[-" Tu sais à quoi je pense Cassi?"
-" Bah oui, tu es dans ma tête!"
-" Alors je pense à quoi?"
-" Ce n'est pas le moment subconscient!"
-" Allez, dis le!"
-" Tu veux qu'Aydan nous jete sur son lit, nous arrachant sauvagement nos vêtements nous admirant complètement nue. Qu'il s'approche tel un félin aux yeux malicieux pour écarter délicatement nos cuisses chaudes de désir et qu'il saisisse notre bonbon à la fraise de sa bouche douce et délicate, qu'il le titille en introduisant ses doigts fermes et puissants dans la grotte du plaisir en faisant des va et vient."
-" Oh punaise, si ce n'est pas magnifique tout ça? Ca me donne envie de chialer!!"
-" Bon maintenant ressaisi toi! On est dans une situation de crise là!"
-" Tu penses qu'Amber va venir nous chercher?"
-" D'après Aydan et Cameron, elle ne risquerai pas de se faire choper. "
-" Mais qui te dit que Lucien ne l'a pas prévenu..."
-" Dans ce cas les chances de la coincer s'évanouissent! Il faut que Dina gère et puis Aydan et Cameron sont sur place. On a des secours, Samantha et Reece, Amber ne les connait pas, ça pourrait être notre plan B."
-" Concrètement, il faudrait penser à un plan C et D même, car vu comment s'est parti.]
Nous entamons la descente et la tension est à son comble. Comment allons nous gérer Lucien qui est imprévisible et le fait qu'Amber pourrai être là à notre sortie d'avion. Nous nous approchons de l'aéroport dans secteur réservé aux jets privés.
-" Vous pensez vraiment que votre plan va marcher Lucien?"
-" Évidemment, ce n'est pas vous qui allait saboter tout ça. Ça apprendra à Cassi de m'avoir quitter!"
-" Vous êtes dégueulasse! Vous êtes à vomir!"
-" Fermez la! De toute façon, vous avez intérêt à que tout se passe bien car je n'hésiterai pas à m'en servir." Menaca Lucien montrant une arme cacher dans sa veste.
-" Oh vous savez! Vous ne me faites pas peur! Amber nous a déjà menacé Cassi et moi d'une arme, regardez dans quel état est Cassi, alors personnellement vous ne faites pas peur."
-" Attendez! C'est Amber qui a tiré sur Cassi?"
-" C'est bon Lucien, votre jeu d'acteur est démasqué et quand je vous ai demandé si vous étiez au courant qu'Amber veut finir le travail, vous avez répondu "oui", votre manipulation ne marche plus"
-" Zut, on ne peut plus rien vous faire gober! Une femme qui réfléchie, c'est tellement rare." Ricana Lucien.
-" Espece d'en..."
" Chers passagers, ici votre commandant de bord, veuillez prendre place à vos sièges et attachez vos ceintures, l'atterrissage est imminent."
Dina profite de l'annonce du pilote pour mettre les somnifères de Cassi dans sa poche. Les derniers événements rendent difficile l'exécution du plan car la communication entre Cassi et Dina est casi inexistante et Dina se demande comment elle va faire pour gérer lorsqu'ils auront atterri. Et elle ne peut pas utiliser son téléphone, Lucien soupçonnera tout de suite qu'elle essayera de contacter Aydan et Cameron.
[-" Bon, là on se lance dans l'inconnu. Je ne suis pas sûr qu'on ira dans le domaine qu'à réservé Lucien, Amber voudra terminer son boulot au plus vite!"
VOUS LISEZ
Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)
RomanceCassi voulait tout oublier de sa vie d'avant. Sa décision de vivre à Londres était la meilleure qu'elle est pris, à présent tout était derrière elle. Nouveaux amis, nouveau boulot, tout était parfait. Mais la rencontre de cet homme d'affaire Aydan C...