Chapitre 33

10.8K 635 11
                                    

-" Vous ne dites pas un mot, c'est moi qui parle." Me menaça Amber, les dents serrés tout en nous retournant.

-" Mesdames, c'est par ici la soirée, le discours a commencé vous allez le rater." Dit la serveuse.

-" Oh, oui nous savons mais elle a un petit souci capillaire."

-" Ah oui vraiment? Je peux jeter un coup d'oeil si vous voulez, je suis étudiante en coiffure haute couture, je suis serveuse pour payer mes études."

À ce moment là, je saisi l'occasion la plus improbable qui soit et fais des gros yeux à la serveuse pour tenter d'indiquer que quelque chose ne va pas. La serveuse avance pour regarder les pseudos dégâts capillaires.

-" N'avancez pas!" Cria Amber.

-" Oh, je voulais juste regarder pour vous aider." Lui répondit la serveuse et je continue de lui faire des appels de yeux ronds pour qu'elle continue d'avancer.

-" Vous ne inquiétez pas, ça va aller je m'occupe d'elle."

-" Vous êtes sûr que tout va bien, vous avez l'air d'être pâle Madame."

-" Je vous ai dit que tout va bien." Commença à s'énerver Amber.

-" Ce n'est pas à vous que je parlais Madame mais à l'autre dame." Dit- elle en me regardant.

[- "Profites de cette occasion pour nous sortir de là Cassi, répond lui!"]

-" C'est vrai que..."

La main d'Amber sert son emprise ce qui tire davantage mes cheveux, je grimace et pousse un léger cri de douleur.

-" Fermez la Cassi!" Me chuchota t-elle."

-" Tout va bien Mademoiselle! Je vous remercie." Mentais je par peur qu'Amber s'en prenne à la serveuse.

-" Bon très bien, passez une bonne soirée Mesdames."

[-" Mais mon pourquoi elle part? Reviens!!! Serveuse, reviens!!! Cassi, on va mourir ça y est!"

-" Dis pas de bêtise ça va aller! On est juste avec Amber, une femme folle amoureuse d'Aydan, complètement hystérique et prête à tout pour que je m'éloigne d'Aydan...tu as raison, on va mourir!!!"]

Nous reprenons notre chemin mais je tente de gagner du temps car si nous sortons de ce magnifique domaine, mes chances de m'en sortir se réduiront considérablement.

-" Amber..."

-" Je vous ai dit de la fermer!" Dit elle tout en me tirant par le cheveux. Je vois la sortie, je panique totalement.

-" Vous me faites mal!"

-" C'est rien comparé à ce que je vais vous faire si vous ne la fermer pas une bonne fois pour toute!"

[- " Bon bin Cassi, c'était un plaisir de t'avoir rencontrer, tu m'as fait vivre des moments magnifiques. Ce n'est pas mal de vivre dans ton corps, j'aurais voulu qu'on fasse plus de choses, j'avais tellement d'idée..."

-" Mais la ferme! Aide nous là! Je veux pas crever moi! Il est où mon instinct de survie!"

-" Il est où ton portable?"

- " Bonne question! Zut je l'ai laissé sur le rebord du lavabo dans les toilettes."

-" Dina!!!"]

-" Amber!!! Arretes toi tout de suite!"

J'ai jamais au tant aimé entendre sa voix à celui-là!

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant