Rey était installée sur une banquette pendant qu'un droïde s'occupait de ses plaies. En face d'elle, Ben était lui aussi installé, se faisant prendre en charge pas un autre droïde. Il était torse nu et semblait pensif. Elle ne saurait dire si c'était la fatigue qui tirait ainsi ses traits, ou si un autre sentiment le tourmentait.
— Veuillez retirer votre haut pour la suite de la prise en charge médicale.
La voix robotique du droïde la fit sursauter. Elle tourna lentement la tête vers lui, perplexe. Il était gris, d'une forme cylindrique, possédant plusieurs outillages permettant de recoudre, injecter du Bacta et bien d'autres gestuelles médicales qu'elle ne maîtrisait pas. Il lui fallut quelques secondes pour obtempérer, rougissant du fait que Ben était en face d'elle.
Elle se demandait encore pourquoi furent-ils placés dans la même cabine pour les soins? Sans doute était-ce lié au fait qu'ils s'affichaient tendres l'un envers l'autre et que donc, ils n'avaient pas grand-chose à cacher.
Ben, par politesse, détourna le regard lorsqu'elle retira son haut et que le droïde s'attela à ses plaies sur sa poitrine et son ventre. Mais il ne put s'empêcher de rougir, oubliant presque la douleur qu'il ressentait à l'instant même, du fait que le droïde s'occupant de lui était en train de lui recoudre une plaie. Il repensa à leur échange langoureux dans la cabine de douche et se crispa. Des pensées délicieuses s'insinuèrent en son esprit et il eut toutes les peines du monde à les réprimer. Il oubliait qu'il était lié par la Force à Rey et elle se mordit brutalement la lèvre, percevant ces images fiévreuses.
— Ben...
— Oui?
— Tu penses un peu fort.
Ben frissonna, secouant la tête, navré. Ce lien était si imprévisible. Il se demandait si c'était possible d'avoir plus de contrôle sur celui-ci, de transmettre les pensées qu'il désirait, et non contre son gré.
— Désolé Rey...
Rey pencha la tête sur le côté. Elle grinça des dents, sentant la douleur de ses plaies refermées progressivement par l'aiguille, mêlée à celle de Ben. Même lorsqu'ils étaient l'un en face de l'autre, leur dyade était malgré tout toujours active. Elle tenta alors quelque chose. Prenant une grande respiration, elle s'imagina tout contre lui, peau contre peau, sa chaleur envahissant la sienne. Elle se voyait lui caresser la joue, puis le torse avec délectation, enlevant petit à petit ses propres vêtements.
Ben agrippa de ses mains le bord de la banquette, tendant tous ses muscles. Il percevait très nettement cette vision et avait toutes les peines du monde à se contenir.
— Rey, à quoi tu joues?
— J'essaye de voir si on peut le contrôler.
Elle ne se laissa pas déconcentrer et continua sa visualisation érotique. Dans sa tête, elle se vit l'embrasser avec fougue, tout en savourant ses caresses qui se faisaient de plus en plus ardentes. Ben de son côté, arrêta d'un geste le droïde de soin et se leva, posant ses mains sur les épaules de sa belle et plaçant son visage à deux centimètres du sien.
— Tu joues à un jeu dangereux...
— Cela te déplaît?
— Bien sûr que non, j'adore ça...
— S'il vous plaît, le protocole de soin n'est pas terminé.
Le droïde interrompit Ben qui soupira et se décolla de Rey. Il retourna à sa place, baissant la tête, laissant l'autre assistant médical prendre soin de lui. Rey esquissa une moue, ne le lâchant pas du regard. Elle était frustrée, mais pire que ça, elle sentit que quelque chose le troublait.
VOUS LISEZ
Une famille jedi
Science FictionL'histoire se déroule après The Rise of Skywalker, sauf qu'un élément a changé. Ben a survécu, grâce à sa mère et va devoir apprendre à vivre avec le poids de son passé. Heureusement Rey va le soutenir jusqu'au bout. "Tout le monde peut changer, Seu...