Chapitre 31

11.8K 649 48
                                    

-" Cameron, savez- vous où se trouve les toilettes des dames dans cette gigantesque demeure?" Demandais je avec sarcasme.

-" Je vous indiquerai où sont les toilettes, si vous me promettez que vous ne serez pas trop dur avec Dina."

-" Seigneur! Pauvre Cameron, il pense que ce genre de chantage fonctionne avec moi. Je n'ai pas besoin de vous, je trouverez bien toute seule."
Repondis je tout en tournant les talons.

-" Cassi, non attendez..."

[-" haha, il a vraiment cru que ça allait marcher? Cher Cameron, une chose à savoir sur moi, c'est qu'on ne me donne pas d'ordres et surtout pas avec un chantage... bon par contre si Aydan m'ordonne de me déshabiller pour me prendre sauvagement sur une table de restaurant bondé...évidemment je pourrais reconsidérer la question."

-" Non mais il est pas croyable! Dina me trahi et il me demande d'être douce avec elle! Non, elle va comprendre que ce qu'elle a fait, m'a vraiment blessé, surtout venant d'elle, ma meilleure amie!"

-" Elle avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance. Je pense que ça lui plaît toutes ces histoires. Tu penses vraiment qu'elle fait tout ça pour sauver notre couple avec Aydan? ...

-" Mais attends!!! On est en couple avec Aydan? On n'est pas en couple? On doit être en couple sinon il ne m'aurait pas dit je t'aime, mais est ce que ça veut dire qu'on est en couple?!Oh merci subconscient de m'avoir mis ça dans la tête!

-" A ton service mais si je peux me permettre, trouve vite des toilettes!!! parce que notre vessie me fait des appels de phares."]

Je rentre précipitamment dans le magnifique manoir et me presse pour trouver des toilettes. Je regarde autour de moi et rien. Je vois des escaliers et y monte sans vraiment réfléchir. Tout est splendide et épuré, le propriétaire un goût assuré.

Je longe un couloir et vois une porte entrouverte. Bingo! Je les ai trouvé!

[-" Aaah! Ca fait du bien!... Mais je le disais qu' il y a quelque chose qui n'est pas claire dans cette histoire...

-" C'est pas nouveau et puis de toute façon, tot le monde est bizarre! Je trouve que Dina est beaucoup trop complice avec Cameron."

-" Enfin que tu le remarques! Il insiste beaucoup trop pour qu'on ne soit pas trop fachée avec elle."

-" Ce n'est pas possible! Pourquoi c'est toujours aussi compliqué? Et je ne sais même pas comment réagir avec Dina."

-" En fait, je veux bien t'aider mais si tu pouvais arrêter de penser à Aydan nu entre tes cuisses chaudes comme de la braise, ça me faciliterait la tâche parce que tu vas réveiller certaines partie de ton corps qu'il est préférable de laisser dans un sommeil profond parce que....

-" Ok ok, c'est bon!!! Abrège"

-" Il faut dire ce qu'on pense avec délicatesse sans minimiser la gravité de ses actes et voir comment elle réagi, il faut la faire culpabiliser sans nous nous énerver ainsi elle te dira tout ce que tu dois savoir, si elle se braque ça ne fonctionnera pas, même si je sais que tu veux l'incendier."]

Je me lave les mains et je reste un instant à me regarder dans le miroir. J'arrange ma coiffure et ajuste ma robe. Il faut que je trouve Dina et que je lui dise ce que je pense une bonne fois pour toute avant que je me dégonfle.

Je me motive et ouvre la porte, je m'arrête brusquement, quand je vois Dina avec un grand sourire qui m'insupporte mais je tente garder mon calme.

-" Qu'est ce que tu fous là?"

[-" On à dit calmos!

-" J'essaye!"]

-" Cameron m'a dit que tu me cherchais et que tu es allé aux toilettes du coup..."

-" ..."

-" Cassi, écoutes..."

-" Comment tu as pu me faire ça Dina?! Comment? Je te considérais comme ma sœur!"

-" Laisse moi t'expliquer, s'il te plaît!"

-" M'expliquer quoi? Que tu voulais te taper Aydan!"

-" Non, Cassi laisse moi en placer une!"

-" Ah parce que maintenant ça veut en placer une! Tu aurais du en placer une pour me raconter ce qui se passait..."

-" Cassi....je ne pouvais pas... le plan ne devait pas tomber à l'eau. Cameron m'a accosté chez nino's, lors de ma pause déjeuner et il m'a expliqué qu'Aydan était en danger, qu'il risquerait de tout perdre à cause des ambitions de Madame Hamilton qui souhaite faire ce mariage arrangé avec Abby. Et il m'a expliqué son histoire et ce qu'il avait fait à Aydan. A présent, Cameron souhaite se racheter et sortir son cousin de là...."

-" Oui, oui tout ça je suis déjà au courant, cherche pas à m'embrouiller! Ce que je souhaite savoir c'est quel est l'intérêt de séduire Aydan? Et lorsque j'ai vu Aydan avec Abby au restaurant tu étais dans le coup?"

- Il fallait t'éloigner pour ne pas éveiller les soupçons et te mettre à l'abris car Madame Hamilton n'aurait pas eu de scrupule à t'écraser si elle avait vu qu'Aydan te côtoyer plus si affinité...et..."

-" Et..."

-" Et oui Cassi, j'étais dans le coup, ce n'était pas anodin que tu croise Cameron à notre soirée car c'est moi qui ait eu l'idée du lieu..."

-" Oh c'est pas vrai! C'est une blague c'est pire que ce que je pensais, tu m'as manipulé! Je te faisais confiance, tu aurais pu m'en parler!"

-" Je ne pouvais pas!"

-" Mais c'est quoi cette excuse! Je suis ta meilleure amie Dina! Et te voir en lingerie devant Aydan dans cette bibliothèque m'a crevé le cœur, tu t'en rend compte au moins?!"

-" Oui je m'en rend compte Cassi mais crois moi, je l'ai fait pour te protéger! Tu compte beaucoup pour moi et quand Cameron m'a dit que tu pouvais être toi aussi en danger, j'ai eu peur et j'étais d'accord pour faire en sorte que tu t'éloigne d'Aydan!"

-" Tout ça sonne faux! Tu aurais pu m'en parler, je.. non...franchement je ne peux plus te faire confiance Dina..."

-" Ne dis pas ça Cassi, je t'en prie, tu compte beaucoup trop pour moi."

-" Mais tu t'attendais à quoi sérieusement? Tu sais quoi, continue tes affaires avec ce Cameron, encore lui, je savais que c'était un quelqu'un capable de trahison mais toi Dina! Je ne veux plus entendre parler de toi...."

-" Non Cassi, je t'en prie ne fais pas ça. J'ai fais ça pour toi." Me dit elle en me prenant mon bras.

-" Non tu m'as trahi Dina, tu me lâches et va retrouver ton Cameron."

J'essaye de me défaire de son emprise et je vois que ses yeux s'inondent de larmes et elle me supplie de ne pas couper les ponts avec elle.

-" Dina, je t'ai dis de me lâcher, c'est clair!"

Elle continue à pleurer et ne sort pas un seul mot de sa bouche. Elle me regarde de ses yeux humides. C'est la premier fois que je l'a vois dans cet état, j'en reviens même à regretter d'avoir été aussi dur avec elle.

Elle arrête subitement de pleurer et me pousse dans les toilettes et claque la porte. Je pousse un léger cri de surprise et la regarde complètement choquée.

-" Dina, qu'est ce que tu fais?"

Elle lâche mon bras et prends mon visage de ses mains brûlantes et tremblantes.

-" Cassi..."

Et sans que je puisse réagir, elle plaque ses lèvres gorgés de larmes sur les miennes...

[-" Wait what? J'ai raté un épisode? Attend je sors les pop-corn!!!"

-" ..."]







Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant