Je reste un instant le regard dans le vide et essaye de compléter le puzzle. Je me demande dans quoi je me suis fourrée et je n'ai clairement pas envie d'aider Aydan, j'ai encore l'image de Dina et lui dans sa bibliothèque, je suis complètement dégoûtée!
-" Cassi? Cassi?..." m'interpella Amber et me faisant signe de la main devant mon visage pour me sortir de ma stupeur.
-" Ou...Oui Amber désolé, j'essaye de digérer les informations."
-" Oui je comprends Cassi, je vais y aller en douceur car là ce n'est que la partir visible de l'iceberg."
-" Oui et c'est ça qui me fait peur, je ne suis pas sure de vouloir tout connaitre et puis c'est terminé pour moi la Davies corp, je travaille pour Cameron maintenant."
-" C'est bien pire! Cameron est un vautour!"
-" Je vous demande pardon? Cameron est un homme respectable!"
-" C'est pour ça qu'il complote avec Dina pour vous faire tomber Aydan et vous? Vous vous êtes pas demandé pourquoi il vous propose un poste aussi vite dans son entreprise et surtout pour être co-responsable?"
-" Il a tout simplement vu mon potentiel, c'est si inimaginable que ça ? Et puis qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ça?"
-" Je ne remets pas en cause vos compétences! Ecoutez, Entre Cameron et Aydan, il y a de vieilles rancoeurs. Comme vous comptez beaucoup pour Aydan, il vous utilise pour l'atteindre et Dina est amoureuse d'Aydan, Cameron a trouvé un accord avec elle. Je vous l'accorde c'est assez compliqué à comprendre surtout quand on n'a pas toutes les données"
-" Je n'arrive pas à y croire, Dina, ma meilleure amie qui me trahi? Et puis comment je peux vous faire confiance, je ne vous connais pas."
-" Vous ne pouvez pas car c'est la vérité qui va parler pour moi. Vous allez comprendre par vous-même quand je vais vous raconter"
-" Alors racontez moi tout Amber, si vous voulez que je vous aide il va falloir me donner du contenu même si je ne vous promets rien car à l'heure actuelle, je souhaite juste oublier Aydan."
-" Très bien. La Davies corp est une entreprise familiale. C'est Clifford Davies, le grand-père d'Aydan qui a commencé cette folle aventure. Il a légué l'entreprise à ses enfants Lucas Davies le père d'Aydan, Rose Davies et Jane Davies la mère de Cameron. Mais entre Cameron et Aydan, depuis tout jeune, la rivalité faisait rage. Il fallait qu'ils prouvent leurs qualités de meneurs et de dirigeant. Aydan est un leader naturel et excelle dans ce domaine, Cameron avait un peu plus du mal, il mettait donc des bâtons dans les roues d'Aydan, en le piégeant, en rusant et détruisant tout les efforts d'Aydan pour le dévaloriser aux yeux de la famille."
-" C'est pour ça qu'Aydan à l'air si arrogant et froid, et qu'il m'interdisait de m'approcher de Cameron?"
-" Exactement, je sais très bien ce que vous a dit Cameron sur lui mais Aydan a mérité sa place qu'il a eu de manière loyal et honnête."
-" Il n'a donc écrasé personne?"
-" Non, c'est Cameron qui a complètement vriller lorsque la place de Davies corps était en discussion. Car il faillait désigner le remplaçant et Aydan était le favori et...."
-" Et..."
-" Et...disons qu'à ce moment là...malgré la relation fusionnelle que j'avais avec Aydan, je l'ai trahi car j'avais soif de succès et j'étais obnubilée par ça oubliant les vraies valeurs. J'ai donc été convaincu par Cameron car pour le coup il est très persuasif."
-" Convaincu pour quoi? Vous étiez la petite amie de Aydan?"
-" Oh grand Dieu Non! Je suis sa cousine, ma mère est Rose Davies. Et J'ai aidé Cameron dans ses magouilles pour qu'il prenne la place d'Aydan car il m'avait promis une place d'associé..."
-" Vous êtes sa cousine!!! Je pensais que..."
-" Non, soyez rassurée Cassi. Donc quand j'ai compris que Cameron m'avait menti et que derrière mon dos il a détourné des millions d'euros des comptes de l'entreprise faisant accusé Aydan, j'ai tout de suite essayer de rattraper le coup mais il était trop tard, Cameron n'a pas hésiter à me rendre complice de son acte et Aydan depuis ne souhaite plus me parler."
-" Maintenant je comprends mieux vos disputes."
-" Oui et j'essayais de le prévenir de la stratégie actuelle de Cameron qui n'accepte pas la défaite et a une rage maladive de détruire Aydan que ça soit professionnellement ou sentimentalement en utilisant tous les moyens possibles et sans pitié. Et pour me racheter je souhaite sauver Aydan!."
-" Je ...Je comprends bien et moi dans tout ça, je ne vois pas ce que je peux faire. C'est une histoire de famille."
-" Cassi, Aydan est fou amoureux de vous et je sais très bien et vous le savez très bien que c'est réciproque. Vous, il vous écoutera!"
-" Je...je ne sais pas..."
-" Madame Hamilton est la complice de Cameron, elle veut faire affaire avec la Davies corp et que sa fille Abby se marie avec Aydan pour le ruiner et qu'il perde son poste. Cameron lui a promis monts et merveilles. Mais Aydan, ne souhaite pas se marier avec Abby, il ne lui a rien promis, il réfléchi juste en homme d'affaire. "
-" Oh wow donc ça n'existe pas que dans les films, je crois rêver! C'est beaucoup trop d'informations pour moi, c'est surréaliste, comment je peux vous croire..."
-" Lorsque vous êtes sortie dans ce club à Londres vous pensez que c'était anodin? C'était un plan entre Cameron et Dina pour que vous puissiez découvrir Abby avec Aydan sortant ensemble alors que ce n'était juste qu'un dîner d'affaire. Rappelez vous de cette soirée, il n'y pas des détails qui vous ont semblé bizarre?"
-" Et bien c'est vrai que Cameron regardait beaucoup son téléphone et que lorsqu'on est arrivé devant le restaurant, une voiture nous bloquait le passage pile en face de l'entrée du restaurant...mon Dieu je..."
Oooh ils m'ont piégé...quelle cruauté !
-" Ca y est vous commencez à comprendre? C'était pour vous éloignez d'Aydan et comme par hasard il vous propose un poste ce soir là."
-" Je .... attendez je..." dis je complétement paniquée.
-" Calmez-vous Cassi."
-" Comment vous pouvez me demander de me calmer après toutes ces révélations!"
Je range mes affaires et m'apprête à me lever pour m'en aller car ça s'en ai trop pour moi! Mais elle me rattrape en me tenant la main.
-" Je vous en prie Cassi, ne partez pas. Je n'ai pas fini de tout vous expliquer."
-" Ah parce qu'il y a encore d'autres choses? Comme si ce n'était pas assez!"
-" Je sais et c'est pour ça que je vous demande d'aider Aydan, s'il vous plaît, joignez vous à moi! Trouvons ensemble une solution pour le sortir de là et faire tomber Cameron une bonne fois pour toute!"
-" Et comment?"
-" Vous m'avez dit que vous avez accepter le poste dans l'entreprise de Cameron?"
-" Oui c'est exact et nous devons voir les modalités en rentrant à Londres."
-" Bien ce n'est pas une si mauvaise idée! Envoyé un message à Cameron dites lui que finalement vous voulez parler de votre contrat ici et que vous serez là ce soir au gala."
-" Mais je n'ai pas dit que j'acceptais de vous aider."
-" Vos yeux parlent pour vous, vous êtes inquiètes pour Aydan, ça se voit, ca se sent."
-" Punaise, on ne peut rien vous cacher. Très bien j'accepte de vous aider!"
-" Merci beaucoup Cassi, vous ne savez pas à quel point vous me soulager. Oh et vous allez entamer une relation avec Cameron, il faut qu'il croit qu'il a réussi à vous avoir."
-" Quoi? Il en est hors de question!"
-" Cassi, je ne vous demande pas de coucher avec lui ou de lui faire une strip-tease en vous trémoussant sur barre de pole dance meme si je trouve ça super sexy mais juste de faire semblant!"
-" Bon très bien! Je ne le fais pas de guetter de cœur mais si ça peut permettre d'aider Aydan..."
Finalement je vais quand même me venger d'Aydan avec Cameron...
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
Lãng mạnCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...