Chapitre 35

11.4K 632 31
                                    

-" Bonsoir, Monsieur C.Davies?"

-" Elle est morte? C'est ça?"

-" Monsieur C.Davies..."

-" Dites moi vite!"

-" Aydan, laisse le temps au docteur de nous expliquer, ça va aller." Dit Cameron en posant une main sur son épaule l'obligeant à se calmer.

-" Non ça ne va pas aller!"

-"Aydan! Calmes toi!" S'enerva Cameron en le regardant de manière menaçante afin que le docteur puisse poursuivre.

-" Excusez-moi Docteur, continuez." Rétorqua Aydan.

-" Nous avons réussi à la stabiliser mais..." continua le docteur

-" Voilà, il y a un "mais", j'en étais sûre."

-" Aydan pitié laissez le finir." Intervient Dina.

-" Mais malheureusement, elle est resté inanimé plusieurs longues minutes ce qui l'a fait tomber dans le coma. À ce stade, je ne peux pas encore déterminer les séquelles...je suis désolé."

-" Dans le coma..." chuchota Aydan.

Il s'assoie sur le siège en se laissant tomber, le regard dans le vide. Cameron tourne en rond en se passant les mains dans les cheveux et Dina reste figée devant le medecin souhaitant en savoir plus.

- " Docteur, va t-elle rester longtemps dans le coma?"

-" Malheureusement, le coma est trompeur, elle peut y rester un jour comme deux ans ou plus. Le cerveau est l'organe le plus mystérieux et imprévisible. "

-" Mon Dieu...et elle doit rester ici, à l'hôpital?"

-" Non! Je vais la transférer à Londres." S'exclame Aydan en se lèvant brusquement.

-" Malheureusement, Monsieur C.Davies vous n'avez pas l'autorité nécessaire pour le faire. Il me faut l'accord de la famille."

-" Mais si j'ai l'accord de la famille, pourrai- je, l'installer à mon domicile?"

-" Aydan!" Stoppa Dina.

-" Et bien, si vous avez le matériel médical nécessaire, les infirmières et le médecin pour surveiller son état quotidiennement, oui cela peut se faire." Expliqua le Docteur.

-" Très bien Docteur, vous aurez l'accord de la famille."

-" Aydan, vous n'êtes pas sérieux? Il faut qu'elle reste dans un hôpital!"

-" Dina, restez hors de cette décision, je ne vous ai pas demandé votre avis!"

-" Quoi? Parce que je suis votre employée, je dois exécuter vos ordres sans broncher? Je vous rappelle que Cassi est ma meilleure amie!"

-" Et elle est la femme de ma vie! Je la transférerai à mon domicile, que vous le vouliez ou non!"

-" C'est ce qu'on va voir! Il en va de la vie de Cassi, il est hors de question qu'on prenne des risques à la perdre une deuxième fois."

-" Calmez-vous tous les deux! Vous êtes amoureux d'elle et vous voulez tous les deux son bien, comme moi d'ailleurs et pour le coup, je suis d'accord avec Aydan. Il connait les meilleurs dans le monde médical, il pourra s'occuper d'elle." Intervient Cameron.

-" Que veux- tu dire par nous sommes tous les deux amoureux d'elle?" Demanda Aydan.

-" Euh...non...hum....dans le sens où vous tenez à elle, enfin tu vois?" Repondit Cameron.

-" Non, je ne vois pas. Dina est amoureuse de Cassi?"

-" Ecoutez Aydan, ce n'est pas ce que voulez dire Cameron, on est tous déboussolés par la nouvelle et on veut tous les trois le bien de Cassi. Mais je ne vous laisserai pas l'amener chez vous car c'est beaucoup trop risqué."

-" La décision est déjà prise Dina, ce n'est pas la peine de revenir dessus et ne tentez même pas de m'en empêcher...."

-" Une menace, Monsieur C.Davies?" Demanda Dina.

-" Euh, ce n'est pas que je souhaite interrompre votre querelle mais je viens de recevoir un message de Karl, mon détective, il a trouvé des informations, il vient de m'envoyer une photo de la chambre d'Amber et c'est vraiment glauque."

-" Je l'ai reçu aussi par mes hommes." Emboita Aydan.

-" Bin montrez moi bon sang!" S'éxclama Dina.

Cameron lui donne son téléphone pour que Dina puisse voir. Et elle est complètement sous le choque. Les murs de la chambre d'Amber sont couverts de photos de Cassi allant à son travail, lors de ses sorties, des moments passés avec Aydan lorsqu'elle était dans son manoir, de Dina et elle dans leur appartement et devant le portail du domicile d'Aydan. On peut voir des documents avec des informations diverses sur Cassi, Aydan, Dina et toutes les personnes que côtoie Cassi allant même vers les personnes de sa famille qui vit à Paris.

-" Elle est totalement obsédée par Cassi! Il faut mettre Cassi en sécurité et retrouver rapidement cette folle d'Amber!" Dit Dina.

-" Elle envie la place de Cassi dans le cœur d'Aydan, elle porte un amour obsessionnel envers Aydan, la faisant croire que ses envies sont réelles. Je pense qu'elle a besoin de soin au plus vite! Sa jalousie a failli tuer Cassi." Continua Cameron.

-" Croyez-moi, Amber va le payer!" Menaça Aydan.

¤¤¤

[-" Cassi?...Cassi?..."

-" Hummmm...oui..."

-" Cassi!!"

-" Hein quoi? Subconscient? Mais..."

-" Oui c'est bien moi!"

-" attends, on n'est pas sensé être...enfin...tu vois?"

-" Apparemment, ils ont réussis à nous sauver! Ça veut dire qu'Aydan pourra nous faire l'amour en saut en parachute? Oh punaise, je sens le bonbon à la fraise qui s'émoustille comme moi!"

-" C'est la premier chose à laquelle tu penses? T'es pas croyable!"

-" Juste pour information, je suis toi! Je dis ça je dis rien...mais il y a un truc qui cloche là! Je ne suis pas en phase avec mon habitat!"

-" Oui, pourquoi je n'arrive pas à bouger? Et pourquoi il fait si noir?"

-" Oh ! Mon cerveau a court-circuité ma belle!"

-" Hein comment ça? On est morte ou pas? "

-" Bin si on se parle, c'est qu'on n'est pas morte! Réflechi un peu...ça prouve bien que mon cerveau est parti en vrille. Bon, je t'explique, mon cerveau s'est mis en stand by à cause de la mini mort qu'on a eu. En gros , on est dans le coma. On aura conscience de certaines choses mais on ne pourra plus bouger du tout..."

-" Attends, donc là, tu me dis qu'on est sur un lit d'hôpital et qu'on ne sait pas quand on va se réveiller?"

-" Exactement! Merci Amber!"

-" Hey, tu sens?"

-" Ooooh oui! Cette odeur de mâle que je boufferai bien là maintenant, tout de suite!"

-" Subconscient!! Un peu de tenu! Oh il est venu dans la chambre pour me voir, j'aime sa voix rauque et sexy."]

-" Cassi, mon amour, je ne sais pas si tu m'entends mais je te fais la promesse qu'Amber va payer ce qu'elle a fait et je suis vraiment désolé, j'aurais pu sûrement éviter ça et la tenir danvantage éloigner de toi..."

[-" Il nous a appelé "mon amour" en temps normal je lui aurais déjà arraché son caleçon avec les dents."

-" Mais chut, laisse le finir!"]

-"...je veux que tu ais les meilleurs soins alors je souhaite te transférer à mon manoir où je mettrai en place tout ce dont tu as besoin. Mais le docteur m'a dit qu'il fallait que j'ai l'accord de ta famille. Et Dina refuse..."

[- " Mayday, Mayday, Houston on a un gros problème !"

-" Mais ce n'est pas vrai! Même dans le coma, il me hante!"

-" Tu sais que s'il prend contacte avec ta famille, il risquerai de déclencher qui tu sais..."

-" Il va déclencher la tempête Lucien..."]

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant