Mais qu'est ce qui m'a pris de leur dire! Je me mordille la lèvre, hurle intérieurement et regardes mes amis avec des yeux les suppliant de ne pas me poser de question mais c'est peine perdue.
-" Mais nooooooon!" Hurla Dina
-" Ouais bin préviens toute la populace pendant que tu y es" rouspétais je en croisant les bras faisant mine de bouder.
-" Comment tu as fait pour ne pas le reconnaître, l'autre soir?" Interrogea Sam.
-" Désole de ne pas être en extase sur lui comme vous l'êtes, je ne l'avais jamais vu et j'espère ne plus le recroiser!"
-" Ca va être difficile, c'est notre boss" tiqua Reece un sourcil levé.
-" oh et puis ça va ne, ne commencez pas, c'est assez gênant comme ça" m'exclamais je d'un air faussement énervé.
-" Tu l'as quand même traité de "crétin", oh lui le beau et tendre et sexy et mystérieux et ténébreux...." énuméra Dina
-" C'est bon tu as fini?" M'impatientais je, en secouant ma jambe droite.
-"...et sensuel et magnifique et envoûtant et..." continua Dina dans sa lancée.
Je me lève brusquement, mes affaires à la main et m'en vais d'un pas pressé et énervé.
-" Oh ça va quoi, si on peut plus rigoler!" Dit Dina en pouffant de rire
-" Allez reviens Cassi!" M'interpella Reece.
Mais j'en avais assez entendu. Je marchais la tête baissée en marmonnant, agacée par leur attitude. Je me remémore la conversation que j'ai eu avec Monsieur C Davies dans ce bar et de la façon dont je lui ai parlé. Il va vouloir me virer c'est sûre. Et s'il me virait vraiment? C'est possible? Dois je aller m'excuser? Ah ça jamais, je n'ai pas m'excuser d'être une femme indépendante.
Je traverse le couloir et je lève la tête, malheureusement, un peu trop tard, le chariot du courrier, se trouve face à moi, j'essaye tant bien que mal de l'éviter, je tourne vers la droite, trébuche et me retrouve à terre, une deuxième fois. Mes affaires sont étalés par terre.
Je deviens rouge écarlate, n'osant pas lever la tête. Je remarque que je suis dans l'une des salle de réunion privée. J'entends des pas et aperçoit une paire de chaussure masculine qui doit valoir une fortune, voyant la semelle rouge.
-" Toujours aussi maladroite, à ce que je vois." Retentit une voix puissante et envoûtante à la fois mais ne comprenant pas pourquoi me doit-il "toujours".
Je lève la tête et vois une main tendue, je l'attrape de manière hésitante, elle est douce et robuste. Je la serre et tente de me relever. Et mes yeux plongent instantanément de les siens.
C'est Lui.
J'essaye tant bien que mal de dire quelque chose tant la honte se lit sur mon visage.
-" Je...je m'excuse" dis je d'une voix basse tentant de me faire toute petite face à tous ces hommes en costumes cravates bien serrées dont je ne sens aucune odeur féminine autour de cette table.
Ce qui a le don de m'énerver, je fronce les sourcils, le regarde avec un air menaçant. Il remarque mon agacement et un sourire en coin se forme sur ses lèvres délicieuses qui éveillent en moi une sensation où j'imagine qu'il fasse sortir tout le monde, déchire ma robe et me prenne sur cette table ovale.
Le rouge me monte aux joues et me sens ridicule d'imaginer ce genre de fantasme alors qu'il a le don de me taper les nerfs. Je reste planter là, il me regarde comme si de la fumée sortait de mes oreilles et qu'il lisait dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...