Il pose ses mains sur ma taille et resserre son étreinte. Nos visages se rapprochent dangereusement, je commence à trembler par la peur de souffrir car mes émotions s'intensifient et un frisson chaud explose dans tout mon corps par l'effet que me procure la chaleur de ses jambes entre les miennes.
Son regard est à la fois ténébreux et en colère. Je baisse la tête pour éviter qu'il remarque la rougeur de mes joues, signe de mon excitation et du désir que j'ai pour lui. Avec ses deux doigts, il saisi mon menton pour lever ma tête vers lui.
-"Et maintenant Mademoiselle Allister, vous faites moins la maline."
-" Vous me répugnez, vous pensez que j'ai peur de vous. Vous m'amenez chez vous avec un tel chantage! Cela confirme bien les dires de Cameron... vous êtes prêt à tout pour écraser les gens. Écrasez moi à votre guise mais je ne céderais pas contre vous!"
-" Mademoiselle Allister, vous êtes qu'une petite joueuse face à moi. Vous pensiez vraiment que j'allais virer Marcus?" Ricana t-il.
Je viens de comprendre que je suis tombée dans son piège, il faut que je rattrape le coup, mais comment? Pourquoi veut il que je sois là? J'ai vu le regard noir de colère qu'il avait pour Cameron, Monsieur C.Davies, vous voulez jouer et bien la partie commence.
-" Très bien Monsieur C.Davies, vous avez gagné, maintenant que vous m'avez eu, je dois partir rejoindre Cameron." Dis je fière de moi.
Je sens ses doigts se crisper sur ma taille, ce qui déclenche une douleur qui me fait courber le dos. Je sens son torse se contractait sur moi plus dur que jamais, son visage se bruni, ses sourcils sont tellement froncés que cela fait apparaître le plissement de la peau de son front.
-" Vous n'irez nulle part! Et c'est un ordre!"
-" Et bien sachez Monsieur, qu'on ne commande pas Cassi Allister! Maintenant lâchez moi, je compte bien prendre du plaisir ce soir avec Monsieur Garrington. Il doit sûrement m'attendre avec une coupe de Champagne dont le goût exquis de ce breuvage se goûtera sur nos lèvres enlacées."
Et bim Monsieur C.Davies...on se l'a ramène moins.
-" Quel beau programme surtout lorsque vous ne buvez pas d'alcool Mademoiselle Allister."
Hein?!...comment il sait ça... réfléchi Cassi réfléchi...
-"...euh..."
-" Alors, on perd la voix?"
-" Pour le séduisant Cameron, je ferai une exception, il faut parfois se lâcher et prendre du plaisir quand l'occasion se présente."
Je sens ses mains chaudes qui se resserrent davantage, mon regard exprime la douleur que je ressens sous ses doigts, je perds ma contenance et je pousse un léger gémissement en fermant les yeux et laissant mes lèvres entreouvertent.
La pression de ses mains diminuent, à présent ils les positionnent sur mon cou, soulevant légèrement ma tête. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres humides et nos lèvres gorgées de désirs et de sensualité se rencontrent. Le goût est indescriptible, je pose mes mains sur son torse ferme et virile, je serre mon étreinte avec mes cuisses le ramenant davantage vers moi, mon corps s'embrase. Ses lèvres sont douces et délicates, il me possède entièrement et sa langue effleure la mienne avec une délicatesse qui réveille une sensation de bien-être que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je souhaite que ce baiser ne s'arrête jamais.
Il se retire lentement mes lèvres complètement anesthésiées qui en redemandent. Nous ouvrons les yeux et il sonde mon regard. À ce moment, je me pose un milliard de questions.
-" Je ne veux plus vous entendre prononcer le prénom de Cameron. Et ce soir, vous restez dormir ici, il se fait tard. Je vous déposerez chez vous demain matin. Je serais plus rassuré."
-" Monsieur, cela ne doit plus se reproduire. C'était une erreur. Je ne dormirai pas ici. Je rentre chez moi, je vais appeler un taxi."
-" Une erreur? Vous me prenez pour une erreur?"
-" Monsieur, encore une fois vous ne pouvez pas me manipuler à votre guise! En me faisant du chantage, en me donnant des ordres. Je n'ai pas confiance en vous, un homme comme vous ne peut me faire que du mal."
Oups c'est sorti...
-" Vous faire du mal? Vous me voyez aussi horrible que ça?" Me demanda t-il en me lâchant complètement et faisant un pas en arrière.
-" Je ... Monsieur...vous soufflez le chaud et le froid, un coup vous êtes sombre et dur avec moi et par la suite vous m'embrassez...je ne suis pas un jouet!"
Il se rapproche et prend mon visage avec ses deux mains tremblantes...
Il tremble... je ne pensez pas que je le toucherai à ce point, il a l'air tellement sûre de lui, autoritaire, froid, comme si rien ne pouvez l'atteindre et là...
-" Cassi vous me rendez fou!"
Oooooh....
-"Je...monsieur...pourquoi vous vouliez que je vienne chez vous?"
-" Je n'ai pas supporté de vous voir avec Cameron. Je voulais être sûr que vous ne passerez pas la soirée avec lui."
Comment je dois le prendre...il va surveiller tous mes faits et gestes...je suis partagée entre la colère et l'excitation de sa jalousie... je me ressaisi et me demande si sa jalousie provient de sa rivalité avec Cameron ou parce qu'il a des sentiments pour moi?
-" Vous ne pouvez pas décider à ma place! Je rentre chez moi Monsieur C.Davies et n'ayez crainte ce baiser est déjà oublié... j'appelle un taxi!"
-" Oui vous avez raison! Oublions ce baiser sans valeur mais si vous rentrez, c'est à mes conditions! Je vous dépose."
Aïe... carrément "sans valeur"...
Je m'arme de mon téléphone mais me rend compte que je ne connais pas l'adresse, je ne peux pas appeler un taxi, zut!. Je réfléchis et envoie un message en urgence à Dina pour qu'elle vienne me chercher en vitesse, elle m'a déjà sauvé une fois de cette galère.
-" Lachez ce téléphone!"
-" Encore un ordre! Toujours des ordres! Je ne veux pas être dans la même voiture que vous! Laissez moi m'en aller."
J'ai tout de même réussi à envoyer le message malgré son insistance. Je me lève de son bureau, repasse mes mains sur ma robe et le regarde bien décidé à lui désobéir.
-" Donnez votre nuisette à votre future conquête! Je n'aime pas le vert pâle! Bonne soirée Monsieur!"
-" Mademoiselle Allister..."
-" Rassurez-vous Dina vient me chercher."
Je prend mon sac et me dirige vers la porte de son bureau.
-" Ne me raccompagnez pas, je connais le chemin!"
Et Bam, 3-2 pour moi, j'ai pris la main, il en fallait de peu....
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...