-" Mon amour! Tu es enfin réveillée!" Dit Aydan tout en me couvrant de Baisers doux et parfois énergiques.
-" Dou...Douce...ment, Ay..dan"
-" Je suis ravi de te revoir parmi nous, Cassi "
-" Hum ...Merci...Cam...Cameron."
-" Je vais appeler le docteur."
-"Non! Attends Cameron!" S'exclama Aydan.
Je fixe Aydan comme si c'était la première fois que je le voyais. Ses traits sont tirés, sa barbe n'a pas était rasé, je suppose depuis cette fameuse soirée où la folle d'Amber m'a tiré dessus. Je jete un coup d'oeil rapide à Cameron où je distingue les mêmes caractéristiques qu'Aydan. J'imagine qu'ils n'ont pas beaucoup dormis. Je regarde autour de moi et ne vois pas Dina...
-" Où ...est...hum Dina?" Demandais-je.
Aydan et Cameron se regardent, fronçant les sourcils pour l'un et pour l'autre, des yeux rond comme un ballon de foot. Ce genre de regard n'est pas bon signe! Après quelques secondes, Aydan se tourne vers moi, le visage crispé.
-" Cassi, beaucoup de choses se sont passés durant ton coma et..."
-" Oui...je sais...je vous...ai enten...du." poursuivais-je essayant de me redonner de la contenance. J'émerge encore et essaye de retrouver un minimum de stabilité.
-" Tu es au courant pour..." demanda Aydan, les yeux écarquillés.
-" Oui ... et... j'ai soif."
Aydan se lève et se précipite pour me verser un verre d'eau, il se rapproche rapidement de moi et insert sa main entre ma nuque et le coussin pour soulever délicatement ma tête. Je plonge mon regard dans ses yeux humides, au bord des larmes...je crois qu'il est heureux. Il me fait un sourire à en faire arracher ma petite culotte sans ses mains.
-" Bois mon amour."
[-"Mon amour! j'aime quand il m'appelle comme ça ..."
-" C'est pas tout mais quand est-ce qu'il nous fait l'amour sauvagement là?"
-" Subconscient!"
-" Non! Non! Écoutes moi bien Aydan! De-mon-tes Cassi!"]
-" Hum hum...ça va mieux..."
-" Tu as pu nous entendre?" Demanda Cameron
-" Oui mais seulement ceux qui....venaient me voir...évidemment mais des fois c'était compliqué de distinguer certaines choses, on dirait que j'étais dans une autre dimension. "
-" Donc...tu sais que..." tenta Aydan.
-" Lucien, mon EX mari!"
Aydan se laisse tomber sur mon lit et soupire de soulagement.
-" Il nous a montré un document, un acte de mariage français plus précisément." Poursuiva Cameron
-" D'accord, maintenant je comprends comment il a fait." Dis je en réussissant à dire une phrase sans m'étouffer.
-" Il ne m'inspirait pas confiance la première que je l'ai vu." Explique Aydan.
-" Tu veux dire que tu étais hors de toi quand il a dit qu'il était le mari de Cassi." Ricana Cameron
-" Bon! Toi! N'en rajoute pas!"
-" Lucien est très dangereux, il..." tentais je de dire mais j'ai détourné le regard.
-" Cassi, il faut que tu nous racontes, ils nous manquent des pièces du puzzle et il n'y a que toi qui peux nous aider."
-" J'ai rencontré Lucien au Lycée." Commençais je à expliquer, Cameron s'est assis au bout de mon lit, je poursuis...
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...