Je le suis, mon corps endolori par le brulant désir qu'il me fasse l'amour. Et s'arrêté au bord de l'explosion n'est pas un geste fair-play de sa part. A moins que je parle sous la possession de l'envie charnel et que je suis partagé en l'excitation et la colère qu'il stoppe tout en si bon chemin. Tout mon être est en ébullition et je l'observe marcher, matant son postérieur bien bombé.
Et oui, les femmes aussi aiment les beaux fessiers...
Nous arrivons dans la cuisine et j'essaye tant bien que mal de dissimuler ma frustration.
-" Assis toi, est-ce que tu veux manger quelque chose en particulier?"
Je réfléchie et il me faut un repas qui soit rapide, net et précis pour qu'on puisse reprendre nos activités. Je tapote mon doigt sur ma bouche faisant mine de réfléchir.
Eurêka!
-" Une tartine au beurre de cacahuète et un verre de lait."
-" Tu es consciente que ce n'est pas un vrai repas."
-" Oui mais vu mon état il me faut quelque chose qui glisse...de lourd...quelque chose de lourd. La tranche de pain et de beurre de cacahuète vont me donner beaucoup d'énergie hum hum"
-" Cassiopé Allister, ne seriez vous pas en train d'expédier au plus vite votre repas?"
-" Quoi? Pfff biensure que non!"
-" Très bien mais dans ce cas là, je te prépare deux tartines."
-" Adjugé Vendu!" Dis je en tapant sur la table.
Après s'être bien assuré que j'ai tout manger, il me regarde appuyé sur le plan de travail le bras gauche en dessous de son coude droit buvant sa tasse à café.
-" Hmmm...maintenant passons aux choses sérieuses."
Il dépose sa tasse et arrive vers moi d'un pas décidé, je n'ai pas le temps de parler qu'il me retire le drap, je pousse un cri de surprise et me soulève, me portant sur son épaule.
-" Monsieur C Davies! Faites moi descendre"
-" C'est Aydan!"
Très bien, il veut que ça se passe comme ça! Alors on va jouer Aydan!
Nous sortons de la cuisine et nous dirigeons vers l'escalier qui mène aux chambres. Je déposes mes mains sur son dos et les fait descendre lentement. Il pousse un grognement et je ressens que ça lui donne des frissons.
-" Cassi! Arrêtes ça!"
Je continue jusqu'à arriver à son pantalon et commence à entrer mes doigts à l'intérieur doucement profitant clairement de la situation. Il grogne à nouveau mais de manière plus prononcée.
-" Arrêtes! Ou je te punis."
-" Hmmmm mais faites donc Monsieur C Davies! Je vous l'ai dis, je ne suis pas votre marionnette à vous obéir à chaque claquement de doigt!." Dis je en rentrant mes mains brusquement dans son pantalon agrippant son postérieur bien ferme et sachant qu'il insiste que je l'appelle Aydan, je savais que cela aller l'énerver.
Bingo!
Il presse le pas vers la chambre, ouvre la porte et me jete sur le lit. Je pousse un cri, je me redresse et j'éclate de rire.
-" Alors Aydan, tu es déstabilisé?" La taquinais je, fière de moi.
-" Hmm"
Je vois un rictus se formait sur ses lèvres appétissantes mais venant d'Aydan, ce n'est pas bon signe. Il se rapproche de moi tel un félin. La lune permettant de tamisé l'atmosphère de la chambre et donnant à ses yeux une étincelle qui me consume complètement.
Il déboutonne son pantalon et le fait glisser lentement tout en soudant mon regard.
Oh Punaise! Oh punaise!...mayday! Mayday! Houston nous avons un problème!
Je baisse les yeux et je me rend soudain compte qu'il est trop bien équipé. Je panique et j'essaye de reculer mais il m'arrêtes net.
-" Alors Cassi, tu es déstabilisé?"
Oh le bad bad boy!
Il s'approche et me fait basculer lentement, se retrouvant au dessus de moi.
-" Cassi, tu es magnifique, tu me hantes chaque instant! Ne me rejetes plus!"
Je pose mes mains sur ses joues, le regarde un moment.
-" C'est toi qui me rejetes! Tu sais, j'ai déjà beaucoup souffert..."
-" Tu as souffert?!"
-" shhh" fais je, caressant ses lèvres de mon pouce et mettant fin à cette conversation pour ne pas gâcher le moment.
Il se rapproche et déposes un léger baiser sur ma bouche puis passe sa langue sur mes lèvres et je sens sa main effleurer la pointe de mon sein et glisse le loin de mon ventre pour arriver au creux de mon intimité. Je retiens sa main et il lève tendrement son visage.
-" Ne t'inquiète pas, j'irais doucement."
Je lui fais un sourire, hoche la tête de bas en haut et ferme les yeux pour enfin profiter de ce moment tant imaginer. Je me laisse aller à mes émotions et mes sensations qui font vibrer tout mon corps, oubliant les avertissements de Dina, oubliant Cameron, oubliant même qu'Aydan est mon boss...
Il continue son aventure en glissant sa main avec une douceur et une délicatesse à en faire jouir mon bonbon à la fraise à distance et rencontre mon intimité. J'ouvre les yeux et découvre qu'il observe mes réactions. Il introduit un doigt entre mes lèvres faisant des mouvements circulaires ce qui me fait gémir.
-" Hmm, j'aime entendre ce gémissement."
Il descend lentement et introduit son doigt en moi. J'étouffe un cri dans ma gorge m'agrippant à ses bras gonflés. Ma respiration est saccadée et il continue à m'observer avec ce sourire en coin comme s'il prenait plaisir à me voir dans cet état. Il ralenti et se retire.
Non, non, non...
Il se lève pour récupérer le morceau de tissu qui cache un endroit complètement en fusion. Il écarte mes cuisses et j'entend son grognement qui m'excite. Il se rapproche et introduit sa langue dans mon intimité.
Oh que c'est bon...
Pour l'aider, je me courbe et fait des mouvements sensuels avec mon bassin, il lèche et suce mon bonbon à la fraise jusqu'à que je pousse un cri de désir au bord de la jouissance.
Et il s'arrête net! Il se lève, le voyant debout devant moi, le bambou au garde-à-vous.
-" hein?! Quoi? Qu'est-ce que tu fais Aydan?"
-" Je vais prendre ma douche."
-" Mais, non! Je t'interdis de t'arrêter là."
-" Sachez Mademoiselle Allister, on ne commande pas Aydan Cadwell Davies!" Dit il, triomphant tout en marchant vers la salle de bain.
OH! Il m'a eu...j'aurais dû m'y attendre venant de lui.
Je marmonne et suis en colère contre moi-même. Finalement Dina avait raison! Il passe sa tête par la porte de la salle de bain et il me souris.
-" Lorsque j'ai dis que j'allais te punir, ce n'étais pas des paroles en l'air." Dit -il fier de lui!
Je me lève, remet ma culotte et m'en vais dans ma chambre en claquant la porte.
Tu marques un point! 3-3 égalité. À mon tour de te punir Aydan!... Et si je contactais Cameron hein?
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...