Chapitre 17

14.9K 825 86
                                    

-" Cassi, ça va? Tu es resté enfermé dans ta chambre toute la journée hier, je n'avais pas voulait t'embêter. Et tu n'as rien mangé depuis samedi, ça ne t'a pas servi de leçon quand tu es tombé dans les pommes."

-" Tu avais raison..." dis je le regard dans le vide.

-" De quoi tu parles?"

-" Du grand boss!"

-" Si tu commences à me parler par énigme on va pas s'en sortir, tu sais."

-" Oui excuse moi. Je l'ai vu samedi soir sortant d'un restaurant avec une autre femme, une belle rousse pulpeuse et élancée."

-" Une belle rousse pulpeuse..." répéta Dina en chuchotant, elle avait l'air dans ses pensées.

-" Dina tu m'écoutes!"

-" Oui, Oui. Je te l'avais dit, c'est un homme à femmes! Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil pour lui. Lui profite et toi tu te morfond. Va de l'avant oublie le."

-" J'ai toute de même des sentiments pour lui, ça me brise le cœur de l'avoir vu avec elle mais en même temps je m'en veux d'avoir cru à ses belles paroles."

-" Ca va c'est bon Cassi, tu n'en avais rien à foutre au début, tu ne savais même pas qui c'était quand je t'en parlais et tu te moquais de nous parce qu'on le trouvait beau" Gronda t-elle.

Je la regarde avec de grands yeux, la bouche ouverte, choquée par ses propos. C'est la première fois qu'elle me parle comme ça. Parler de Monsieur C Davies la met dans un tel état. Pourquoi elle est furieuse contre moi?

-" Dina! Mais qu'est ce qui te prends?"

-"Oh.. Cassi désolé...je...je m'inquiète juste pour toi!" répondit elle gênée en essayant de trouver ses mots.

-" Oui je comprend mais tu ne m'as jamais parlé comme ça!"

-" Je suis vraiment désolé. Je suis ton amie, je souhaite juste de protéger. Fais attention Cassi, maintenant que tu l'as vu de tes propre yeux méfié toi de lui. Reste juste professionnelle en gardant tes distances."

-" Tu as raison et je te remercie pour ça."

-" Puis maintenant tu as Monsieur Garrington, alors racontes moi tout sur cet homme ténébreux! Il est trop sexy!"

-" Oh et on a juste fais un tour et il m'a déposé à la maison. C'est tout."

-" Hein? Quoi? Même pas un bisou bisou? Un frottement de hanche? Un mouvement de va et vient?"

-"Non! Rien de tout ça."

-" Meme pas une petite sucette à la fraise?" Me taquina Dina en me donnant un coup d'épaule.

-" Non mais là, Reeces a vraiment déteind sur toi! Je croirais l'entendre! Vous ne connaissez pas la délicatesse, le romantisme..."

-" Allez cest partie pour un discours sur les principes de l'amour bla bla! Cassi décoince toi un peu! S'éclater reste tout à fait compatible avec une femme de valeurs."

-" Oh Dina! J'aime quand tu parles comme ça! Mes efforts ont enfin payés!"

Nous sommes interrompu par Mademoiselle Rossi. Dina et moi retenons notre souffle, quand on la voit c'est synonyme de voir Monsieur C Davies.

-" Bonjour Mademoiselle Allister."

-" Bonjour Mademoiselle Rossi."

-" Monsieur C Davies vous convoque à son bureau pour une réunion dans 10 minutes."

-" Oh et bien hum très bien, merci Mademoiselle Rossi."

Mon cœur bat à mille à l'heure, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je ne sais pas comment je dois réagir après ce que j'ai vu. Il faut que j'écoute Dina.

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant