monsieur C.Davies. Bonne soirée Mademoiselle Allister."

-" Je vous en prie Marcus, appelez moi Cassi."

-" Bonne soirée Mademoiselle Allister."

Ok...sûrement qu'il n'a pas le droit de nous appeler par nos prénoms.

-" A vous aussi Monsieur Marcus." Repondis je lui faisant un clin d'oeil.

Je marche lentement vers la porte d'entrée en réfléchissant à une fuite éventuelle. Mais je suis coincée... si je suis pars, Marcus sera viré. Je me résous à rentrer, je vois Monsieur Vince qui m'accueille et m'indique que je dois patienter dans la fameuse chambre ou la raison de ma colère a pris soin de moi quand je suis tombée dans les pommes. Ca sent la revanche ou la vengeance. Je vais vite le savoir.

Monsieur Vince m'escorte et lorsque je rentre, je trouve posé délicatement sur le lit une longue nuisette à dentelle en soie vert pâle avec des bretelles fines et un léger décolleté.

Non mais il se fout de moi! Maintenant, c'est sûr, c'est de la vengeance!

Je trouve un mot sur la table de chevet"

Mettez cette nuisette, vous allez dormir ici ce soir.
A.C.Davies.

Mais ce n'est pas vrai! Il a complètement craqué mais pour qui me prend t-il? Je ne suis pas un coup d'un soir et il pense que je vais obéir sans broncher, c'est mal me connaître! Je suis verte de rage! Je réfléchis et décide de l'attendre dans son bureau. Je vérifie que Monsieur Vince ne soit pas dans les parages et m'aventure dans les couloirs. C'est insensé ce que je vis depuis quelques jours.

Je trouve enfin la porte qui mène à son bureau et entre. J'allume la lumière et regarde autour de moi. Une odeur boisé mélangé à son parfum ambré et musqué me chatouille les narines ce qui provoque en moi une chaleur exquise qui parcourt les parties les plus sensibles de mon corps rien qu'à l'idée qu'il me prenne entière sur son bureau...

Cassi tu es sensé être en colère contre lui!

Cette fois, je vais me prendre pour la patronne et prendre sa place. Les minutes défilent, bientôt deux heures d'attente et toujours pas de Monsieur C.Davies à l'horizon. Je me suis légèrement assoupi sur son fauteuil.

-" Hum, Hum..."

J'émerge lentement de mon sommeil, j'ouvre doucement mes yeux et je le vois là, devant moi, les sourcils froncés et une colère noir qui traverse ses yeux.

Ah non! C'est moi qui suis en colère! Il ne va pas s'en sortir comme ça.

-" Alors comme ça on me tient tête."

Je me lève d'un bon, ma rage est ravivé, je me tient droite et lui soutient son regard pour dire que je n'ai pas peur de lui.

-" Encore une fois, je ne suis pas votre marionnette! Je suis juste votre employé, il va falloir arrêter de vous à s'acharner sur moi!"

-" Comment osez vous aller avec Cameron?"

Hein...comment? Attendez, Monsieur C.Davies est jaloux!

-" Ca ne vous ne regarde pas, Monsieur prêt à tout pour écraser les gens. Vous me dégoûtez!"

Il saisi mes bras d'une étreinte douloureuse, je grimace mais je continue à lui tenir tête, je ne me laisserai pas faire!

-" Comment osez vous me parlez de la sorte! Vous ne me connaissez pas Mademoiselle Allister!"

-" Oh que si Monsieur C.Davies! Vous êtes arrogant, prétentieux doublé d'une froideur digne des plus grand glacier du pôle Nord."

Son regard devient noir, il me soulève et me pose sur son bureau, il se positionne entre mes cuisses...

Mince, je crois que j'y suis allé un peu fort...




Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant