[-" Aydan ! C'est Aydan, pourquoi on entend pas ce qu'il dit? Regarde comment il est beau, même au bord de la mort, je veux qu'il me fasse l'amour."
-" On est sous le choque et complètement déboussolée. Je me sens faible..."
-" On perd beaucoup de sang, cette saleté d'Amber ne nous a pas raté! Et en plus, elle a réussi à s'enfuir!"
-" Subconscient, tu penses que ça y est? Aydan me fait mal!"
-" Je crois bien que c'est fini. Le pauvre Aydan fait pression sur notre blessure pour contenir l'hémorragie mais...attend...il pleure là... oh c'est mignon! T'arrive à distinguer ce qu'il dit? Lis sur ses lèvres."
-" Il est vraiment amoureux alors?...euh...je crois qu'il dit ... bonbon? Euh...c'est bon? Ah non il dit "tiens bon"!"
-" Il est marrant lui, comment tu veux qu'on tienne bon! Alors ça ressemble à ça quand on est sur le point de mourir? Tout ça a cause d'une folle, on ne goûtera plus à Aydan, plus de baisers, plus de doigter exquis, plus de coups de langue sur la pointe de nos seins! Mais pourquoi que tu as fais ça Amber???"
-" Hey...tu entends, c'est bon on commence a reprendre nos esprits."]
-" Cassi, je t'en pris! Tiens bon, les secours arrivent." Me supplia Aydan.
-" Ay..Aydan..."
-" Shhh, ne parle pas, garde tes forces!"
-" C'est fini..."
-" Je t'interdis de dire ça! Tu vas t'en sortir et je t'épouserai! Il est hors de question que je continue à vivre sans toi!"
-" Amb...Amber..."
-" Ne t'inquiète pas, on la retrouvera et elle payera ce qu'elle t'a fait, je t'en fais la promesse Cassi!"
J'ai tellement de choses à dire mais la force me manque pour sortir les mots. J'ai mal, je me sens vide et faible. Pleins de souvenirs me reviennent à l'esprit, celle de ma famille à Paris et je me dis que je ne vais sûrement plus jamais les revoir. Je pense à mes amis, Samantha, Reece et même Dina malgré la situation. Et surtout à Aydan, qui me dit qu'il m'épousera alors que ça ne sera pas le cas. Pense t-il peut-être me rassurer en disant ça?
-" CASSI!!! oh mon dieu Cassi!!! " cria Dina, totalement paniquée.
Elle arrive en courant et en criant, poussant les gens sur son passage.
-" Aydan que s'est-il passé? Cassi, tiens bon! Je t'interdis de mourir, tu m'entends! Si tu meurs, je te tue!!"
-" Où étiez-vous? Vous aurez pu éviter ça!"
-" Où est cette garce d'Amber? Elle m'a enfermé dans les toilettes, j'ai essayé d'en sortir mais c'est une dame, qui m'a débloqué. Où sont les secours?"
-" Les voilà, écartez vous Dina!"
[- " Il fait très froid, Cassi...je suis désolé...je n'ai pas résister assez...on a perdu beaucoup trop de sang..."
-" Ne t'en fais pas, ça devait être notre heure, on y peut rien. Il est beau le plafond, tu ne trouves pas?"
- Oui Cassi, il est beau...notre cœur ralenti...on y est Cassi. C'était un honneur! Tu m'as fait vivre des moments magnifiques!"
-" Subconscient, tu penses qu'il y aura des anges qui vont venir nous chercher?"
-" Je ne sais pas Cassi, tout ce que je sais, c'est que bientôt on aura plus mal..."
-" Oh...c'est vrai on a plus mal...]
Aydan hurle de toutes ses forces et supplie les secours de me sauver. Dina s'effondre lorsqu'elle voit le médecin me faire un massage cardiaque.
Cameron revient après avoir tenté d'arrêter Amber. Il découvre les secours s'acharnant à me faire revenir. Il se dirige vers Aydan qui le repousse violemment et Cameron le prend quand même dans ses bras tentant de le réconforter.
-" Cameron, il faut qu'on la retrouve!"
-" On va tout faire pour la retrouver Aydan, compte sur moi, je t'en fais la promesse!"
Dina avance vers les deux hommes, les joues gorgées de larmes et le regard emprunt de colère noir.
-" Les gars, je vais tuer Amber! Je vous jure que je vais la tuer!"
-" Dina, joins toi à nous pour la retrouver." Dit Cameron.
-" vous pouvez compter sur moi! Mon Dieu, Cassi ne peut pas mourir, pas elle! Elle voit toujours le bien en chacun de nous même quand elle fait sa féministe. Je ne veux pas qu'elle me soit arraché."
-" Qu'elle te soit arraché?" Lui demanda Aydan
-" Aydan..."
-" Attendez, il l'a transporte à l'hôpital!" S'exclama Cameron.
-" Venez, prenons ma voiture on va suivre l'ambulance, ils ont dû réussir à la réanimer." Ordonna Aydan.
-" Non Aydan, il continue le massage cardiaque..." poursuivi Dina.
-" On est en train de la perdre, je suis en train perdre l'amour de ma vie, pitié Cassi reviens moi." Supplia Aydan, complètement désemparé.
¤¤¤
Aydan, Cameron et Dina tournent en rond dans la salle d'attente de l'hôpital, essayant de trouver une stratégie pour retrouver Amber. Aydan téléphone a tous ses contacts et mets sur le dos de la jeune femme les meilleures détectives et les chasseurs de tête.
-" Aydan, tu penses qu'elle a déjà quitté le pays?" Lui demanda Cameron.
-" Je ne pense pas car j'ai signalé aux autorités aéroportuaires qu'Amber tenterait de quitter les états-unis, la police m'ayant emboîté le pas pour confirmer mes dires. J'ai demandé que les recherches soient internationales, j'attends leurs réponses, elle ne va pas s'en sortir comme ça!"
-" Mes hommes sont devant son appartement à Londres actuellement, ils sont avec tes hommes aussi."
-" Oui je sais, plus on sera nombreux mieux c'est. Je leur ai demandé de fouiller son appartement."
-" Et moi qu'est ce que je peux faire dans tout ça? Je n'ai pas d'hommes, je ne suis pas riche, je n'ai pas de contacts..." répliqua Dina.
-" Oh si, tu vas être très utile mais au moment opportun." La rassura Cameron.
Voila plus d'une heure qu'ils attendent, scrutant la porte intérieur des urgences dans l'espoir de voir sortir le médecin qui s'occupe de moi.
Une infirmière le visage fermé ouvre la porte et la tient pour que le médecin puisse passer. Aydan, Cameron et Dina se lèvent instantanément et regarde le médecin qui a les traits de son visage tirés et un regard de rempli de tristesse... Aydan traduit tout de suite les émotions que reflètent l'infirmière et le médecin.
-" Cassi est morte..."
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
Lãng mạnCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...