Chapitre 38

10.1K 548 40
                                    

-" Je vous demande pardon? Cassi n'est pas marié Monsieur Du... je ne sais pas quoi?" S'enerva Aydan.

-" Je confirme, vous n'êtes définitivement pas respectueux Monsieur Le patron de Cassi." Dit il en provoquant Aydan.

-" Sortez d'ici! Comment osez vous venir ici et prétendre que vous êtes le mari de Cassi." Repondit Aydan.

-" Je ne bougerai pas d'ici et voici l'acte de mariage rédigé à Paris. Ça vous fera descendre de vos grands chevaux"

-" Donnez-moi ça!" S'exclama Aydan en arrachant le document des mains de Lucien

-" Alors? On se la ramène moins Monsieur le péter de thunes." Ricana Lucien.

-" Je n'arrive pas à y croire, pourquoi Cassi nous aurez cacher ça." Intervient Cameron.

Aydan lit et relit l'acte de mariage et trouve que quelque chose cloche, pourquoi Cassi n'aurait rien dit? Il y a forcément une raison valable. Peut-être ceci expliquerait pourquoi elle est venu vivre à Londres. Elle échappait sûrement à quelque chose, mais quoi?

-" Comment avez- vous su pour Cassi?" Demanda Aydan.

-" Et bien c'est la tante de Cassi qui me l'a dit. Elle a eu une certaine Dina Whright au téléphone qui lui a expliqué la situation. La tante de Cassi l'a élevé mais nous sommes mariés c'est donc à moi que revienne les décisions. Dès que j'ai su, j'ai pris le premier avion..." expliqua Lucien.

Aydan et Cameron se tournent vers Dina qui essaye de se faire toute petite. Si un regard pouvait tuer, Dina serait déjà morte par celui que lui lance Aydan.

-" Dina, merci de prendre vos affaires et de partir, tout ça est de votre faute." Ordonna Aydan.

-" Ma faute? Vous êtes culotté. C'est vous qui ne m'écoutait jamais, vous n'écoutez personne d'ailleurs, vous en faites qu'à votre tête. De toute facon, vous alliez contacter sa famille, le résultat aurait été le même!"

-" Vous les avez contacté derrière mon dos, quel vice de votre part. Ce n'est pas un jeu Dina, de savoir qui aura raison mais le plus important c'est le bien être de Cassi. Et D'aileurs Monsieur comment déjà?"

-" Monsieur Durand."

-" Monsieur Durand vous n'allez transférer Cassi nulle part."

-" Vous êtes qui déjà? Ah oui le patron de Cassi...ça s'arrête là. Je suis son mari, il me semble que les choses sont claires. Maintenant, arrêtez de me faire perdre mon temps, je dois m'occuper de MA femme."

Entendre Lucien dire " MA femme" met Aydan hors de lui. Mais il peut compter sur Cameron pour le calmer en déposant une main sur son épaule et lui fait signe de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il a une idée. Ils se mettent à l'écart tout en gardant Lucien dans leur champs de vision.

-" Aydan, tout ça est louche, il faut mettre nos détectives sur son dos. Il vient comme une petite fleur et veut transférer Cassi à Paris. Cassi ne peut pas nous donner sa version mais je mettrais ma main à couper qu'elle le fuyait." Expliqua Cameron.

-" Je penses que Cameron a raison. La conversation avec Madame Richard m'a permis d'avoir quelques informations et Cassi n'a pas eu une vie facile. Son père les a quitté à sa naissance et sa mère est morte lorsqu'elle avait 12 ans, c'est sa tante qui l'a élevé et qui lui a fait rencontrer ce Lucien." Raconta Dina.

-" Vous avez vu son attitude? Il ne m'inspire pas confiance, je l'ai observé et j'ai compris que c'est quelqu'un qui aime dominer." Continua Cameron tout en regardant Aydan qui reste silencieux.

-" Je pense que c'est peut-être pour ça qu'elle dit souvent qu'elle ne se laissera plus jamais se faire marcher sur les pieds par un homme. Elle ne supporte pas qu'un homme lui donne des ordres."

-" Je comprend mieux pourquoi elle me tenait tête à ce point." Remarqua Aydan.

-" Il faut vérifier s'ils sont vraiment mariés et dans ce cas trouver une solution pour le faire passer inapte à prendre une décision." Recommanda Cameron.

-" Je suis d'accord avec toi, on va devoir être plus "aimable" avec lui et lui proposer une grosse somme d'argent pour qu'il disparaisse."

-" Non, surtout pas! Ca pourrait se retourner contre nous et c'est un dominant, pour lui Cassi est une proie et il veut pesait son autorité sur elle. Il faut qu'on la joue fine." Dit Cameron.

-" Mais comment on va faire?" Demanda Dina.

-" Il faut le piéger mais on n'a pas assez d'informations. Aydan, tu n'as toujours pas de nouvelles d'Amber?"

-" Non, pas pour le moment. Je vais contacter Oliver pour qu'il contacte ses sources en France, on va le coincer ce fumier!" Dit Aydan en serrant les poings.

-" Qu'est ce que je peux faire?" Demanda Dina.

-" Disparaitre!" Repondit Aydan.

-" Aydan, je sais que tu es en colère, d'ailleurs c'est pas top ce que tu as fait Dina mais on a besoin de tout le monde pour sortir Cassi de là." Intervient Cameron.

-" Je m'occuperai de votre cas, plus tard Dina." Menaça Aydan.

-" Oh ça va, comme si vous ne faisiez jamais d'erreurs. Vous me sortez par les trous de nez pour ne pas mentionner un autre orifice!" Se défendit Dina.

-" Tu sais quoi? Tu pourras nous être utile, va préparer le terrain avec Lucien et essaye de soutirer la maximum d'informations." Demanda Cameron.

La tension est à son comble et Aydan est au bord de l'explosion mais il se rend à l'évidence et s'avoue à lui-même, un peu à contre coeur que Cameron à raison.

¤¤¤

[-" Ca fait un moment que personne est venu nous voir. Tu penses qu'Aydan se tape une infirmière dans le placard à balaie?"

-" Subconscient, arrêtes tes bêtises, on est assez stressé comme ça. Tu sais à quoi je penses? À son souffle saccadé au creux de mon cou qui provoque des frissons exquis, ses baisers ardents qui couvrent la moindre partie de mon corps et quand il titille le bonbon à la fraise du bout de sa langue humide et délicieuse ..."

-" ...Et quand il s'introduit brusquement dans la grotte du plaisir en déclenchant une explosion de désir dans tout le corps. Aydan! Pénétre nous!"

-" Subconscient! On divague! Oh attend, la porte s'ouvre! Enfin Aydan!"]

-" Bonjour Cassi! Mmmmh enfin que je te retrouve, tu pensais que tu allais m'échapper..."

[-" C'est Lucien! On est foutou! On ne peut plus s'enfuir."

-" Je suis sûre qu'Aydan nous abandonnera pas!"]

-" ...j'ai rencontré tes amis, tu ne leurs a rien dit sur nous. Tu es vilaine Cassi et tu sais ce que je te fais quand tu es vilaine comme ça. Tu n'as pas changé, ton corps est toujours aussi excitantet ta peau est toujours aussi douce. J'ai cru comprendre que le Monsieur péter-de-thune tenait à toi, mmmmh il sait que c'est moi le premier?"

[-" Il ne nous lâchera jamais Cassi!"

-" J'ai l'impression de remonter le temps. Pitié que quelqu'un rentre dans la chambre!"

-" Cassi! Il pose sa main sur notre cuisse! Espèce de pervers! Pourquoi il remonte? Enlève ta main de dégueulasse!"

-" Aydan! Cameron! Dina! nfirmière ! Docteur! N'importe qui! À l'aide!"]

-" Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te lâcherai plus! Et je te punirai pour t'être enfuit! Le pauvre Monsieur le-patron-amoureux, je lui ai fait croire que nous étions encore mariés! Si tu avais vu sa tête! J'ai hâte de te transférer à Paris pour revoir sa tête se décompose et impuissant. Après ça, ils s'entendront plus jamais parler de toi mon amour!"

[-" Comment il a osé faire ça, quel dégueulasse, il nous lèche la joue!"

-" Espece de Sa...."]

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant