-" Alors Monsieur Garrington..."
-" Cameron!"
-" hum...oui...Cameron, vous fréquentez souvent ce club?"
-" Plutôt, Quand l'occasion se présente. Comme pour ce soir où des amis m'ont tiré par le col de la chemise pour venir. Pour une fois, ils avaient raison de me forcer." Dit -il, me regardant avec des yeux malicieux, ce qui me rend un tantinet mal à l'aise
-" Où sont-ils?"
-" Quelque part dans là boîte de nuit." Me répond t-il, sans décrocher son regard du mien.
Je l'admet, il est très séduisant et il n'a pas l'air d'être macho, à vouloir à tout prix dominer les femmes.
Nous sommes assis face à face à une table, non loin de l'entrée. Ce qui est pratique si je souhaite m'échapper en cas d'urgence. Il sonde mon regard pendant que je sirote mon coca citron frappé. Un rictus se forme sur ses lèvres...pas celles de Monsieur C Davies...
Reprends toi Cassi... Ton boss, c'est fini, over, capoute, terminado...
Sa main s'approche de ma cuisse, il décroise mes jambes, ce qui me fait sursauter, introduit sa main puissante entre mes cuisses pour en saisir la chaise par en dessous et me fait glisser vers lui. Il pose sa main douce sur mon genou, applique une pression, qui me provoque un frisson qui traverse tout le long de ma colonne vertébrale, pour recroiser mes jambes. Il prend appuie sur ma chaise avec son pied droit et me susurre:
-" N'ayez pas peur, promis je ne vous mangerai pas."
Oh mais qu'est ce qu'il me fait là, il sort le grand jeu comme si j'allais tomber dans son piège...hein Cassi...tu vas pas tomber son piège hein...si?...
-"Vous devez avoir l'habitude de faire ça aux femmes, pensant qu'elles vont succomber. Nous ne sommes pas faibles!..."
-" Stop!...Je vous arrêtes tout de suite, je ne suis pas de ces hommes qui pensent qu'une femme n'est qu'un objet! L'avis d'une femme est très important, c'est pourquoi dans mon entreprise, je collabore avec des femmes pour la diriger."
Non mais vous entendez ça...enfin...vous lisez ça... enfin nous sommes traitées à notre juste valeur.
-" Et bien Cameron, je suis agréablement surprise. Si vous voulez notre respect, vous devez nous respecter aussi."
-" Bien évidemment. J'ose imaginer qu'à la Davies corp ce n'est pas ainsi?"
Pourquoi il me parle de la Davies Corp...oh oui je vois...Monsieur C Davies a pris sa place.
-" Et bien figurez vous que c'est comme votre entreprise, je ne me sens pas du tout discriminé parce que je suis une femme au contraire des dossiers importants me sont confiés alors que je ne suis qu'une assistante."
-" Oh et bien grande nouvelle mais je pensais que la hiérarchie n'était composé que d'hommes." Me dit il en me faisant un clin d'oeil.
À cet instant, je ne vois pas où il veut en venir. Je réfléchi et je dois admettre qu'il a clairement raison, lorsque je suis malencontreusement tombé et j'ai atteri dans la salle de Réunion des responsables, il n'y avait que des hommes, ce qui m'avait sauté aux yeux et m'a énervé au plus haut point. Mais pourquoi me parler de ça et en pleine soirée dans une boîte de nuit...
-" Ecoutez Cassi, je ne vais pas passer par quatre chemins. On m'a vanté beaucoup de vos mérites et je le vois de mes propres yeux, vous êtes une femme forte et indépendante, qui s'est se défendre et taper du poing quand il le faut. Je vous veux dans mon équipe et vous propose une collaboration avec la responsable de la communication."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...