Chapitre 15

15.8K 834 83
                                    

Je me précipite dans la voiture de Dina, comme un goût de déjà vu. Je suis à bout de souffle, ma respiration est saccadée et je tente tant bien que mal de me ressaisir.

-" Oh Dina, Dina, Dina...." répètes je, totalement paniquée, attrapant son bras et la secouant.

-" Quoi? Quoi? Il se passe quoi?"

-" Oh Dina, c'est pas possible Dina!!! C'est pas possible!"

-" Mais tu vas me dire ce qui se passe à la fin, Cassi ou je me fâche très fort! Et tu sais que c'est pas jolie à voir."

-" Monsieur C.Davies... il m'a...."

-" Il t'a ... quoi?!"

-" Il m'a...."

-" Cassi, il y a trop de suspense là! Il t'a fait quoi? Et me fais pas répéter."

Je la fixe un instant, je vois bien qu'elle est prête à m'arracher les cheveux mais je ne reviens toujours pas de ce qui vient de se passer.

-" Dina, Monsieur C.Davies m'a embrassé!"

Je vois Dina se décomposer, elle reste bouché bée, figée sur place et elle ne réagit pas, ne sortant aucun son. Et cette réaction venant de Dina, c'est vraiment pas bon signe...

-" Dis quelques choses Dina!"

-" Cassi arretes ça tout de suite!"

- " Hein? Quoi?"

-" Il va falloir que tu évites Monsieur C.Davies à partir de maintenant!"

-" Mais Dina, je ne comprends pas, tu étais super contente que j'achète cette robe pour lui plaire."

-" Oui évidemment mais je ne pensais vraiment pas qu'il se passerait quelque chose entre vous et un homme comme Aydan ne te fera que du mal!"

-" Je...Je sais, c'est ce que je lui ai dit mais Dina...je crois que j'ai des sentiments pour lui."

-" Et bien tu va cesser ça tout de suite, oublie le Cassi crois moi, il se joue des femmes et les jete comme de vieilles chaussettes trouées quand il en a fini avec elles. Je m'inquiète pour toi! Je ne veux pas que tu aies le cœur brisé par cet homme."

Je me tais un instant, ne sachant plus où j'en suis. J'ai l'impression d'être avec deux Dina différentes. Où est celle qui me taquinait et qui était super contente pour moi. La Dina enjouée qui sortait des blagues à vouloir que je couche avec tout le monde.

-" Dina?"

-" Oui?"

-" je ne comprends pas ta réaction."

-" Il n'y a rien à comprendre Cassi, je veux juste te protéger de ce genre d'homme. Je prenais ça pour un jeu mais là ça devient sérieux. Et si tu perdais ton poste? Tu sais qu'il est interdit au sein de l'entreprise d'avoir une relation avec un de ses supérieurs. Je veux tout simplement t'éviter les problèmes."

Je l'écoutes attentivement et je ne sais pas pourquoi, ses paroles sonnent faux et c'est la première fois que je ressens ça envers Dina. Elle, qui est tellement libérée et qui profite de chaque instant de la vie sans se soucier du lendemain.

-" Je comprends et j'ai dis à Monsieur C.Davies que c'était une erreur et on s'est quitté en mauvais Termes."

-" Et bien c'est parfait! Oublions cette histoire, on ne raconte ça à personne, il ne s'est rien passé, n'en parlons plus!" S'exclama Dina.

Peut-être avez t-elle raison? C'est mieux ainsi. Je garderai mes distances et adopterai une attitude plus que professionnelle avec Monsieur C.Davies mais est-ce que je vais pouvoir résister? Je touche ma bouche qui a encore le goût de ses lèvres sucrés et délicieuses...

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant