Dina s'assure que Lucien soit bien rentré à l'hôtel pour rejoindre Aydan et Cameron au rendez-vous. Un millier de questions se bousculent dans sa tête. Ce rendez-vous cache tant de mystères qu'elle en a le ventre noué. Elle est partagé entre la curiosité et la peur qui la paralyse lorsqu'elle imagine le pire...
Elle traverse le couloir d'un pas hésitant. Tenant son café bien corsé à la main pour la maintenir éveillé suite au manque profond de sommeil cumulés depuis quelques jours. Elle arrive enfin face à la porte de la chambre de Cassi. Elle souffle un bout coup pour calmer son cœur battant à toute allure.
Elle se décide enfin de rentrer et lorsqu'elle ouvre la porte, elle s'arrête nette, le choc lui fait tomber son gobelet rempli de ce breuvage noir exquis. Elle reste immobile et fixe Cassi allongé sur son lit les yeux ouverts.
Dina n'en croit pas ses yeux et son regard passe de Cassi aux deux hommes et aux deux hommes à Cassi pensant que c'est une blague préparée pour la faire souffrir.
-" Fermes la bouche Dina." Plaisanta Cassi la voyant complètement figée.
-" Et fermez cette porte Dina, on va se faire repérer à cause de vous!" Ordonna Aydan comme à son habitude.
Dina s'exécute sans broncher, sans même savoir comment réagir. Au fond, une explosion de joie envahie son corps tout entier mais en la présence d'Aydan, elle préfère se retenir. Ses yeux s'humidifient et le soulagement prend possession d'elle.
Elle se retourne vers Cassi et entame le chemin qui mène à son chevet. Aucun mot ne réussi à sortir de sa bouche mais les muscles de son visage se contractent pour y laisser apparaitre un sourire timide mais rempli d'amour.
-" Dina, je te présente Cassi, Cassi je te présente Dina." Ricana Cameron voyant Dina totalement tétanisée comme si c'était la première fois qu'elle rencontrer Dina. Cette plaisanterie à tout de suite détendue Dina qui reprend enfin ses esprits.
-" Cassi..." dit -elle en la prenant dans ses bras et la serrant fort comme si elle voulait être sur que tout était réel.
-" Passons au plan!" S'empressa Aydan pour couper court à l'accolade qui reveille en lui sa jalousie.
-" Attendez deux secondes Monsieur C Davies, que je me remette de mes émotions!... Oh Cassi, comme je suis si heureuse de te voir réveillée, j'étais morte d'inquiétude!"
-" Ne t'en fait pas Dina, ça va aller, je suis une dure à cuire, tu le sais déjà."
-" Oh que oui et ne me refait plus une frayeur pareille!" Continua Dina.
-" Bref! Commençons car nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous." Interrompa Aydan.
-" Aydan, on est plus à 2 minutes près!" Repondit Dina en s'asseyant auprès de Cassi.
-" Là, on est dans une réunion de crise et il faut mettre la stratégie en place. Dina, au vu de la situation on a décidé de te révéler que Cassi était réveillée car maintenant on sait que Lucien ne va pas la transférer dans un hôpital." Expliqua Cameron.
-" Attendez, attendez, qu'est ce que tu veux dire par "était réveillée"?" Demanda Dina.
-" Et bien, je suis réveillée depuis quelques heures et..."
-" Quoi??!! Et vous ne comptiez pas me le dire!" S'offusqua Dina.
-" Criez plus fort, je pense que les patients des étages au dessus ne vous ont pas entendu."
-" Arretez votre sarcasme deux secondes Aydan!! Et pourquoi vous me l'avez pas dit avant?"
-" C'est mon idée, je voulais faire l'effet de surprise pour piéger Lucien et Amber et le fait de te le dire ça aurait gâché le plan. Vu que tu soutirait des informations à Lucien, il fallait qu'on soit crédible mais vu que je ne serai pas transférer dans un hôpital les choses se compliquent et Lucien ne doit pas savoir que je suis sorti du coma."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
Storie d'amoreCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...