Après avoir réservé mon vol pour cette après-midi, je me dépêche pour préparer ma valise. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui s'est produit. S'en est trop pour moi!
Ce week-end à New York est une vraie catastrophe...
J'apprends qu'Aydan serait potentiellement "fiancé" mais non moi je cède à mes sentiments et tombe dans ses bras et puis comme si c'était pas assez épicé comme ça, Dina est amoureuse d'Aydan!
Aydan m'a appelé à plusieurs reprises mais il est hors de question que je réponde, à présent ce n'est plus mon boss, je n'ai donc plus aucun compte à lui rendre.
Je m'en veux à moi même de ne pas m'être assez protégée. Mais mes sentiments pour Aydan sont forts, je n'arrive plus à les contrôler et mon cerveau est court-circuité lorsque je me trouve en sa présence.
Je pense que j'ai bien fait de démissionner, m'éloigner de lui me permettra de ne plus souffrir et puis toutes ces histoires sont complètement insensées. Je me souviens de ce que m'a dit Cameron sur Aydan, j'aurais dû tilter et fuir le plus loin possible, dans une contrée lointaine...
Foutous sentiments amoureux...pfff
Travailler avec Cameron, est-ce vraiment une bonne idée? Ca reste son cousin et il a de forte probabilité que je croise Aydan ou Dina.
Il me vient à l'esprit, juste une fraction de seconde, de retourner à Paris. Mais je prends le risque que Lucien me retrouve et ça c'est mon pire cauchemar.
Quand je vais rentrer à Londres, il faut que je trouve un nouvel appart. Peut-être que Sam pourrait m'héberger quelques temps? Mais comment lui expliquer ce qui se passe avec Dina... Bon sang, je vais devenir dingue!
Respire Cassi respire, tu vas trouver une solution...
Depuis l'arrivée de Monsieur C Davies dans cette entreprise, c'est le vrai foutoir. J'aurais besoin de quelques jours pour me poser l'esprit et réorganiser ma vie. Je m'assoie sur le bord du lit et soupir lorsque j'entend toquer à la porte.
Pitié que ça ne soit pas Aydan, pitié, pitié...
Je me lève un peu hésitante, n'étant pas prête à l'affronter. Je prend une grande aspiration et d'un pas décidé, enfin ça en avait l'air, je vais ouvrir la porte.
Amber!!!...
Je reste complètement choquée! Je suis immobile, bouche bée et la regardant avec des grands yeux...mais que fait elle ici?
-" Bon...Bonjour."
-" Bonjour Mademoiselle Allister, vous avez l'air surprise de me voir."
-" Surprise est un euphémisme."
-" Je me présente je suis Amber Jones." Dit elle me tendant la main pour me saluer.
-" Je suis Cassiopée Allister..."
-" Oui je sais déjà, je viens vous voir pour une affaire urgente."
-" Et pourquoi vous venez me voir moi en particulier?"
-" Invitez moi à rentrer et je vous raconte tout."
-" Oh et bien je me prépare à partir, je rentres à Londres...."
-" Non ! Vous ne pouvez pas partir." S'exclame t'elle, rentrant dans ma chambre brusquement.
-" Il me semble que je vous ai pas inviter à rentrer."
-" Mademoiselle Allister, vous ne comprenez pas, il s'agit de Monsieurs C Davies."
-" Je ne suis plus son employée Mademoiselle Jones."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...