[- Hey, subconscient! On a bougé?!"
-" Oui, je crois, enfin apparemment! Disons qu'Aydan l'a crié haut et fort en nous explosant les tympans!
-" Enfin, un peu d'action! Allez! Il faut qu'on se lève parce que je lui fouterai bien un bon coup de genou au paquet peu garni de ce Lucien! Ça me démange trop!"
-" Je pensais plutôt à goûter au plaisir intense et délicieux que procure le paquet rempli à ras bord d'Aydan, disons que j'ai envie d'une belle aubergine bien mûre si tu vois ce que je veux dire mais...malheureusement il y a un " mais", on ne peut pas sortir du coma en claquant des doigts."
-" Le fait qu'on ait bougé c'est un bon signe, non?"
-" Oh Oui! Notre corps essaye de reprendre ces facultés, on guéri bien de notre blessure donc on prend de plus en plus de force, il nous reste plus qu'à espérer de revoir le beau postérieur bien musclé d'Aydan! Son coup de rein brusque et contrôlé me manque...tu te rappelle quand il nous faisais ça?"
-" ou quand du bout de sa langue il titillait le bout du sein...ah lala reveille nous subconscient! Je deviens folle de désir!"]
-" Elle a bougé!" Cria Aydan.
-" je vais chercher le docteur!" S'exclama l'infirmière.
-" Oh mon amour, je t'en supplie fait un effort! Je ne supporterai pas que Lucien te ramène à Paris. Il a tout les droits de le faire comme vous êtes mariés."
[- Hein? De quoi il parle là? Qu'est ce que Lucien est encore allé raconté ce bougre?!"
-" Il a dit à Aydan qu'on est encore mariés! Tu t'en souviens pas? Lucien ne recule devant rien avec ses énormes mensonges! Il n'a pas de cœur, son vice et ses manipulations le boufferont un jour proche."
-" Comment il a fait pour prouver qu'on est encore mariés?"
-" Tu connais Lucien, il a du prendre un ancien acte de mariage. "
-"Mais je m'étonnes que personne n'ait vérifié la date du document."
-" Encore du Lucien dans toute sa splendeur, il a du la cacher!"
-" Aydan! Aydan! Je ne suis plus mariés avec Lucien depuis plus de deux ans! Ne le laisse pas faire!!!!"
-" Cassi?"
-" Oui!"
-" On a repris nos rôles! Je le remarque que maintenant!"
-" Mais oui c'est vrai! Encore un bon signe! Je préfère poser des questions et toi tu trouves les réponses ."
-" Je suis tout à fait d'accord avec toi!"]
Le docteur rentre à toute vitesse et vérifie les paramètres des machines et mon aptitude à réagir. Je sens de plus en plus les événements extérieurs.
-" Je ne vois aucun changement particulier." Dit le docteur.
-" Mais je vous assure qu'elle a bougé sa main docteur, je ne suis pas fou."
-" Je vous crois Monsieur mais ça peut arriver lorsqu'un nerf saute, on a l'impression que la main bouge mais ce n'est pas la personne en elle-même qui le fait."
-" Je n'y crois pas à cette hypothèse! Elle a bougé, j'en suis persuadé!"
-" Oui, je comprend Monsieur C.Davies, vous êtes dans l'espoir qu'elle se réveille au plus vite et le moindre mouvement vous l'interprétez comme un signe de son réveil, vous avez une réaction tout à fait normal, vous devriez aller vous reposer."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomantizmCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...