Je fais les cent pas dans ma chambre, les seins à l'air me préparant pour la soirée de Gala. Je regarde les deux robes que j'ai soigneusement déposé sur mon lit. Je marmonne et m'auto-gronde.
Mais pourquoi j'ai accepté...bon sang!
[ -" Parce que tu es folle amoureuse de lui et que tu as aussi envie qu'il te prenne fougueusement sur ce lit arranchant ta petit culotte avec ses dents, mettant de la Chantilly sur les pointes de tes seins pour les lécher sensuellement..."
-" Mais tu n'as pas bientôt fini!... attend depuis quand tu viens me parler? Tu étais où avant tout ça?! Et puis comment oses-tu utiliser mes fantasmes contre moi, plutôt contre toi-même enfin contre nous-mêmes, Bon! Tu m'as compris quoi."
-" Oh relax ma belle, déstresse ça va bien se passer et d'après ce que j'ai compris, c'est chaud bouillant cette histoire, j'ai prévenu du pop-corn pour regarder tout ça!"
-" Aides moi au lieu de me dire des bêtises! Comment mon subconscient peut-être aussi excentrique? Rien à voir avec moi!"
-" Oh si si! Tu l'es mais tu m'as refoulé depuis tellement longtemps! Allez laisse moi assister à tout ça? S'il te plaît! S'il te plaît! S'il te plaît!"
-" Oui c'est bon! Merde!"
-" mmmmh j'aime quand tu me parles comme ça, rajoute un coup de fouet avec ça et je suis aux anges."
-" Et Sado maso en plus de ça! Bon! Je fais quoi sérieusement?"
-" je n'ai pas confiance en cette Amber...beurk ... elle me fait peur! Mais va jusqu'au bout et lâche toi! Mets toi sexy, soit aguicheuse, fait du rentre dedans à Cameron, libère toi!"
-" Hein?..."
-" Oui, oui sors le grand jeu! Montre la Cassi excitante, envoûtante et irrésistible! Flirt, drague! Tu es une femme indépendante ! Ces derniers temps tu te relâches un peu! Reprends toi!"
-" Meuuuh non c'est pas vrai et puis Ne me gueule pas dessus! J'ai du mal à l'admettre mais tu as raison!."
-" Ton subconscient a toujours raison! Et enquête car cette histoire est louche, ne tombe pas dans leur piège. Petit conseil, mets pas de petite culotte! Tu me remerciera plus tard"]
J'opte pour la robe rouge à fine bretelle avec un léger décolleté arrivant à la moitié de mes cuisses. Je lâche mes cheveux et me prépare à me maquiller lorsque mon téléphone sonne.
" Bonsoir Cassi,
Je vous attend dans le hall de l'hôtel.
Cameron."Il est déjà là?!...
Je jete un coup d'oeil sur l'heure, 20h02.
Zut...
Je n'ai pas vu le temps passer tellement le stresse m'avait envahi et lorsque j'imagine l'image de Aydan et Dina en couple à ce gala, la panique s'installe sans mon autorisation. Je fini de me préparer en catastrophe et descend le rejoindre.
-" Oh Wow, Cassi vous êtes...vous êtes époustouflante. Je n'en reviens pas d'avoir la plus belle des femmes à mon bras."
-" Je vous remercie mais n'exagérons rien."
Je le suis et nous nous dirigeons vers la sortie de l'hôtel où j'y découvre une splendide limousine. Il met sa main autour de ma taille et se rapproche vers mon oreille, je sens son souffle chaud sur mon cou.
-" Ca vous plaît?"
[-" qu'est ce que je dois dire? Mayday mayday!"
-" Que tu veux qu'il te prenne en levrette sur la banquette arrière!"]
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
Roman d'amourCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...