Chapitre 46

8.1K 469 27
                                    

[-" Ah pour séduire mon Aydan, elle est experte! Mais pour extirper un document dans une malette située en dessous de son propriétaire endormi, là elle se fait choper!"

-" Subconscient!"

-" Oui, bon ça va! Je sais que c'est périeux mais je lui en veux encore! Bon, ceci étant dit, à quel moment on panique?"

-" On ne va pas paniquer, on ne va pas paniquer...non non on ne panique pas...évidemment on garde son calme et on ne panique pas!!!"

-" Ok, on panique! Heureusement on n'a pas pris nos somnifères! Réfléchissons! Réfléchissons!"

-" Il faut que Dina trouve une solution!!!"

-" Ha Ha!"

-" Pourquoi tu rigoles?"

-" Ah hum je pensais que c'était une blague quand tu disais que...Dina...doit trouver une solution. Parce que sa solution de séduire Aydan n'était pas des plus brillante si tu vois ce que je veux dire. On est dans avion, en plein vol, je ne crois pas qu'on ait beaucoup de choix."

-" On se lève, alors?"

-" Attends, ne prenons pas de décisions hâtives. Quels sont les risques si on dévoile à Lucien qu'on est réveillée?"

-" Tout tombe à l'eau, dans une eau très profonde, genre au fin fond de l'océan dans le noir avec des créatures non identifiées..."

-" Voilà...la seule option... faire confiance à Dina."

-" Et merde!"]

-" Je vous ai posé une question Dina, que faites vous?"

Dina reste complétement figée et à l'air de réfléchir pour trouver une explication rationnelle à ses agissements. Evidemment, se faire prendre en flagrant délit d'espionnage n'a pas d'explication à part avouer les faits. Mais les risques étaient énormes et elle voulait tenter de sauver les "meubles".

-" Lucien! LUCIENNNNN!!!! On va mourir, c'est ça! On va mouriiiiiiiiiiir!" Cria t-elle, en reversant tout ce qu'elle pouvait trouver, y compris la malette.

[-" Mais qu'est ce qu'elle nous fait là?"

-" Pas mal l'idée! Laisse faire l'artiste! Au moins ses deux années de théâtre à la fac va lui servir à quelque chose."

-" Oh...je n'y avais pas pensé!]

-"Dina calmez vous!"

-" Me calmer? Ha ha il a dit de me calmer! C'est une blague! On va se crasher! Où sont mes comprimés! Où sont mes compriméssssssssss?! Oh Seigneur aide nous!"

[-" Mais attends tu penses que Lucien va gober ça."

-" Cassi, voyons! Il se croit au dessus de tout le monde mais il n'y a pas plus crétin que lui."

-" Pitié que ça passe sinon c'est foutous."

-" Voilà, Dina garde la posture et soit éloquente! Du grand art!"]

-" C'est quoi ce délire?"

-" Mes comprimés! Lucien! Mes comprimés pour mes crises d'angoisse!" Repond Dina tout en continuant de tout saccager sur son passage.

Lucien prend l'initiative de s'approcher d'elle et de saisir ses épaules. Mais elle continue sa prestation digne des plus grandes stars d'Hollywood.

-" Calmez-vous!"

-" On va mourir! Je suis encore trop jeune, on va brûler vifs dans ce crash!" Dit Dina tout en continuant de gesticuler.

La voyant toujours au tant excitée, Lucien gifle Dina qui s'arrête net, le regardant d'un regard à le faire décapiter sur place. Elle reste immobile les joues enflammées de colère, pensant tout de suite à ce que Cassi a subi...

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant