Aydan, tu dirige une multinationale , tu peux bien te contrôler face à elle...
Je reprend mes esprits tant bien que mal et je la fixe pour sonder son regard émeraude rempli de surprise et de colère. Je n'ai pas l'habitude qu'on me tienne tête et Cassi a un malin plaisir à le faire. J'aime quand elle se fâche lorsque je lui donne un ordre ou la façon dont ses sourcils se froncent, ou encore, lorsqu'elle se mordille l'intérieur de la joue ou ses lèvres pour éviter d'exploser sa colère face à mes provocations.
Je ne dois pas me perdre entre mes responsabilités professionnelles et les sentiments naissants que j'éprouve pour cette belle brune ténébreuse. Je n'ai jamais ressenti ce genre de sensation pour une femme, elle me fascine tellement, j'ai un besoin viscéral de la dompter mais au vu de son attitude et de mes provocations continuelle, elle doit me détester. Il ne faut pas que j'oublie qu'elle est là car je lui ai fait un chantage malsain...
La colère de la voir choisir Cameron remonte en un coup de poing au visage et je veux absolument connaitre ce qu'elle pense de Cameron. L'avait-elle trouver séduisant? Avait- elle envie de rester avec lui? Surtout avait-elle envie de...j'ose même pas les imaginer dans un lit tellement ma colère est foudroyante.
Lorsque que je lui ordonne de me rendre des comptes, elle se braque et plisse ses lèvres onctueuses que je désir emprisonner avec le miennes depuis le premier jour où je l'ai vu. La tension monte et cette image de la voir avec un autre envahie mon esprit et sans que je ne maîtrise quoi que se soit les mots que j'essayais de contenir de toutes mes forces sortent tels une flèche empoisonnée.
Pourquoi tu as choisi d'aller avec Cameron boire ce verre?... tu aurais dû rester avec moi... je ne supporte pas que tu me rejetes ainsi...
Et là je vois rouge, j'ai l'impression que de la fumée sort de mes oreilles, tellement mon corps se tend à son maximum et mon réflexe est de l'emprisonner dans mes bras pour mieux la sentir et la contenir, lorsqu'elle ose m'appeler:
-" Monsieur prêt à tout pour écraser les gens."
Je vois dans ce regarde du dégoût, comment pouvait elle me dire ça.
Cameron!
Que lui a-t-il dit? Je savais qu'il ferait tout pour qu'elle se détourne de moi. Il a clairement vu mon attirance pour elle et il a profité de la situation.
Je la répugne...
Je me mords les doigts et je suis prêt à exploser lorsqu'elle parle de sa supposée nuit avec Cameron et qu'elle a envie de l'embrasser.
Non, ce baiser m'appartient, elle m'appartient!
Même si je suis obligé de la rejeter par rapport aux obligations qui régissent l'entreprise, mon corps et mon cœur veut la couvrir de tout mon amour... Il est hors de question qu'elle quitte le manoir.
Je déteste qu'elle prononce ce prénom avec cette bouche des plus tendre et délicate. Plus elle me tient tête et me défie à parler de lui et plus je veux la faire taire en l'embrasser. Ma colère et mon désir se mélangent en un cocktail à la fois sucré et contrarié. Je suis fâché à tel point où je serre mon étreinte sur ses hanches et ce gémissement qu'elle produit qui caresse mes oreilles et excite mes sens me font perdre le contrôle et mes lèvres s'écrasent sur les siennes.
Elle ne me repousse pas!!
Elle m'accueille de manière la plus sensuelle, ses lèvres douces caressent les miennes et comme pour mieux m'accueillir, elle serre ses cuisses chaudes et tremblantes pour mieux me ramener vers elle.
Je vais devenir fou!
Je m'aventure un peu hésitant par peur qu'elle arrête brusquement ce moment exquis, avec ma langue effleurant la sienne et à mon grand étonnement, elle se laisse faire.
Alors finalement, elle ne me déteste pas...
Je mets fin à ce baiser brûlant alors qu'à cet instant je souhaite la posséder tout entière, la mettant nue et découvrir ses courbes magnifiques.
Mais lorsque je la regarde, je reviens à moi et me demande si c'etait une bonne idée. Bon sang Aydan, c'est ton employée. Et si je la virée, je n'aurais plus cette contrainte mais ça serait injuste envers elle et je ne peux pas me faire à l'idée qu'elle soit loin de moi. Cameron profiterait d'elle sans aucun scrupule, je me dois de garder un œil sur elle.
-" Cela ne doit plus se reproduire."
Ses mots qu'elle prononce après avoir goûté cette délicieuse friandise, me fout une gifle violente. Pourquoi refuse t-elle de céder? Peut-être pour les mêmes raisons que moi?
Je suis une erreur...elle me voit comme une erreur...
Elle persiste à croire que je la prend pour une marionnette mais elle ne comprend pas que mes responsabilités ne me permettent pas de commencer une relation avec une employée mais mes sentiments et mon attirance incontrôlable pour elle, me déstabilisent.
Je fais tout pour qu'elle soit proche de moi en utilisant le chantage, profitant de son évanouissement pour qu'elle soit chez moi ou des subterfuges professionnels dont ses capacités dépassent largement mes attentes, Ce qui me fait penser que je dois revoir avec elle les tâches de son poste.
Ce qu'elle pense de moi me rend furieux à un niveau qui ne me ressemble pas. Je décide de prendre son visage et de la dominer pour contenir mon tremblement de colère et me donner de la contenance.
J'ose lui dire qu'elle me rend complètement fou...
Elle n'aurait jamais dû me demander pourquoi elle se trouve ici. Je pensais qu'après cette révélation, cela allait l'adoucir mais il en est rien...son regard est rempli de dégoût suite à mes propos blessants. Il est clair, à présent, qu'elle regrette clairement notre baiser.
Pourquoi, elle souhaite constamment s'en aller?S'il te plaît Cassi...reste...
Je dois me rendre à l'évidence, mes espoirs s'évanouissent lorsque malgré mon insistance, elle s'en va rejoindre son amie.
Très bien Mademoiselle Allister, vous allez voir qui est Monsieur Aydan C Davies!
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomantizmCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...