Chapitre 23

14.6K 805 64
                                    

Je rentre dans ma chambre, prête à exploser de rage et de frustration! Encore une fois, il se joue de moi et je tombe dans le piège.

Mais il est tellement irrésistible...

Je fais les cents pas en réflechissant à ma vengeance. Je retire mon drap et m'allonge sur le lit en prenant une grande inspiration.

Suis- je devenu accro à Aydan?.. non non à peine...

J'entends mon téléphone sonnait mais je suis bien confortable où je suis et puis à cette heure tardive, je me demande qui cela peut bien être. J'ai la flemme de me lever. Mais il sonne à nouveau.

Arf!

Je me traîne pour récupérer mon téléphone qui se trouve dans mon sac, sur une chaise prêt de la porte.

Dina...

-" Allô!"

-" Cassi! Mais où es-tu? Je t'ai cherché partout, tu ne réponds pas à mes appels, ni mes messages."

-" Mais je pensais que tu étais fâchée contre moi?"

-" Oui mais ça n'empêche pas que je suis puisse être inquiète pour toi, tout va bien? Tu es où?"

Je dis quoi? je dis quoi? JE DIS QUOI?... Réflechi Cassi réfléchi...

-" mmmh c'est trop long à expliquer, je t'expliquerai quand on se verra pour le debriefing demain c'est mieux, bonne nuit Dina." Dis je en raccrochant précipitamment.

-" Ca..."

Oh lala comment je vais lui expliquer que je suis chez Aydan...

Je consulte mon téléphone et m'aperçois que Cameron m'a appelé et m'a laissé un message:

"Cassi,
Je m'inquiète, vous n'aviez pas l'air d'aller bien.
Je souhaite vous inviter demain à déjeuner, nous pourrions terminer ce que nous avions commencé, cela va vous requinquer. "

Je retourne sur mon lit, m'assoie et me laisse tomber en arrière. Entre Aydan qui me frustre au plus au point, Dina qui souhaite savoir où je suis et elle va me trucider si elle sait que je suis chez Aydan et Cameron qui m'invite à déjeuner ce qui pourrait me permettre de me venger de Monsier C Davies, je ne sais plus où donner de la tête!

Fiou...comment je vais faire?...

Je me redresse sur le lit, je décide de prendre une douche et d'aller dormir, la nuit porte conseille. Je prend une bonne respiration, je vois la poignet de la porte bouger, je reste à la fixer, la porte s'ouvre lentement et je vois Aydan fraîchement douché, une serviette au tour de sa taille. J'aperçois les formes de ses muscles sous la lueur de la lune.

Mon souffle est coupé et il avance vers moi d'un pas lent mais ferme, aucun mot ne sort de nos lèvres palpitantes qui ne veulent qu'une chose, se rencontrer.

Il se penche vers moi et j'ai un mouvement de recule essayant de m'éloigner de lui sans savoir pourquoi. Il me retient en passant un bras autour de ma taille, collant ma poitrine nue et frissonnante sur son torse contracté de désir. Il me soulève légèrement un bras en appuie sur le lit pour me positionner correctement de façon à que je sois allongé bien droite.

Il se redresse et se met debout devant moi, toujours dans un silence complet, il retire sa serviette tout en continuant à sonder mon regard. Mon corps s'enflamme instantanément à la vue de la friandise de mes désirs. Les pointes de mes seins se durcissent, accompagnant le rythme effréné des battements du bas de mon ventre humidifiant l'antre du plaisir.

Ma respiration s'accélère lorsqu'il s'approche et se saisi de mes cuisses brûlantes pour les parcourir jusqu'au tissu qui fait obstacle au bonbon à la fraise qu'il avait léché du bout de sa langue. Il le retire et écarte mes jambes pour mieux admirer, je mets mes mains pour cacher. Il s'empresse pour les stopper, se positionne au dessus de moi à califourchon et rapproche son visage du mien pour me susurrer:

-" Je t'interdis d'avoir honte de ton corps avec moi, tu es mienne Cassi, je ne peux plus me passer de toi!"

À ses mots, je secoue la tête légèrement de haut en bas, me pinçant la lèvre pour contrôler faussement l'envie affolante de le sentir en moi.

Il s'allonge sur moi délicatement posant son front contre le mien, son souffle chaud se dépose sur mon visage, nos lèvres s'attirent et se rencontrent avec une sensualité qui provoque un frisson qui traverse tout le long de ma colonne vertèbrale. Nos langues entament une dansent fougueuse, sa main gauche maintient ma nuque et sa main droite commence à explorer mon corps faisant une escale sur ma poitrine pour continuer son chemin sur ma cuisse droite pour l'écarter davantage.

Mes mains s'agrippent à ses épaules lorsque je sens que le moment que j'ai tant fantasmé arrive enfin. Il ralenti son baiser pour relever la tête, me regarde avec un petit sourire et s'introduit en moi avec une délicatesse qui me fait frémir de plaisir. Ces mouvements de va et vient sont d'une tendresse à me rendre complètement folle, j'écarte davantage mes cuisses pour mieux l'accueillir, il me comble de ses baisers sur ma bouche, sur mon cou, sur mes épaules.

Le rythme de l'acte charnel s'intensifie, je glisse mes mains de ses épaules à son beau fessier bombé et le presse pour accélérer le rythme de ses mouvements dans mon intimité en fusion, ce qui le fait grogner.

-" Tu me rends fou Cassi, c'est la première fois que j'éprouve ces sensations."

La première fois...

Je ne réponds pas mais ses paroles embrasent mon corps et je m'abandonne totalement à lui. L'atmosphère devient brûlant, nos gémissements et nos respirations se complètent.

J'aime l'entendre grogner...Miam Miam...

Je sens monter en moi une explosion de sensations exquises. Je l'agrippe davantage sentant que la jouissance est au pas de la porte, elle toque et nous ouvrons, la laissant imprégner la moindre parcelle de notre corps. Cette fois-ci, je laisse exprimer mes cordes vocales et lâche un gémissement qui me surprend moi-même tellement que c'est délicieuse.

-" Alors Mademoiselle Allister, je ne savais pas que je vous donnais au tant de plaisir."

-" shhh Aydan!"

-" J'aime quand tu prononces mon prénom dans cet état, répète le." Me demanda t-il tout en déposant un milliers de baiser sur mon corps encore endolori par le désir.

-" Aydan, Aydan..."

Wow c'était fantastique! Est ce que j'ai encore besoin de me venger?...

¤¤¤

Je me réveilles, ne réalisant toujours pas que j'ai passé la nuit avec Aydan. J'aimerais recommencer encore et encore. J'ai l'impression de toujours sentir ses caresses, ses baisers...cette nuit était parfaite!

Je me retourne pour voir s'il dort encore et à ma grande surprise, il est absent.

Peut-être qu'il est parti nous préparer le petit déjeuner.

Je prend le drap pour me couvrir et décide d'aller à la cuisine. Je sors de la chambre, me dirige vers les escaliers pour les descendre. En passant devant la pièce de la bibliothèque qui se trouve dans son bureau, je me fige instantanément voyant une scène irréaliste, qui me crispe, me choque et me brise le cœur en un milliers de morceaux. Je crois rêver!

Dina en lingerie devant Aydan...

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant