Chapitre 45

9.3K 475 27
                                    

Après une tentative de sommeil plus ou moins échouée, Aydan et Cameron se retrouvent dans la salle d'attente. Tandis que Dina, rejoint Lucien dans le bureau administratif de l'hôpital.

-" Bonjour Lucien, Oh wow je vois que tout est déjà prêt. Je vous tire mon Chapeau."

-" Bonjour Dina, oui effectivement je n'ai pas chômé. Le docteur vient de me donner l'autorisation de transfert. L'état de santé de Cassi est stable."

-" Oh c'est une très bonne nouvelle et comment vous allez la transporter? L'hôpital va le faire?"

-" Hum non, j'ai un avion qui nous attend."

-" Vous m'épatez Lucien." Dit Dina tentant de cacher son malaise en surjouant un peu trop.

- " Je vous remercie Dina, pour votre aide et votre soutiens."

-" Et bien Lucien, vous savez Cassi compte beaucoup pour moi et savoir qu'elle sera entre de bonnes mains me rassure. Je suis très inquiète pour elle et je me disais que sachant que je vis à Londres et que maintenant elle va vivre à Paris...hum...je me demandais si vous seriez d'accord pour que je vous accompagne afin de lui dire au revoir en bonne et due forme."

-" Oh et bien Dina disons que..."

-" Et puis comme ça vous ne serez pas seul pour traverser cette épreuve difficile."

-" Ne vous inquiétez pas, je gère sans souci."

-" Oh au moins juste le temps du voyage, s'il vous plaît Lucien, c'est ma meilleure amie et je ne sais pas si je la reverrais un jour avec la distance. Juste pour lui dire au revoir."

-" Dina..."

-" S'il vous plaît." Supplia t-elle en faisant mine d'être triste arborant une prestation digne des plus grands comédiens de théâtre.

-"...Juste le temps du voyage, d'accord?"

-" Oh merci merci merci Lucien vous êtes un amour."

-" J'ai dis juste le temps du voyage!"

-" Très bien pas de souci, je réserve mon vol tout de suite de Paris à Londres!"

Dina saisi son portable faisant semblant de regarder les vols sur internet mais profite pour envoyer un message à Cameron pour lui confirmer avec un soulagement, que Lucien a accepté qu'elle l'accompagne.

¤¤¤

-" C'est bon Aydan, Lucien a accepté!"

-" Parfait, on va bientôt le coincer ce lâche, j'ai hâte de lui mettre mon poing dans sa figure!"

-" Je t'accompagne sans problème!"

-" Bon, Samatha et Reece ont été prévenu, ils prendront le train cette après-midi." Expliqua Aydan.

-" Comment ont-ils réagi?"

-" Ils sont sous le choc évidemment mais ils sont prêts à tout pour aider Cassi et Dina. Ce ne sont plus des collègues mais de vrais amis et Cassi avait raison en disant qu'ils sont des amis de confiance."

-" C'est parfait! Lucien a prévu un avion pour 18h. Il faut qu'on parte en début d'après-midi. Tout est en place."

-" Amber est imprévisible et instable, il faut vraiment qu'on reste sur nos gardes. Elle n'est recherché qu'aux états-unis pour l'instant donc tant qu'elle ne tente rien à l'encontre de Cassi, on ne pourra pas la faire arrêter."

-" Ne t'inquiètes pas Aydan, on la coincera et ce Lucien aussi."

-" Je ne peux que te croire Cameron mais au fond je suis mort de trouille pour Cassi."

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant